Sommaire des discussions » Hors-sujet

Qualités et défauts ?

Pages : 1 2 3 4 suivante

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 02/02 à 22h43

J'adore la prévenance et ne supporte pas les hommes qui ne savent pas penser autrement qu'avec leurs attributs...

Et vous, quelles sont les qualités qui vont font craquer ou les défauts qui vous font fuir chez un homme ou une femme ?

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 03/02 à 17h43

ce qui (pourrait) me plaire chez une femme !

Qualité : franchise, fidelité, humour, simplicité...

Defaut : fumeuse, bourgeoise, fashun victime...

rida
1 message
Jeune nouveau

postée le 03/02 à 18h29

ce que j'aime avoir dans ma future âme seur c la franchise la simplicité et la fidelité

Sylver33
9 messages
Jeune nouveau

postée le 03/02 à 19h33

mmmm Franchise, soutient et présence
défaults : superficiel, allumeuse

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 06/02 à 23h07

Nettes prédominances pour la franchise

Ancien membre

postée le 06/02 à 23h25

De toutes façons en couple il est préférable d'être honnête plutôt que d'attendre que ca explose.. (le plus souvent au mauvais moment d'ailleurs.. )

manu_93
2 messages
Jeune nouveau

postée le 06/02 à 23h43

je n'aime pas les femmes fausses

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 06/02 à 23h45

manu_93 a dit :
je n'aime pas les femmes fausses

Et qu'est ce que tu préfères alors ?

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 06/02 à 23h48

Ancien membre a dit :
De toutes façons en couple il est préférable d'être honnête plutôt que d'attendre que ca explose.. (le plus souvent au mauvais moment d'ailleurs.. )

Ce n'est pas toujours facile de dire ce que l'on a sur le coeur. Je crois que les hommes en souffrent beaucoup parce que les femmes sont assez intuitives et attendent des hommes qu'ils devinent ce qui ne va pas.

Ancien membre

postée le 07/02 à 07h39

Ces meme hommes qui ont en général plutot envie qu'on leur dise les choses directement ? parcequ'ils devine rarement justement ??

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 07/02 à 09h52

Ancien membre a dit :
Ces meme hommes qui ont en général plutot envie qu'on leur dise les choses directement ? parcequ'ils devine rarement justement ??

Oui, les Mêmes ! D'où le problème et les incompéhensions.

De nos jours, les hommes avouent plus facilement leur côté "féminin" qui tend à mettre en valeur cette intuition. Alors les jeunes générations, je ne sais pas ce qu'il en est, est-ce que cela facilite les relations hommes/femmes ?

Ancien membre

postée le 07/02 à 18h12

Faut dire que vous etes tellement compliquées des fois aussi qu'il faut mieux attendre qu'on nous dise les choses parfois.

Avec mon ex quand elle me disait qu'elle voulait etre tranquille soit je l'as laissé pas seule et je me faisait envoyer bouler et la fois d'apres ou là tu la laisse dans son coin bha.. je me faisait envoyer bouler quand meme..
Ce que j'ai réussi a comprendre chez elle c'est que j'avais forcement pas les bonnes réactions quoique je fasse lol

Pratique non ?
C'est quand meme plus simple de dire les choses telles qu'elles sont a mon avis

gabryail
38 messages
Jeune nouveau

postée le 07/02 à 18h34

les defauts que je n'aime pas aussi bien chez les hommes que chez les femmes c'est la méchanceté, sinon qu'un homme pense

gabryail
38 messages
Jeune nouveau

postée le 07/02 à 18h53

la mechancete est un defaut que j'ai du mal a supporter et chez unhomme et chez une femme, tout comme l'injustice, quant a reprocher a un homme de penser avec ses attributs c'est comme reprocher a une femme de seduire avec son corp! et oui nous sommes des etre incarnes!!!

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 07/02 à 20h06

Ancien membre a dit :
Faut dire que vous etes tellement compliquées des fois aussi qu'il faut mieux attendre qu'on nous dise les choses parfois.

Avec mon ex quand elle me disait qu'elle voulait etre tranquille soit je l'as laissé pas seule et je me faisait envoyer bouler et la fois d'apres ou là tu la laisse dans son coin bha.. je me faisait envoyer bouler quand meme..
Ce que j'ai réussi a comprendre chez elle c'est que j'avais forcement pas les bonnes réactions quoique je fasse lol

Pratique non ?
C'est quand meme plus simple de dire les choses telles qu'elles sont a mon avis

Oui, tu as tout à fait raison, les femmes sont très, voir trop souvent compliquées. Sachant qu'elles sont différentes des hommes, de ce côté, elles devraient faire des efforts pour comprendre que c'est dans l'intérêt de tous.

La psychologie féminine je la connais un peu mais ne m'y reconnais pas toujours et préfère me tenir à l'écart. Certains comportements ont à la base des raisons communes.

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 07/02 à 20h13

gabryail a dit :
la mechancete est un defaut que j'ai du mal a supporter et chez unhomme et chez une femme, tout comme l'injustice, quant a reprocher a un homme de penser avec ses attributs c'est comme reprocher a une femme de seduire avec son corp! et oui nous sommes des etre incarnes!!!

Coucou !

Je parle des hommes qui ne savant pas penser autrement qu'avec leurs attributs (dans le sens entier du terme).

Sinon la méchanceté et l'injustice je ne supporte pas non plus

gabryail
38 messages
Jeune nouveau

postée le 07/02 à 20h17

ok les hommes qui ne savent pas penser autrement qu'avec leur attributs c'est une bonne solution pour ne pas se prendre la tete mais se prendre le..l....héhé!!!
ça ne t'arrange pas de temps en temps ?

strongs
1231 messages
Habitué

postée le 08/02 à 01h01

moi ce que m'attire chez une femme s'est sa feminitée son esprit ca facon de voir les choses ses pratiques.... je pense que les femmes se recemble à 90 % des cas elles pensent que l'argent doit passer avant l'amour et le confort d'esprit et je ne dit pas qu'elles ont tor mais il y a des priorités l'argent s'est just pour s'en sert pas plus.
il faut trouver la femme de ces reves dans le 10 % qui reste. ce un peut deficile mais si on cherche bien on doit surement tomber dessus

Ancien membre

postée le 08/02 à 02h43

je ne pense pas que 90% des femmes sont materialistes!!c'est un stereotype....dans ce cas on peut dire la meme chose des hommes:ils ne pensent qu'à leur voiture,à gagné plus d'argent que les femmes...

raphaiko
920 messages
Connait les lieux

postée le 08/02 à 08h57

Ancien membre a dit :
je ne pense pas que 90% des femmes sont materialistes!!c'est un stereotype....dans ce cas on peut dire la meme chose des hommes:ils ne pensent qu'à leur voiture,à gagné plus d'argent que les femmes...

Coté matérialiste j'ai donné: toutes les filles que j'ai rencontré s'attendent à un super bar branché pour faire "connaissance dans un lieu public" puis à un super resto. Je ne suis personnellement pas prêt à me faire pigeonner (contrairement à des potes qui se font plumer systématiquement avec des budgets minimum de 150 euros la première rencontre et qui ne revoient jamais les filles en question). Ce qui ne veut pas dire que je suis radin mais je trouve qu'il y a des limites .
Ce qui ne veut également pas dire que toutes les filles sont comme ça mais suivant les zones (je parle pour Paris surtout) il y en a des tonnes (8e par exemple).

Pages : 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion