Sommaire des discussions » Présentation

je suis perturbée

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

missnunuche
4275 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h35

bonjour a toutes et tous voila mon ex mari revient a la charge ça ne vas plus avec sa maitrésse et comme il n aime resté seul vien me recherché
moi je ne veut plus de lui mais je suis troublé quand même pour mes enfants ce serait l ideal dois je leur en parlé ou pas
aider moi merci

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 30/06 à 11h39

c'est un peu facile...

S'il revient ....faut que tu sois sûre de lui!

alessandria06
5512 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h41

missnunuche a dit :
bonjour a toutes et tous voila mon ex mari revient a la charge ça ne vas plus avec sa maitrésse et comme il n aime resté seul vien me recherché
moi je ne veut plus de lui mais je suis troublé quand même pour mes enfants ce serait l ideal dois je leur en parlé ou pas
aider moi merci

miss ,,, tu ne vas pas accepté le retour ,,,uniquement pour tes enfants ,,,,ah non ,,,,alors ,,ne fais pas ça
tu ne veux plus de lui et c'est tant mieux ,,,,,surtout ne cède pas ,,,
tu n'es pas la roue de secours ,,,punaise !

missnunuche
4275 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h43

Ancien membre a dit :
c'est un peu facile...

S'il revient ....faut que tu sois sûre de lui!

oui mais justement je ne suis pas sure que ce soit vraiment honnette sa proposition mais j ai peur qu il en parle aux petits et qu ils me mettent la pression car a nous il nous a fait souffrir enormement et je lui ai dit trois fois dejas qu il nous avais fait souffrir et ne veut pas comprendre
il me dit qu il est paumé

didid
2794 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h43

non si il est parti il est parti je sais tu as des enfant mais ne fait pas sa il revient car il ne sais pas ou aller quand il etait avec sa nana il n'avait pas besion de toi donc tu sers de bouche trou trouve toi quel qu'un qui te merite pas un homme qui se barre et revient quand sa lui chante perso j'ai vu sa etant enfant et s'est toujour les gamin qui trinque donc ne fait passa

missnunuche
4275 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h43

alessandria06 a dit :
miss ,,, tu ne vas pas accepté le retour ,,,uniquement pour tes enfants ,,,,ah non ,,,,alors ,,ne fais pas ça
tu ne veux plus de lui et c'est tant mieux ,,,,,surtout ne cède pas ,,,
tu n'es pas la roue de secours ,,,punaise !

oui je sais merci aless

Ancien membre

postée le 30/06 à 11h46

missnunuche a dit :
oui mais justement je ne suis pas sure que ce soit vraiment honnette sa proposition mais j ai peur qu il en parle aux petits et qu ils me mettent la pression car a nous il nous a fait souffrir enormement et je lui ai dit trois fois dejas qu il nous avais fait souffrir et ne veut pas comprendre
il me dit qu il est paumé

IL EST SURTOUT TEMPS QU'IL APRENNE A GRANDIR

didid
2794 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h46

fou le alla porte car il va te prendre la tete et par le a des gosses dit leur pourquoi tu le reprend pas il comprendront si il sont proche de toi et quil vous afait souffrire sa remonte le morale

missnunuche
4275 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h48

Ancien membre a dit :

IL EST SURTOUT TEMPS QU'IL APRENNE A GRANDIR

oui c est vrai cet un enfant gaté merci elisa
bon a cet aprm

didid
2794 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h49

je te laisse car moi j'ai rendez vous pour du boulot s'est aprem

missnunuche
4275 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h50

didid a dit :
fou le alla porte car il va te prendre la tete et par le a des gosses dit leur pourquoi tu le reprend pas il comprendront si il sont proche de toi et quil vous afait souffrire sa remonte le morale

merci je croit que sais ce que je vais faire parlé a mes enfant car je ne veut plus etre prisonniere de sa jalousie maladive je suis trop bien s en lui je me suis recontruite avec mes enfants sans lui

didid
2794 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h53

se sa soit forte et si ta un doute ou un moment de deprime suis la pouyr toi il ya pas de probleme tu cause didid et la bisou ma belle et tiens le bon bout

junepot
4322 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h54

bonjour miss
il faut que tu ecoutes ton coeur .
mais s il t a quitté une fois , il le refera.

didid
2794 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 11h56

salut june s'est se que je lui et dit

balou80
15 messages
Nouveau

postée le 30/06 à 12h02

je suis d'avis que tu en parle aux enfants que tu leurs expliques et enssuite en parlé tous enssemble

missnunuche
4275 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 12h57

junepot a dit :
bonjour miss
il faut que tu ecoutes ton coeur .
mais s il t a quitté une fois , il le refera.

oui je sais la preuve il quitte l autre et veut en plus que je resorte avec lui avant de la quitté et je lui ai repondu se qu elle ma fait je lui ferais pas car ça fait trop mal d étre trompé moi je suis fidéle et le resterais mais il ne veut pas comprendre c est des texto tout les jours merci de ton conseil

missnunuche
4275 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 12h58

balou80 a dit :
je suis d'avis que tu en parle aux enfants que tu leurs expliques et enssuite en parlé tous enssemble

merci je pense aussi mais ce n est pas facile

missnunuche
4275 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 12h59

didid a dit :
se sa soit forte et si ta un doute ou un moment de deprime suis la pouyr toi il ya pas de probleme tu cause didid et la bisou ma belle et tiens le bon bout

oui forte je le suis mais c est pas facile merci je sais que je peut compté sur toi et beaucoup d autre ici merci

Ancien membre

postée le 30/06 à 13h02

missnunuche a dit :
oui je sais la preuve il quitte l autre et veut en plus que je resorte avec lui avant de la quitté et je lui ai repondu se qu elle ma fait je lui ferais pas car ça fait trop mal d étre trompé moi je suis fidéle et le resterais mais il ne veut pas comprendre c est des texto tout les jours merci de ton conseil

si ta décision est prise alors soit ferme et dis lui en face qu'il peux arrêter avec ses textos et que tu les efaces sans même les lire

sater128
2491 messages
Grande Expérience

postée le 30/06 à 13h04

missnunuche a dit :
aider moi merci

salut, c'est une position délicate parce que tu pense avant tout à tes enfants, c'est bien.
mais franchement,si ton ex t'a déjà trompé une fois et qu'il revienne parce que ça ne marche plus avec l'autre, il y'a de forte chance pour que ça recommence.
et là ça serai pire encore pour les enfants d'assister à un second départ (je pense)

encore il serait revenu parce qu'il a changé d'avis tout en etant avec sa maitresse, bon ok, on peut faire des erreurs dans la vie, mais là,si c'est juste pour ne pas rester seul, c'est à toi de voir.

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion