Sommaire des discussions » Présentation

postée le 28/06 à 13h49
Tentatives infructueuses d'accéder au site ces jours ci .... pour vous aussi on dirait vu les derniers posts qui datent ...... quelqu'un sait ?

postée le 28/06 à 14h00
bonjour
idem pour moi

postée le 28/06 à 14h01
bjr les amis.moi ossi c la merde.

postée le 28/06 à 14h38
Mr_PROPRE a dit :
bjr les amis.moi ossi c la merde.
mr propre t pa TERMINATOR ni VIGOR au moins?

postée le 28/06 à 14h39
Quoiqu'il en soit Terminator et Mr Propre ont un point en commun.. Ils font tous les deux le ménage

postée le 28/06 à 14h42
Dictacoeur a dit :
Quoiqu'il en soit Terminator et Mr Propre ont un point en commun.. Ils font tous les deux le ménage
douteux kan mm

postée le 28/06 à 14h47
Lilith19 a dit :
Tentatives infructueuses d'accéder au site ces jours ci .... pour vous aussi on dirait vu les derniers posts qui datent ...... quelqu'un sait ?
Eh bien tu n'as pas vu?
"Erreur fatale !Host 'meetcrunch.com' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'Erreur fatale !Access denied for user 'meetcrun'@'localhost' (using password: NO)"
retenir le "many connection error"
Si vous aviez remarqué également, un certain homme, agé de 2008 ans (donc né en l'an 0 lol, c'était le christ!) était affiché 20fois sur la page d'accueil...
C'était une attaque du site par un hacker. Ca ne fait aucun doute. Dans quel but?
Il cherchais peut-être une faille, ou à s'entrainer à pirater, récupérer des mots de passe, des mails... ou faire chier le monde tout simplement...
C'est le même genre d'attaque que le mail-bombing.

postée le 28/06 à 14h49
si c vraiment ca je touve ca dbile et totalement inutile.

postée le 28/06 à 14h49
Enfin ca remarche enfin !!

postée le 28/06 à 14h57
Ancien membre a dit :
salut lana, salut dark, t'as réussi a te connecté, mais je reviendrai(-)
je me doute que tu reviendras exprimer ton côté obscur sur le forum...

postée le 28/06 à 14h57
Ancien membre a dit :
C'est pas un hacker, c'est un cracker
Négatif, ma belle. Un cracker, ça cracke... des programmes. c'est du local.
Par exemple, il s'attaque aux sécurités d'un programme qui sont livré complet mais limité dans le temps. Il fait sauter clé d'activation, limite de temps, cd-check, nbr d'utilisation etc...
Un hacker, ça "travaille" sur internet. Ça s'attaque aux sites web, aux PC de particulier (bien que c'est peu attractifs pour eux si ce n'est de passer par eux pour utiliser leur identité et pouvoir faire leur co*nneries sans se faire prendre)...

postée le 28/06 à 14h59
Ancien membre a dit :
Négatif, ma belle. Un cracker, ça cracke... des programmes. c'est du local.
Par exemple, il s'attaque aux sécurités d'un programme qui sont livré complet mais limité dans le temps. Il fait sauter clé d'activation, limite de temps, cd-check, nbr d'utilisation etc...
Un hacker, ça "travaille" sur internet. Ça s'attaque aux sites web, aux PC de particulier (bien que c'est peu attractifs pour eux si ce n'est de passer par eux pour utiliser leur identité et pouvoir faire leur co*nneries sans se faire prendre)...
je partage ton analyse...
Cela dit ca a l'air grave vulnérable meetcrunch...

postée le 28/06 à 15h00
il est ton sabre laser gungrav?

postée le 28/06 à 15h02
Ancien membre a dit :
il balaise callan sur le sujet, perso, je panique quand mon ordi s'allume pas(il étais pas branché),
lol moi je ne panique que s'il plante avant windows dans le bios... c'est généralement que ca va mal...
la dernière fois ca a signifié la mort de mon portable...
Sommaire des discussions » Présentation