Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages : 1 2 ![]()

postée le 15/06 à 19h30
je me suis révéillé a 6h00 ce mat j'avais exam en histoire de l'architecture et un autre d'eclairagisme ,bon ça va j'ai pas trop merder
,en suit a 12h00 je me suis connecté j'ai parlé a ma chérie,elle m'a soutenu moralement ,et ça m'a fait vraiment plaisir,a 14h00 j t en bibliotheque j'ai reviser un peu pour l'exam de demain,en suit a 16h j'ai pris le chemin du retour et ça fait pas longtemps que je suis rentré ,et pour la fatigue je vous dis pas

postée le 15/06 à 19h35
rien fait du tout ce WE nullisimme.... :(

postée le 15/06 à 19h36
salut malmsteen & zora Ici belgique fait mauvais passer ma journée chez moi

postée le 15/06 à 19h36
salut malmsteen & zora Ici belgique fait mauvais passer ma journée chez moi

postée le 15/06 à 19h36
ben aujourd'hui j'ai été chez mes parents pour la fete des pères !

postée le 15/06 à 21h05
Aloors... et ben moi je me suis réveillée vers 10h je crois (je sais pu trop) hier j'étais au concert de jimy oihid (pour ceux qui connaissent) et de mokobé... voila si des fois ya des gens de st priest (69) qui y étaient et qui ont kiffés aussi lol bref, j'ai allumé net, discuté ac qq amis sur msn... j'ai apelé mes parents (fête des pères oblige!! loooooooooool). vers huum... 13h (et oui, on a 1h de décalage horaire!! lol) j'ai parlé ac mon chéri sur msn et ça m'a fait vraiment plaisir!! (huum j'ai déjà lu ça qq part...) lol et après ben moins drole... j'ai bosser mon mémoire!!
lol puis dans l'AM une cop ma apelé, on a critiqué notre mémoire, dit que ça servait à rien dans notre formation... et bla et bla et bla, voila le truc qui sert à rien, car sitot raccroché ben... fallait s'y remettre!! mdr ben après jai fais 2, 3 trucs sans imp et ben voila vers 21h je me suis dis "tient si j'allais voir ce que mon chéri fait sur ce site!! lol euuh.. bon c lui qui m'a dit d'aller voir à midi" et voila j'ai donc décider de moi aussi raconter ma life, mm si il n'y a rien de bien passionant auj!! lol bon, sinon ataleur j'espère galbi
mouah! (ça c juste pour lui... désolé! lol)

postée le 16/06 à 00h33
dans cette journer il fesait vraiment chaud ...j ai vue walid hakim kazi modo j ai vue aussi d autre persson que tu peu deviné .. sans explqiué tu peux imaginer ma journer looooool

postée le 16/06 à 00h36
MERDE kho c pas bien de voir kazimodo .....ca porte malheur
t'aurais du revenir au lit.......ya des journées ou ca vaut mieux de pas se lever

postée le 16/06 à 15h58
Alors mes quelques moments de la journée... console, manger et dodo voila
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet