Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 01/07 à 09h32
pour moi c'est le lundi comme il est le premier jour de la semaine question de ritme et de routine c'est le milleur a faire choer excusez moi pour mon language pour remedier a ca pour moi sa serait 4 biere bien frapper

postée le 01/07 à 09h36
perso c'est le lundi ironiquement parlant !!! c'est le jour ou t'as le poins envie de te lever !!! sérieux pour moi c'est le vendredi

postée le 01/07 à 09h39
lundi pour moi c'est deux en un, en plus je sais pas je trouve les gens plus cool plus sympatique

postée le 01/07 à 09h41
la plus part des gens attend toujours le samdi avec
mais question de fric c'est autre chose en depense puis en boude

postée le 01/07 à 09h59
pour moi le mercredi millieu de semaine

postée le 01/07 à 10h34
vous êtes si heureux de reprendre le travail le lundi après avoir passé un bon week end ??? comment faites vous ??? ne me dites pas que votre profession vous intéresse y pas que ca je pense !!! peut etre le salaire

postée le 01/07 à 10h41
j'ai pas de jour particulier je prend la vie comment elle vient et j'essaye de profite le mieux de ma journée

postée le 01/07 à 10h42
heuuuu,,,le jour que je préfère le + dans la semaine ?????......
sais pas!
PAR CONTRE ....JE HAIS LE DIMANCHE ....
TOUT EST FERME....DU MONDE PARTOUT ...ON SE RETROUVE TOUS .....PLAGES...FORETS....BALLADES....ETC..C EST LA FOULE PARTOUT ...SUR LES TROTTOIRS...DANS LES CAFES..
ET ALORS LES BOUCHONS SUR LA ROUTE...ET LES MAUVAIS CONDUCTEURS DU DIMANCHE

postée le 01/07 à 15h49
mick74 a dit :
vous êtes si heureux de reprendre le travail le lundi après avoir passé un bon week end ??? comment faites vous ??? ne me dites pas que votre profession vous intéresse y pas que ca je pense !!! peut etre le salaire
non, c'est pas ça du tout, mais certains comprendront

postée le 01/07 à 15h51
pour moi le samedi vu que je retrouve mes amis au café le matin c'est un régal surtout qd il fait beau comme maintenant

postée le 01/07 à 16h04
kaamelott,....J'ADORE
c'est pas faux
Sommaire des discussions » Hors-sujet