Sommaire des discussions » Femmes

sensibilité

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 suivante

kattarina
10226 messages
Grande Expérience

postée le 09/03 à 12h52

pensez vous que la sensibilité des femmes soit plus aigue que celle des hommes? pensez vous que les femmes sont condamnées a être sensibles...

Répondre · Citer · Signaler

teesun
2085 messages
Grande Expérience

postée le 09/03 à 12h58

Je ne pense pas que la sensibilité de la femme soit plus aigüe. Elle est exprimée de façon différente par rapport à celle des hommes. Tant qu'être condamné(e) pour ce que l'on est, autant en tirer le meilleur.

Ancien membre

postée le 09/03 à 14h01

je suis super sensible moi

Ancien membre

postée le 09/03 à 14h08

je pense que la senbilité d un homme ce montre pas de la même façon que chez la femme
mais on a tous un coté sensible
je vais me faire taper dessus j ai lancer le baton aieeeeeee

alessandria06
5936 messages
Grande Expérience

postée le 09/03 à 14h45

~~AIGUE ? non, je ne pense pas ,,,,mais il est probable que les femmes soient sensibles , voir même émotives ,,nous n'avons pas la même perception que chez les hommes qui l'ont moindre et plus enfouie,( plus caché ),,,,la sensibilité chez la femme se lit sur le visage par des expressions // émotion,compliment,flatterie,,,,etc
~~mais il est certain que la sensibilité nous poursuivra toute notre vie , nous ! les femmes ,,,chez les hommes elle s'atténue et nous l'avons pour les 2 ,,,si,si !

Ancien membre

postée le 09/03 à 14h46

Ancien membre

postée le 09/03 à 14h48

la sensibilité ne se mesure pas au paraitre c un eta de grace elle vagabonde vous retourne vous chamboule vous laisse parfois casser vider .

Ancien membre

postée le 09/03 à 18h38

tien en voila une bonne idée
inventer une echelle de mesure de la sensibilté
de 1 a 10
alors je vais essayer pour moi de mesurer
je pense être a 7 oui j avoue que devant certain film très mais très émouvent j en ai les larmes aux yeux
que quand j aime mais que ce n est pas résiproque dans mes moments de solitude la larme a l oeil
a vous maintenant

Ancien membre

postée le 09/03 à 19h23

tu est courageux Alouest,en generale les hommes aiment pas parlé de leurs sensibilité.
je pense ke Teesun a raison on l'exprime pas pareil.
la femme a la larme plus facile que l'homme,mais ça veut pas dire que l'homme ne souffre pas autant .
on c tellement entrainé a retenir nos larmes lorsque l'on etait gamin (meme po mal)

Ancien membre

postée le 09/03 à 20h23

mais hooo
oui surement mais je sais que le privé je suis pas le seul, alors j ouvre la porte au témoignage
après le débat sera intéresant

kattarina
10226 messages
Grande Expérience

postée le 09/03 à 21h43

la seule différence entre la sensibilité féminine et masculine c'est que l'homme cache le plus souvent "ses larmes"; a l'exemple du petit enfant auquel on dit "ne pleure pas! t'es un gand garçon!" :cette terrible phrase fait tant de massacres encore et encore! parcqu'emotivité est devenue synonyme de faiblesse hélas!
je pense que l'homme ne pleure pas -plutot- ne montre pas ses larmes parcequ'il pense qu'on attend de lui de "la retenue" (comme dit Sartre, l'enfer c'est les autres!). hé oui, le regard des autres a tant d'impact sur nous! quant a la femme, toute petite déja ,on a mis entre ses mains une poupée afin qu'elle apprenne déja a être une précoce "petite maman"! alors les mecs, n'ayez pas honte de montrer vos larmes, nous les femmes on est sensibles a cela!
pour ma part je trouve cela craquant!

seb421
2 messages
Jeune nouveau

postée le 09/03 à 22h02

Je pense qu'un homme peut être aussi sensible qu'une femme, mais la différence est que la femme l'exprime et le montre plus facilement, alors que l'homme a souvent cette retenu masculine qui l'empêche parfois de la montrer.

gilux1
1 message
Jeune nouveau

postée le 09/03 à 23h18

Je pense également qu'un homme a plus difficile a montrer son émotivité mais franchement moi j'ai pas honte de la montrer justement je me trouve que mieux après.

Ancien membre

postée le 10/03 à 20h50

oui oui oui... aller les gars, pleurés non de dieu!

Ancien membre

postée le 10/03 à 21h07

non pas en public
et surtout si y a personne pour te consoler
mais faut voir le bon coté des choses
les larmes ça permet de laver les yeux
et ça débouche les sinus
donc tout bénéf de ce lacher

teesun
2085 messages
Grande Expérience

postée le 10/03 à 21h46

Concernant les larmes, encore une ancienne inégalité qui fait que je suis contente d'être une femme. Par contre, je n'en joue pas.

Ancien membre

postée le 10/03 à 21h53

oui teesun tu a donc les yeux plus prope que les hommes

teesun
2085 messages
Grande Expérience

postée le 10/03 à 21h54

Oui, sans compter les allergies...

Ancien membre

postée le 10/03 à 21h57

ha ça???????????
quoi que alors si le fais d être une femme provoque des alergies alors vi content d être un mec

teesun
2085 messages
Grande Expérience

postée le 10/03 à 22h33

Atchoummm !!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Femmes

Répondre à la discussion