Sommaire des discussions
» Groupe La musique
Cette discussion fait partie du groupe La musique
Pages : 1 2 ![]()

postée le 18/06 à 14h40
Salut tout le monde, je voulais savoir si il y avait des connaisseurs de musque punk? Style des bons groupes anglais des années 80...Adicts, Gbh,cock sparrer,toy dolls,999....

postée le 18/06 à 14h43
Inculte en musique punk anglaise des 80's,juste pour dire bienvenue sur le site

postée le 18/06 à 14h45
bonjour amelie
bienvenue sur le site

postée le 18/06 à 14h46
les sex pistols et les clash .
exploited
voila ce que je connais du punk

postée le 18/06 à 14h56
amelie_26 a dit :
Salut tout le monde, je voulais savoir si il y avait des connaisseurs de musque punk? Style des bons groupes anglais des années 80...Adicts, Gbh,cock sparrer,toy dolls,999....
bienvenue a toi

postée le 18/06 à 15h16
moi je préfére eux

postée le 19/06 à 07h20
Merci à tout le monde!
Les Buzzcocks sont excellents, j'adore aussi.
Et merci a missnunuche pour les videos, le concert d'Adicts est trop fort!

postée le 19/06 à 07h49
amelie_26 a dit :
Merci à tout le monde!
Les Buzzcocks sont excellents, j'adore aussi.
Et merci a missnunuche pour les videos, le concert d'Adicts est trop fort!
bonjour de rien

postée le 19/06 à 07h52
missnunuche a dit :
bonjour de rien
meme un rien apporte le bonheur c'est pas merveilleux tout ca

postée le 19/06 à 08h07
dragonlord a dit :
meme un rien apporte le bonheur c'est pas merveilleux tout ca
merci

postée le 21/06 à 17h38
Salut
Big sujet la musique punk, tout depant qu"elle style tu recherche des precurseurs ;année
75/78 groupe outre atlantique,13th Floor Elevators,The Stooges,MC5, ou les plus connus, bien souvent des anglo saxon, après les années 75 , sex pistol,The Clash,The Pogues,The Toy Dolls,bien que les allemands étaient aussi présent, Nina Hagen,Die Ärzte,Die Toten Hosen, ou si tu prefere le punk francais: Bérurier Noir,Les Cadavres, Sexypop Live.
Enfin la liste est très longue vu que la culture punk a démarré il y à prés de quarante ans, que les style se sont éclatés, du ska punk, au punk rock en passant par le street punk, et bien d'autre.
francais
allemand

postée le 21/06 à 17h56
The Kids groupe punk belge (c'est la seul chose qu'on exporte outre atlantic)

postée le 21/06 à 19h07
Ancien membre a dit :
13th Floor Elevator, punk???
Ca m'étonne un peu qu'ils soient précurseurs de ce mouvement, pour moi ils sont plus dans la veine du rock psychedelique de cet époque, nan?
Ce groupe dafin années 60, le style est vrai fut le rock physhedelique et aussi du garage rock,
C'est pas de moi:" La musique garage peut être considérée comme un style annonciateur du punk rock. Elle naît au milieu des années 1960 (plus précisément entre 1963 et 1967) aux États-Unis et au Canada et s'exporte assez vite en Europe. À l'époque, ce style n'a pas de nom permettant de le distinguer du reste de la production pop et rock. Rétrospectivement, dans les années 1970, certains critiques musicaux lui apposent l'étiquette « rock garage » ou encore « punk sixties »".
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe La musique