Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences

Vos plus belles gamelles et peur en moto

Pages : précédente 1 2 3 4

marcelg
2473 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 19h00

ma plus belle gamelle fut la premiere!
le permis et assurance depuis deux jours,ma premiere moto un side 1000 gold atelé a un jewel.le vendredi soir les essais de la belle puisque je venais avec l'aide de mon beauf de refaire peinture ,moteur et le reste,22h dernier réglage et bonne bouffe pour arroser tous ça !
départ le samedi matin pour cunla et ma premiere concentre avec beaucoup de prudence(conduite du side et rodage )
à 14h du coté de montluçon en pleine ligne droite une gamine en mob me grille un stop, je balance tous a gauche pour l'éviter ,j'atrape le bas coté puis un poteau dans la tete de fourche un 2°dans le side ,je me retrouve propulsé au dessus du side mais heureusement sans mal!.
la gamine elle sens tire avec une jambe cassé et une belle frayeure (pourvu que ça lui serve de leçon)
les flics les pompiers et les déclarations d'accident!
mais comme le side bien que pas mal amoché tournais toujours nous avons quand meme fais notre concentre et le soir meme arrosé sainte gamelle !

Répondre · Citer · Signaler

virtuose31
673 messages
Bien expérimenté

postée le 09/05 à 19h08

titus242f a dit :
moi la seul avec mon mostro un mec en voiture ma couper la route je les pris de plein fouè resulta 9 fracture sur la même jambe (femure casser et deplaser,genou caser, cheville casser et bloquer,et le reste dans le pied) et maintenant j ai la jambe plus courte de1.5 cm je boite mais bon je suis encore la sa aurais put ètre pire
salut a tous

je te dit chapeau titus
moi kar se net pas facile mo je suis motard depui 5an jai une 650gtr et je net pas eu daccident de moto heureusemet meme si jai eu kelke fraiyeur par contre jai eu un asser grave accident en karting-cross je fesait de a competition et lors dune demi-finale en bout de ligne droite a 200 environ direction casser il y avait un bon virage a 90 et moi jai etai tous droit jai pri le talu et jai soter derriere jai fait 6 tono et jme sus arreter contre un arbre jai eu 2semaine de coma reeducation du bras droit acide de batterie sur le torse un poumon percer multiple fractu et tassement des lombaire et pendant plus de 6moi interdi de moto comp et tout maintenent je reprend petit a petit avec kelke crainte des fois comme koi meme si tu conduit pas tro mal tout peu arriver donc fo toujour rester vigilant ke sa soit pour des probleme comme sa ou par rapport o atre kar bp daccident jai eviter kar jme mefie des otre apres tout peut tarriver on ne peut pas prevoir juste les minimiser
titus jvoudrait savoir si tu peut toujour conduire ta moto?

titus242f
14 messages
Nouveau

postée le 09/05 à 20h22

virtuose31 a dit :

je te dit chapeau titus
moi kar se net pas facile mo je suis motard depui 5an jai une 650gtr et je net pas eu daccident de moto heureusemet meme si jai eu kelke fraiyeur par contre jai eu un asser grave accident en karting-cross je fesait de a competition et lors dune demi-finale en bout de ligne droite a 200 environ direction casser il y avait un bon virage a 90 et moi jai etai tous droit jai pri le talu et jai soter derriere jai fait 6 tono et jme sus arreter contre un arbre jai eu 2semaine de coma reeducation du bras droit acide de batterie sur le torse un poumon percer multiple fractu et tassement des lombaire et pendant plus de 6moi interdi de moto comp et tout maintenent je reprend petit a petit avec kelke crainte des fois comme koi meme si tu conduit pas tro mal tout peu arriver donc fo toujour rester vigilant ke sa soit pour des probleme comme sa ou par rapport o atre kar bp daccident jai eviter kar jme mefie des otre apres tout peut tarriver on ne peut pas prevoir juste les minimiser
titus jvoudrait savoir si tu peut toujour conduire ta moto?

