Sommaire des discussions » Groupe humour et drague

postée le 02/02 à 10h42
les gens qui s'entretuent sont des gens qui ne savent pas qu'est ce que ça veut dire l'humour et l'amour si le dernier kamikaz irakien a une petite amie il va pas s'exploser je pense....alors les filles vous pouvez sauver des vie en donnant de l'amour aux hommes.

postée le 02/02 à 20h09
ideologie religieuse ... dieu tout puissant....
je suis tout comme toi, je ne comprend aucunement on peut etre aussi attacher a des ecrit, a des recits, des idées, a quelque choses irreelles !
et apres, comme toute lecture, elle est interpreter selon le lecteur ... et on en arrive a l'extremisme !
les kamikazs ont souvent des vies de familles, des enfants, etc ..., ils sont payer par leur bourot pour passer à l'acte !...

postée le 02/02 à 21h09
s'est pas ca même s'il a une petite fille il va faire ca. je pense que vous les europeen vous ne comprenez pas. imagine qu'on tue votre famille devons vos yeux ou qu'on viole quelqu'un de vos proche et que tous le monde vous juge coupable simplement parce que vous arabe ou muslim alors qu'est ce que vous allez faire.
imagine que vous vivez en palastine et que vous etez palistinia vous jettez une pièrre on vous tire dessus un missile alors quoi faire ?
prenez la place d'autre pour comprendre qu'est ce que ca fait et pourquoi en a fait ca

postée le 03/02 à 01h16
ben on ne sera jamais qui a vraiment commencer a taper avant l'autre ... mais ca reste aussi une bonne affaire religieuse ... (enfin la on pourrais polemiquer des mois voir des années car tous une visions differents selon la chaine et le reportage que l on a suivit ... les medias ...... rien n'est vrai a la tele, ce ne sont que des bouds d'images l un apres l'autre .......)
bref ... ya des sujet comme ca ou l on pourra jamais rien y faire :(

postée le 07/02 à 20h42
parce qu'ils on decidé qu'ils pouvaient pas faire aut'chose!

postée le 08/02 à 22h34
on parle de religions de ceci de cela mé et regardé la verité en face L ARGENT l argent c se qui fé que l homme s entretue et nn pour une religions

postée le 08/02 à 22h54
ceux qui teuent c'est tjr par interet ou par endoctrinement, jhon lennon dans sa chanson imagine un monde parfait sans religions et sans frontieres mais la perfection n'existe pas et l'homme en lui meme est loin de la perfection donc a la fin admettons cela sans tout fois l'accepter...

postée le 08/02 à 23h01
si la question t'interresse vraiment regarde la question de la soumission a l'autorité via l'expérience de milgramme, qui explique bien des choses sur les génocides et autres!

postée le 09/02 à 00h12
En haut de la pyramide, il y a des hommes qui ont vue et manipulation sur les échiquiers qu'ils dirigent et qui délèguent... jusqu'aux derniers rangs où se trouvent les kamikazes qu'ils ont bien choisi, conditionné pour cela.
La religion n'est qu'un prétexte pour endoctriner les gens jusqu'au fanatisme. De tout temps et tous pays, elle a toujours et existera toujours. Et comme dit Gushnak (au fait, pourquoi ce pseudo ? LOL) tuer est dans la nature de l'homme. Donc tout prétexte est bon pour assouvir ce vice.
Même avec tout l'amour, la maternité qu'une femme peut symboliser et apporter à un homme cela ne suffira pas à éradiquer les guerres. Peut-être peuvent-elles influencer certains grands de ce monde pour éviter quelques tueries, même infimes, ce sera toujours des vies d' épargnées.
Il y a eu le cas d'une kamikaze femme...

postée le 09/02 à 11h51
Gushnak ca date de ma période wow j'avais fait un orc barbare qui tuait et déchirait tout ce qu'il croisait.. (tiens ca colle avec le sujet en plus lol )
Plus globalement je dirai que c'est le pouvoir qui tue. religion comme argent c'est pareil.
Et de toutes façons regarde la société ou tu vis.. si tu veux t'en sortir faut te battre. Ca t'apparait peut être pas comme ca mais au boulot y a un moment même si tu le fait pas directement tu plante pas quelqu'un (quoique des fois..). mais pour avoir ta promotion que ton petit collègue convoite autant que toi tu t'impose comme meilleur que lui.
Le sport. tu te bat pour gagner un match non ? Meme si le but c'est pas de detruire les gars en face. (remarque des fois ca aide.. si en match j'arrive a casser le QB en face on as une bonne option sur la victoire
)
Toute la société est regie sur ce systeme.. la guerre des prix le fait d'etre meilleur que l'autre etc.. tu tue pas directement mais tu te bat pour tout

postée le 09/02 à 19h29
Ancien membre a dit :
Bon je vais prendre un aspegic j'ai mal au crane a faire des réponses intelligente..
Et bien tu dois en prendre souvent alors

postée le 09/02 à 19h32
Ancien membre a dit :
ptdr, sympa le com qui sert a rien avec une touche d humour :) (tout comme le mien sans humour)
Mais si mais si, vous apportez bien des touches d'humour et de sourires à travers vos discussions.
P.S. : "Doliprane" est plus efficace, à ma tête ! LOL

postée le 24/02 à 11h12
C'est l'argent evidement. ET les religions. L'argent en mon sens est la premiere religions. Et puis revisé votre histoire, la guerre et le moyen que l'homme a trouver pour relancer son économie lorsqu'elle bas de l'aile. Lorsque les civilisation arrive à leurs apogée elles s'auto détruises. Washington is next!

postée le 24/02 à 13h16
Oui, c' est saint pognon qui décide. Et c' est l' individualisme qui pourrait causer notre perte.
Pour que tout ça s' arrête il faut déjà que l' on change soi-même. Y ' a du boulot !!

postée le 24/02 à 13h56
Ca ne changera jamais. Des millenaires que c'est comme ca. On ne pourra jamais faire une sorte de village des schtrompfs mondial. Et la jalousie est propre à l'être humain, on ne peu s'empecher d'etre jaloux de son voisin, celui qui roule en porsche, qui à une piscine et un top model dans son lit. enfin je fais une generalité pour six milliards de personne, je sais bien que tout le monde n'est pas comme ca.

postée le 24/02 à 22h35
ulrich a dit :
Ca ne changera jamais. Des millenaires que c'est comme ca. On ne pourra jamais faire une sorte de village des schtrompfs mondial. Et la jalousie est propre à l'être humain, on ne peu s'empecher d'etre jaloux de son voisin, celui qui roule en porsche, qui à une piscine et un top model dans son lit. enfin je fais une generalité pour six milliards de personne, je sais bien que tout le monde n'est pas comme ca.
Je serais jaloux de mon voisin parce qu'il a une Porsche dans son lit ?
Eu non, pardon, j'avais mal lu.
Ceci dit, si l'argent est le nerf et le moteur de la guerre, je ne crois pas qu'il en soit l'unique cause.
Sommaire des discussions » Groupe humour et drague