Sommaire des discussions » A propos du site
Pages : 1 2 ![]()

postée le 20/06 à 20h50
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il est possible de consulter les profils banni ou suspendu lorsque l'on est pas connecté...
Je pense que pour certains profils cela peut être jugé comme tendancieux pour le site...

postée le 20/06 à 20h57
pourquoi tendancieux ?

postée le 20/06 à 20h58
Lilith19 a dit :
pourquoi tendancieux ?
je ne vois pas non plus...

postée le 20/06 à 20h59
y repond pas

postée le 20/06 à 21h00
franchement voila les discutions franchement des foi faut mieux rester coucher

postée le 20/06 à 21h00
l'est ptete un peu parano notre homme timide "qui veut pas rester seul"

postée le 20/06 à 21h02
ouerb meme bokou

postée le 20/06 à 21h02
il a peut être peur d'être observé...

postée le 20/06 à 21h04
Un profil affichant du racisme
Chacun est libre de ses opinions et liberté d'expression mais bon certaines choses...

postée le 20/06 à 21h07
Zakarion a dit :
Un profil affichant du racisme
Chacun est libre de ses opinions et liberté d'expression mais bon certaines choses...
ben la meilleure chose a faire c'est de les ignorer , si ils sont bannis , pas la peine d'aller les chercher ..... ecoute il est dit " ne pas mépriser la boue , l'éviter "
Ignore !

postée le 20/06 à 21h08
et puis c'est pas là que ton âme soeur se ballade j'espere ....

postée le 20/06 à 21h08
Lilith19 a dit :
ben la meilleure chose a faire c'est de les ignorer , si ils sont bannis , pas la peine d'aller les chercher ..... ecoute il est dit " ne pas mépriser la boue , l'éviter "
Ignore !
en plus inutile de se voiler la face, on sait que ce genre d'individus existe (melheureusement)...

postée le 20/06 à 21h13
darkzinus a dit :
en plus inutile de se voiler la face, on sait que ce genre d'individus existe (melheureusement)...
et de plus en plus .... grâce à notre belle directive de la honte , tous les fachos vont être décomplexés , et ils vont sortir leur nez de la vase dans laquelle ils grouillaient depuis quelques années .... alors préparez vous à l'invasion
c'est moi qui vous le dit .....

postée le 20/06 à 21h14
Lilith19 a dit :
et de plus en plus .... grâce à notre belle directive de la honte , tous les fachos vont être décomplexés , et ils vont sortir leur nez de la vase dans laquelle ils grouillaient depuis quelques années .... alors préparez vous à l'invasion
s'ils se montrent menaçants va falloir sévir

postée le 20/06 à 21h15
Lilith19 a dit :
oui, carrément lilith, d'ailleurs ils portent souvent du cuir et des clous et se maquillent pour cacher leur acné.... juvénile

postée le 20/06 à 21h15
darkzinus a dit :
s'ils se montrent menaçants va falloir sévir
besoin de moi?

postée le 20/06 à 21h17
caramel_mou a dit :
besoin de moi?
on ne sera pas trop de deux

postée le 20/06 à 21h23
darkzinus a dit :
on ne sera pas trop de deux
arf .. allez , on sera 3 déjà