Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 13/06 à 22h35
composez votre équipe de rèves si lsl avaient pu jouer ensemble....
gardien : shumarer (désolé pour toi batiston)
def : francescoli, mozer, jurietti (casseur de jambes qui à écumé tous les clubs les plus pourris du championnat lui aussi pourris), goikotchea(atlhétic bilbao)
millieu : gascoigne , waddle, g. best (qui pour la petite histoire arrivait bourré aux entreinements et aux match notament lorsqu'il jouait à cork city en ireland à vomis balle aux pieds devant son adversaire médusé et devant le stade tout entier), et bien sur MR MARADONA (dieu et capitaine de l' équipe)
attaquants : Cantona (fils de dieu) et stoikov (petit frere bulgare)
remplacants : g. hagi (roumanie), roy keane (fier d' etre irlandais et boxeur dans sa jeunnesse), et un joueur anglais qui jouait dans le grand wimbledon des années 85-86 sunommé le boucher dans le "crazy gang" mais dont j' ai oublié le nom.

postée le 13/06 à 23h42
salut mec le roi pelé

postée le 13/06 à 23h46
Ancien membre a dit :
def : francescoli, mozer, jurietti (casseur de jambes qui à écumé tous les clubs les plus pourris du championnat lui aussi pourris), goikotchea(atlhétic bilbao)
millieu : gascoigne , waddle, g. best (qui pour la petite histoire arrivait bourré aux entreinements et aux match notament lorsqu'il jouait à cork city en ireland à vomis balle aux pieds devant son adversaire médusé et devant le stade tout entier), et bien sur MR MARADONA (dieu et capitaine de l' équipe)
remplacants : g. hagi (roumanie), roy keane (fier d' etre irlandais et boxeur dans sa jeunnesse), et un joueur anglais qui jouait dans le grand wimbledon des années 85-86 sunommé le boucher dans le "crazy gang" mais dont j' ai oublié le nom.
ton équipe rapport au topic me semble la plus adaptée
j'ai pas mieux... tu pourrais peut être rajouter cyril rool

postée le 13/06 à 23h50
Bon allez on se détend , toujours à regarder les hommes courrir ça va vous faire tomber la libido les gars
Cadeau:

postée le 13/06 à 23h55
Lilith19 a dit :
Bon allez on se détend , toujours à regarder les hommes courrir ça va vous faire tomber la libido les gars
Cadeau:

merci pour le cadeau

postée le 14/06 à 00h29
Ancien membre a dit :
Le mec de Wimbledon, c'est Vinnie Jones

postée le 14/06 à 00h40
Lilith19 a dit :
Cadeau:

j'avais déjà cette photo

postée le 14/06 à 00h47
darkzinus a dit :
j'avais déjà cette photo
Moi j'ai même la vidéo...
Sommaire des discussions » Hors-sujet