Sommaire des discussions » Musique
Pages : 1 2 ![]()

postée le 18/06 à 14h02
donner moi des idées

postée le 18/06 à 14h04
on va sortir les amplis et les guitares est rock n roll.

postée le 18/06 à 14h09
hé oui,fête de la musique....Allez les gens,vous avez le droit de vous amuser,mais attention,ne dépassez pas l'heure légale!Car à 2h du matin(heure d'arrêt des festivités dans mon coin,et encore sous la "bienveillance" de la préfecture qui nous accorde une heure de rab'par dérogation),la fête est finie,rentrez chez vous.
Amusez vous,buvez,sautez partout,mais surtout pas trop longtemps,vous risqueriez d'y prendre goût!Et ce serait dommage de planter vos boulots à cause d'une simple envie de vivre,non?
Pour ma part,ce sera concerts Reggae/ragga/punk/Rock suivi de l'organisation d'un ou deux sound system sauvages,puisque je ne pourrai pas avoir d'autorisation pour cela....

postée le 18/06 à 14h18
moi petit scene dans plusieur cartier pardon pour les fautes

postée le 18/06 à 14h19
et dans mon cartier se les casserole qui sorte et se de la sique quoi

postée le 18/06 à 14h20
pour moi karaoké avec des ami(e)s super soirée de programé

postée le 18/06 à 14h22
bon concert
bon eclate

postée le 18/06 à 14h26
Moi...je vais aller flâner au centre ville...de concert en concert !
et oui...en espérant que le soleil sera de la partie !!!

postée le 18/06 à 14h27
bonjour ti namour
bienvenue sur le site

postée le 18/06 à 14h31
exactement comme moi chez moi les sortie sa commence il y a des scène dété ,la fête janne hachette , la fête de la musique le feux d'artifice du 14 juillet sur l'eau car on a un plan d'eau appeler le plan d'eau du canada

postée le 18/06 à 14h32
petite question au passage comment fait vous pour mettre les phrase en bleu des autres dialogue merci

postée le 18/06 à 14h39
MOi la radio au boulot ...pas le choix

postée le 18/06 à 14h42
tu fera la fete au boulot donc

postée le 18/06 à 14h46
didid a dit :
tu fera la fete au boulot donc
Malheureusement

postée le 18/06 à 14h51
et pourquoi malheureusement chez pas dans quoi tu boss mais fait du bruit se jour la
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Musique