oui je peu encore conduire une moto j en ai u deux apres mon accident mais je l ai ai revendu causse nana qui avais peur et depuit j en ai plus ni moto ni nana sa me manque un peu et maintenent j ai perdu pas mal de copain dans des accident sa ma ^plus refroidi de perdre més copain que mon accident enfin peu ètre que un jour si j ai un bon travail je pourrer m en racheter une et sa sera une ducat sa ses sur
mersi a toi
tu a u un sacrer accident toi aussi tu a repris le cat cross depuit?
ALLER SALUT A PLUS

ada44
3 messages
Jeune nouveau

postée le 13/05 à 21h12

perso enieme buche le week end dernier a minuit rencontre avec une pallette en bois ki m'attendais gentiment sur le milieu de la route la pauvre devait etre perdu et tetanise vu kel bougait pas resultat j'ai meme pas eu le temps de penser a freiner j'ai fait tremplin et comme je maitrise tj pas l'atterissage jai casser la titinette et mon genou en meme temps moralite c pas toujour le plus gros ki gagne et porter des equipement de securite sur vous et avec vous mon pantalon de moto est mort et j'etais bien content d'avoir une lampe de poche et un gilet reflechissant dans le top case. voila j'en est d'autre mais moin recente a raconter

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h36

ma plus belle gamelle, c'était sur mon tricycle, j'avais 5 ans.. j'ai flippé ma race, voila, plus de peur que de mal..

biker06
2 messages
Jeune nouveau

postée le 18/05 à 15h33

une gamelle?!ben circuit du luc en provence, sur gex 750 k7 , perte d'avant dans le virage 2 ( une pseudo parabolique) , moto nickel , moi arrachement ligaments latéral externe, croisé antérieur et postérieur plus pas mal d'autres choses. bon on es pas sur un forum médical donc j'arrete mais sachez un truc : je vais revenir car j'y crois!

Mr_snake
1252 messages
Grande Expérience

postée le 18/05 à 15h36

un carefour un camion une route mouillé et moi
resultat 6 moi dosto et 4 ans de fauteuille

Ancien membre

postée le 18/05 à 15h49

slt, ben moi en deux roue c'est juste crevaison roue avant et le mec par dessus façon superman sans bobo à l'atterissage mais pas à grande vitesse vu que c'était un 49.9 et une jolie glissade latérale en cross dans les bois avec passager qui parce qu'il ne se penchais pas dans les virages donc c'était inévitable lol
et je suppose qu'un flip 720° en voiture à cause d'un con(ne?) qui m'a coupé la route çà compte pas puisque le post est à moto, pas de mal merci la ceinture de sécurité mais mal aux cotes pour 4jrs lol

Ancien membre

postée le 18/05 à 19h55

j'ai eu quelques frayeurs mais la gamelle qui m'a le plus marquer c'était avec une vieille 125 a un carrefour a feux, j'étais arretée bouchons j'avançe et un de ces gros camions de chantier commence à me pousser je bascule en biais il continue a me pousser coincée sous le parchoc finalement j'arrive a m'extirper y laissant au passage une botte un retro un levier, heureuse que la voiture derriere ai klaxonner sinon..et je suis au milieu du carrefour en chaussettes mon retro a la main !

Ancien membre

postée le 18/05 à 20h01

Ancien membre a dit :
j'ai eu quelques frayeurs mais la gamelle qui m'a le plus marquer c'était avec une vieille 125 a un carrefour a feux, j'étais arretée bouchons j'avançe et un de ces gros camions de chantier commence à me pousser je bascule en biais il continue a me pousser coincée sous le parchoc finalement j'arrive a m'extirper y laissant au passage une botte un retro un levier, heureuse que la voiture derriere ai klaxonner sinon..et je suis au milieu du carrefour en chaussettes mon retro a la main !

comme quoi, y'a pas que des routier sympas il aurait pu acheter un oeil!!!!

Ancien membre

postée le 18/05 à 20h03

on peut aussi acheter un drapeau blanc ?! ^^

mickael93360
1 message
Jeune nouveau

postée le 22/05 à 18h59

slt tous le monde ma plus belle votre en moto c etai en moto cross apres un saut impeut trop long j ai terminer contre un arbre mai plus de peur ke de mal a part pour la moto lol

R1max
10 messages
Nouveau

postée le 26/05 à 21h12

lu les mangeurs de bitume !

je ne compte plus les chutes, que des legeres sauf 1 ou 2 entre autres ! yena bien une qui fait bien mal. je descendais un pont a 2x2 voie, mois de novembre donc gants d'hiver. j'avais un peu de graisse a chaine au droit du coup dans la descente j'ai fait stoppie et paffffff. 150m plus loin je commencais a avoir mal . 2 cotes felées R1 fracassée. j'ai réparé et je suis remontée en selle. et puis j'ai revendue vu que je pouvais par faire de piste, ce qui est frustrant avec un R1.

mais je m'en mords les doigts depuis plus de 6 mois

Pages : précédente 1 2 3 4

Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences

Répondre à la discussion