Sommaire des discussions » Humour

postée le 20/06 à 10h06
domenec est super garder le avec son equipe qui est bien representative de la pauvre france al'heure actuelle grace a nos capitaliste (mexes) est un joueur extraordinaire je ne l'ai pas vu sur le terrain tout comme julli a qui veut comprendre

postée le 20/06 à 12h33
Ancien membre a dit :
on s'en branle du foot, la misere en france c'est pas les resultat d'une équipe, c'est les travailleurs pauvres...
c'est un topic de foot tu veux faire de la politique viens pas ici ,si t'aime pas le foot passe ton chemin

postée le 01/07 à 19h53
guily est sortie avec sa copine et mexes comprend pas comme pour boumsong dans l'equipe de france enfin gardons la peche dans 2 ans aux mondial puis demander la main a sa copine setait vraiment pas le moment alors selui la vivement qui parte je le boycotte depuis il y a 2 ans

postée le 01/07 à 19h55
de toute façon déjà en espoirs domenech mettait pas Mexes titulaire...il a rien compris ce gars...

postée le 01/07 à 20h05
Ancien membre a dit :
on s'en branle du foot, la misere en france c'est pas les resultat d'une équipe, c'est les travailleurs pauvres...
bravo Ulrich
je m'inscrit en soutien à votre semonce à l'égard de ce folklore lamentable qui éclipse les vrais problèmes qui ne sont pas le propre de notre pays : la misère des sans travail et des travailleurs sous payés à tous les échelons de la hiérarchie de l'entreprise. quand on vois que des gens pleur sur le sort d'imbéciles très bien payés alors que les réels producteur de la richesse des nations sont exploités il y a de quoi se mettre en grosse colère !

postée le 01/07 à 20h05
le pire si la fedé le reconduit dans c'est fonction,pauvre de nous

postée le 01/07 à 20h06
paulriluma a dit :
bravo Ulrich
je m'inscrit en soutien à votre semonce à l'égard de ce folklore lamentable qui éclipse les vrais problèmes qui ne sont pas le propre de notre pays : la misère des sans travail et des travailleurs sous payés à tous les échelons de la hiérarchie de l'entreprise. quand on vois que des gens pleur sur le sort d'imbéciles très bien payés alors que les réels producteur de la richesse des nations sont exploités il y a de quoi se mettre en grosse colère !
et alors? oui, il y a des inégalités... cela nous laisse quand même le droit de vivre non? et ci cela nous amuse de voir des gens taper dans un ballon c'est notre droit... Ca commence à me gonfler toutes ces invectives et ces jugements....

postée le 01/07 à 20h12
c honteux de payer autant des types jouer avec 1 ballon ...mais bon c comme ca
maintenant je comprends les pauvres trimards qui se cassent le cul pour gagner 3 francs 6 sous.....c vraiment scandaleux ils sont sous payés et on leur refuse des augmentations....ou va t on ???

postée le 01/07 à 20h13
nous on aime le foot il y en a qui on tendance,a tout melangé chacun sa passion vos reflexion vous pouvez les gardé pour les autre on vient pas vous enmerdé.

postée le 01/07 à 20h15
et toi tu te tais tout de suite....car tu la ramenes 1 peu partout egalement il me semble

postée le 01/07 à 20h16
Mr_PROPRE a dit :
et toi tu te tais tout de suite....car tu la ramenes 1 peu partout egalement il me semble
bon les gens vous allez vous détendre ce soir? ca devien grave gavant tous ces jugements partout sur tous les topics... on peut juger les idées pas les gens... a bon entendeur...

postée le 01/07 à 20h17
Mr_PROPRE a dit :
excuse mec ici c'est pour parlé foot,d'ailleurs je te connais pas et occupe toi de t'es oignon le respect tu connais

postée le 01/07 à 20h19
oui le respect je connais....moi quand je pond 1 post et que ca devie je laisse faire....si ca cadre pas il ya des manieres + sympa de le dire....

postée le 01/07 à 20h21
Ancien membre a dit :
chacun est libre daimer ce quil veut!!moi-meme je trouve le foot absurde mais c'est pas pour autant que je pourrirai les posts pour dire que c'est nul ou autre chose...je nai pas a imposer mon opinion aux autres!!!!
une reaction inteligente,desolé de te salué dans c'est condition

postée le 01/07 à 20h24
Mr_PROPRE a dit :
oui le respect je connais....moi quand je pond 1 post et que ca devie je laisse faire....si ca cadre pas il ya des manieres + sympa de le dire....
et si on parlé foot,il me semble que ce topic et fait pour cela non ?

postée le 01/07 à 20h27
équipe de france = équipe d' autiste attardé completement mégalo, pas foutu de faire une phrase avec un sujet, un verbe, et un complement d' objet direct
sauf MR THURAM
ils n' ont eut que ce qu' il mérite
Sommaire des discussions » Humour