Sommaire des discussions » Humour

equipe de france de foot

Pages : 1 2 3 suivante

Ancien membre

postée le 20/06 à 10h06

domenec est super garder le avec son equipe qui est bien representative de la pauvre france al'heure actuelle grace a nos capitaliste (mexes) est un joueur extraordinaire je ne l'ai pas vu sur le terrain tout comme julli a qui veut comprendre

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 20/06 à 12h29

on s'en branle du foot, la misere en france c'est pas les resultat d'une équipe, c'est les travailleurs pauvres...

dragonlord
84 messages
Nouveau

postée le 20/06 à 12h33

Ancien membre a dit :
on s'en branle du foot, la misere en france c'est pas les resultat d'une équipe, c'est les travailleurs pauvres...

c'est un topic de foot tu veux faire de la politique viens pas ici ,si t'aime pas le foot passe ton chemin

Ancien membre

postée le 01/07 à 19h53

guily est sortie avec sa copine et mexes comprend pas comme pour boumsong dans l'equipe de france enfin gardons la peche dans 2 ans aux mondial puis demander la main a sa copine setait vraiment pas le moment alors selui la vivement qui parte je le boycotte depuis il y a 2 ans

darkzinus
13435 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 19h55

de toute façon déjà en espoirs domenech mettait pas Mexes titulaire...il a rien compris ce gars...

Ancien membre

postée le 01/07 à 19h57

sait claire ses un pignouf

paulriluma
4785 messages
Expérimenté

postée le 01/07 à 20h05

Ancien membre a dit :

bravo Ulrich
je m'inscrit en soutien à votre semonce à l'égard de ce folklore lamentable qui éclipse les vrais problèmes qui ne sont pas le propre de notre pays : la misère des sans travail et des travailleurs sous payés à tous les échelons de la hiérarchie de l'entreprise. quand on vois que des gens pleur sur le sort d'imbéciles très bien payés alors que les réels producteur de la richesse des nations sont exploités il y a de quoi se mettre en grosse colère !

velopolis
5192 messages
Bien expérimenté

postée le 01/07 à 20h05

le pire si la fedé le reconduit dans c'est fonction,pauvre de nous

darkzinus
13435 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 20h06

paulriluma a dit :

bravo Ulrich
je m'inscrit en soutien à votre semonce à l'égard de ce folklore lamentable qui éclipse les vrais problèmes qui ne sont pas le propre de notre pays : la misère des sans travail et des travailleurs sous payés à tous les échelons de la hiérarchie de l'entreprise. quand on vois que des gens pleur sur le sort d'imbéciles très bien payés alors que les réels producteur de la richesse des nations sont exploités il y a de quoi se mettre en grosse colère !

et alors? oui, il y a des inégalités... cela nous laisse quand même le droit de vivre non? et ci cela nous amuse de voir des gens taper dans un ballon c'est notre droit... Ca commence à me gonfler toutes ces invectives et ces jugements....

Mr_PROPRE
411 messages
Prend ses marques

postée le 01/07 à 20h12

c honteux de payer autant des types jouer avec 1 ballon ...mais bon c comme ca
maintenant je comprends les pauvres trimards qui se cassent le cul pour gagner 3 francs 6 sous.....c vraiment scandaleux ils sont sous payés et on leur refuse des augmentations....ou va t on ???

velopolis
5192 messages
Bien expérimenté

postée le 01/07 à 20h13

nous on aime le foot il y en a qui on tendance,a tout melangé chacun sa passion vos reflexion vous pouvez les gardé pour les autre on vient pas vous enmerdé.

Mr_PROPRE
411 messages
Prend ses marques

postée le 01/07 à 20h15

et toi tu te tais tout de suite....car tu la ramenes 1 peu partout egalement il me semble

darkzinus
13435 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 20h16

Mr_PROPRE a dit :
et toi tu te tais tout de suite....car tu la ramenes 1 peu partout egalement il me semble

bon les gens vous allez vous détendre ce soir? ca devien grave gavant tous ces jugements partout sur tous les topics... on peut juger les idées pas les gens... a bon entendeur...

Ancien membre

postée le 01/07 à 20h16

chacun est libre daimer ce quil veut!!moi-meme je trouve le foot absurde mais c'est pas pour autant que je pourrirai les posts pour dire que c'est nul ou autre chose...je nai pas a imposer mon opinion aux autres!!!!

velopolis
5192 messages
Bien expérimenté

postée le 01/07 à 20h17

Mr_PROPRE a dit :

excuse mec ici c'est pour parlé foot,d'ailleurs je te connais pas et occupe toi de t'es oignon le respect tu connais

Mr_PROPRE
411 messages
Prend ses marques

postée le 01/07 à 20h19

oui le respect je connais....moi quand je pond 1 post et que ca devie je laisse faire....si ca cadre pas il ya des manieres + sympa de le dire....

velopolis
5192 messages
Bien expérimenté

postée le 01/07 à 20h21

Ancien membre a dit :
chacun est libre daimer ce quil veut!!moi-meme je trouve le foot absurde mais c'est pas pour autant que je pourrirai les posts pour dire que c'est nul ou autre chose...je nai pas a imposer mon opinion aux autres!!!!

une reaction inteligente,desolé de te salué dans c'est condition

velopolis
5192 messages
Bien expérimenté

postée le 01/07 à 20h24

Mr_PROPRE a dit :
oui le respect je connais....moi quand je pond 1 post et que ca devie je laisse faire....si ca cadre pas il ya des manieres + sympa de le dire....

et si on parlé foot,il me semble que ce topic et fait pour cela non ?

Ancien membre

postée le 01/07 à 20h25

velopolis a dit :
une reaction inteligente,desolé de te salué dans c'est condition

ça fait rien ,bisou au passage

Ancien membre

postée le 01/07 à 20h27

équipe de france = équipe d' autiste attardé completement mégalo, pas foutu de faire une phrase avec un sujet, un verbe, et un complement d' objet direct
sauf MR THURAM
ils n' ont eut que ce qu' il mérite

Pages : 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Humour

Répondre à la discussion