Sommaire des discussions » Hors-sujet

les bad boys du foot,

Ancien membre

postée le 13/06 à 22h35

composez votre équipe de rèves si lsl avaient pu jouer ensemble....

gardien : shumarer (désolé pour toi batiston)
def : francescoli, mozer, jurietti (casseur de jambes qui à écumé tous les clubs les plus pourris du championnat lui aussi pourris), goikotchea(atlhétic bilbao)

millieu : gascoigne , waddle, g. best (qui pour la petite histoire arrivait bourré aux entreinements et aux match notament lorsqu'il jouait à cork city en ireland à vomis balle aux pieds devant son adversaire médusé et devant le stade tout entier), et bien sur MR MARADONA (dieu et capitaine de l' équipe)

attaquants : Cantona (fils de dieu) et stoikov (petit frere bulgare)

remplacants : g. hagi (roumanie), roy keane (fier d' etre irlandais et boxeur dans sa jeunnesse), et un joueur anglais qui jouait dans le grand wimbledon des années 85-86 sunommé le boucher dans le "crazy gang" mais dont j' ai oublié le nom.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 13/06 à 22h41

velopolis
7126 messages
Bien expérimenté

postée le 13/06 à 23h42

salut mec le roi pelé

velopolis
7126 messages
Bien expérimenté

postée le 13/06 à 23h44

le boss

darkzinus
18448 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 23h46

Ancien membre a dit :

def : francescoli, mozer, jurietti (casseur de jambes qui à écumé tous les clubs les plus pourris du championnat lui aussi pourris), goikotchea(atlhétic bilbao)

millieu : gascoigne , waddle, g. best (qui pour la petite histoire arrivait bourré aux entreinements et aux match notament lorsqu'il jouait à cork city en ireland à vomis balle aux pieds devant son adversaire médusé et devant le stade tout entier), et bien sur MR MARADONA (dieu et capitaine de l' équipe)

remplacants : g. hagi (roumanie), roy keane (fier d' etre irlandais et boxeur dans sa jeunnesse), et un joueur anglais qui jouait dans le grand wimbledon des années 85-86 sunommé le boucher dans le "crazy gang" mais dont j' ai oublié le nom.

ton équipe rapport au topic me semble la plus adaptée
j'ai pas mieux... tu pourrais peut être rajouter cyril rool

Lilith19
8056 messages
Bien expérimentée

postée le 13/06 à 23h50

Bon allez on se détend , toujours à regarder les hommes courrir ça va vous faire tomber la libido les gars

Cadeau:

Mr_snake
1716 messages
Habitué

postée le 13/06 à 23h55

Lilith19 a dit :
Bon allez on se détend , toujours à regarder les hommes courrir ça va vous faire tomber la libido les gars

Cadeau:

merci pour le cadeau

Ancien membre

postée le 14/06 à 00h07

merci lilith 19 pour ce petit cadeau, une femme sur cette discussion, c' apréciable.
j' ai volontairement omis pelé, cruiyff, platoch et beckenbauer, beaucoup trop lisse à mon gout

Ancien membre

postée le 14/06 à 00h29

Ancien membre a dit :

Le mec de Wimbledon, c'est Vinnie Jones

darkzinus
18448 messages
Grande Expérience

postée le 14/06 à 00h40

Lilith19 a dit :

Cadeau:

j'avais déjà cette photo

Ancien membre

postée le 14/06 à 00h47

darkzinus a dit :

j'avais déjà cette photo

Moi j'ai même la vidéo...

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion