Sommaire des discussions
» Groupe Musiciens et mélomanes
Cette discussion fait partie du groupe Musiciens et mélomanes

postée le 18/06 à 16h20
Est ce que certain d'entre vous utilise un pocket pod ?? Perso je ne peu plus m'en passer, vive la guitare mobile
Je cherche desespérement certain sets pour ce petit joujou (je trouve à ce propos le site de Line6 vraiment mal fichu) et notemment ceux pour jouer Rock you Like a Hurricane des scorpions !! Si vous connaissez un bon site de téléchargement ou possédé de bon sets faites moi signe ^^

postée le 19/06 à 16h29
Le pocket pod c'est un multi effet de poche pour guitare ^^ Il simule des amplis et divers effets pour reproduire les sons de nos artistes préférés ou créer son propre son. Il peut être utiliser en entrée d'ampli ou directement sur casque et se transporte partout !!

postée le 19/06 à 21h47
hum, et là dessus tu trouve ton bonheur?
http://line6.com/customtone/library/index.html?productID=6&type=user&compatible=1
J'ai un Pod XT depuis 4 ans, y a quelques sons que j'ai fait avec la dessus:
http://www.myspace.com/komoa
Quoi qu'en disent les puristes, le Pod ça tue.

postée le 19/06 à 22h06
je ne connais pas
je suis reste au bon vieux ampli a lampes , un jack et une guitare .
je vais prendre les info s

postée le 19/06 à 23h32
sans être rabas joie, je préfères mon BR-600, y'en a déja plus dans le bide
certes, plus encombrant, et peut être plus cher, quoi que


postée le 19/06 à 23h43
C'est sur le Pod vaut pas un ampli à lampes mais le son est pas mauvais pour autant et pour maquetter c'est très pratique. Pour ma part je suis rentré dans la quatrième dimension quand j'ai utilisé pour la première fois un ampli à lampes, c'est un autre monde, et depuis que j'y suis passé bah j'ai toujours pas revendu mon pod tellement je le trouve génial. Mais bon après tout dépend de ses gouts, haricot rouge powaa!

postée le 20/06 à 01h04
Le pod se transporte partout et à le mérite d'être très accessible ^^ Certainement le meilleure Multi effet pour débuter !! Merci pour les liens dav ^^ Le site de Line6 je connais mais je le trouve vraiment pas clair et j'y trouve rarement ce que je cherche !!

postée le 20/06 à 07h32
test de la pocket pod
voir le test sur guitare tv.com
Sommaire des discussions » Groupe Musiciens et mélomanes