Sommaire des discussions » Rencontres

comment inciter les inscrits à venir plus nombreux sur le forum

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 22 suivante

Lilith19
8074 messages
Bien expérimentée

postée le 15/06 à 00h18

Tiens , au fait pour en revenir au " pipi caca popo" j'en parlais à un pote et en lisant certains posts , on s'est dit que des fois ce qui sort par le haut sent parfois pas trés bon ... ça sent même souvent la M...e ...
Vous voyez on en revient toujours au caca ....

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 15/06 à 10h39

L'avantage de la merde c'est que tout le monde en produit, et le must c'est que ça peut sortir de plusieurs endroit comme le dis si bien dame succube ci-dessus. Ne serais ce pas là l'essentielle de la production humaine ?
Là je raconte de la merde par exemple, ça m'est venu naturellement en plus

alessandria06
11072 messages
Grande Expérience

postée le 15/06 à 10h43

k'est ce ke c'est ce topic de

mamaya
4719 messages
Expérimentée

postée le 15/06 à 10h44

pour souhaiter la bienvenue a tous et toutes!!!!faudrait metre un petit bonbon sur l'oreillet !!!!ptdr!!!
ok je sort!!!!!

Ancien membre

postée le 15/06 à 11h48

mamaya a dit :
pour souhaiter la bienvenue a tous et toutes!!!!faudrait metre un petit bonbon sur l'oreillet !!!!ptdr!!!
ok je sort!!!!!

ben au départ effectivement mon idée c'est de trouver ce qu'on peut faire pour faire connaître autre chose et attirer l'oeil
donc effectivement
de la promotion élémentaire du genre petit bonbon sous l'oreiller.
et bien d'autres idées aussi
parce que ce que j'entends, y compris des gens qui me haïssent bien avant que je me soit infiltrer ici, c'est que le niveau des conversations est pipi caca boudin et que la plupart des messages reçu de la part d'homme quand on est femme sont d'une vulgarité bestiale infamme : alors moi, au lieu de prendre pour argent comptant ce que la personne me disait j'y suis allé voir
et j'y ai vu bien d'autres choses : à savoir une attente de libération d'un mimétisme démagogique, de conversation dépassant aussi la projection classique du tout le mon de il est beau tout le monde il est gentil de la réflexion niveau zéro du bonjour interminable
etc
alors justement
tiens
ben pour donner une source de réflexion
ou de gens comme on aimerait voir son prochain s'inspirer plus souvent
je vous indique cette vidéo qui présente la critique de Michel Onfray à l'égard de l'humour en vigueur en france et qu'il qualifie de pipi caca boudin

http://video.google.fr/videoplay?docid=7859037835681694590&q=michel+onfray&ei=6OJUSMP9GpOW2QLPqOlN&hl=fr
<div><object width="420" height="344"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x514fw&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x514fw&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="344" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x514fw_michel-onfrayesprits-libres18012008_news">Michel Onfray-Esprits Libres-18.01.2008-1-2</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/eduard">eduard</a></i></div>

Ancien membre

postée le 15/06 à 12h29

Ton depart?

Ancien membre

postée le 15/06 à 12h30

peut etre que si on arrété nos petites guerres de gamins et que l'on se montrait plus acceuillant avec les nouveaux, tous se passerait mieux ???

Ancien membre

postée le 15/06 à 12h46

Ancien membre a dit :
peut etre que si on arrété nos petites guerres de gamins et que l'on se montrait plus acceuillant avec les nouveaux, tous se passerait mieux ???

tout à fait
c'est aussi une de mes critiques radicales : d'où viennent les animosité et les guerres ?
qu'est-ce qui génèrent l'agressivité ?
c'est assez simple et les causes sont connues depuis fort longtemps
il y a la volonté de nuissance, le désir mimétique et le conformisme, la jalousie, la convoitise et à la base de tout ça, l'envie.
l'envie et la crainte de n'être pas envié.
ce que je propose toujours inlassablement, c'est de faire des efforts et ça c'est criminel dans un monde d'envie. car l'envie se veut être servie.
la liberté ne vient pas de la volonté de puissance qui au contraire aliène.
mais de la conscience qui est un effort de regard sur le regard parallèlement à la vie.
donc accompagnant la vie.

Ancien membre

postée le 15/06 à 12h48

Ancien membre a dit :

tout à fait
c'est aussi une de mes critiques radicales : d'où viennent les animosité et les guerres ?
qu'est-ce qui génèrent l'agressivité ?
c'est assez simple et les causes sont connues depuis fort longtemps
il y a la volonté de nuissance, le désir mimétique et le conformisme, la jalousie, la convoitise et à la base de tout ça, l'envie.
l'envie et la crainte de n'être pas envié.
ce que je propose toujours inlassablement, c'est de faire des efforts et ça c'est criminel dans un monde d'envie. car l'envie se veut être servie.
la liberté ne vient pas de la volonté de puissance qui au contraire aliène.
mais de la conscience qui est un effort de regard sur le regard parallèlement à la vie.
donc accompagnant la vie.

toujours bon esprit de déduction

Ancien membre

postée le 15/06 à 13h06

Dit celui qui passe son temps à me descendre... Je pense que tu as très bien resumé ton attitude vis à vis de moi. Muchaz Feliz!

Ancien membre

postée le 15/06 à 13h08

et si tout le monde enterre sa hache de guerre !!! (je sais, on est pas au pays des bisounours, mais on peut essayer)

Ancien membre

postée le 15/06 à 13h21

Ancien membre a dit :
et si tout le monde enterre sa hache de guerre !!! (je sais, on est pas au pays des bisounours, mais on peut essayer)

je suis bien d'aéccord avec vous daphnée
mais pour enterrer la hache de guerre il faut en fait faire tout un cheminement sur soi-même
et c'est cela
cet effort
qui est inacceptable aux envieux craignant de ne pas être enviés.
ils se sentent agressés par le fait qu'intuitivement ils sentent que l'on ne les envie pas. il faudrait être envieux comme eux pour les envier.
or l'envie n'est pas dans toutes les natures.
donc
la question est d'approfondir, de voyager au centre de soi-même comme le propose l'auteur d'une autre discussion "être clair avec son obscurité".
il m'a fait parvenir un texte très riche sur la question. et je souhaiterais qu'il le présente par petits bouts pour sensibiliser les gens à cette démarche.
sont concept central est celui d'une libération intérieur à l'égard des thèmes de la jouissance, de la possessivité et de la puissance.
Une fois encore c'est une démarche contraire à toute démagogie puisque elle demande un effort personnel et méthodique d'introspection autant que d'analyse de ses relation à l'environnement.
de plus, les concepts en question, comme ceux de désir et de volonté de puissance, ne sont pas du tout évident à intégrer puisqu'ils ont été à maintes reprise trahis par les projections culturelles de volonté de puissance traditionnelle.
Pour les intégrer il faut avant tout le désir d'acquisition de connaissance. et changer son regard est la chose la plus difficile à ceux qui sont perdus dans l'envie et le désir mimétique.

Ancien membre

postée le 15/06 à 13h29

Ancien membre a dit :

mais pour enterrer la hache de guerre il faut en fait faire tout un cheminement sur soi-même
et c'est cela
cet effort
ils se sentent agressés par le fait qu'intuitivement ils sentent que l'on ne les envie pas. il faudrait être envieux comme eux pour les envier.
donc
la question est d'approfondir, de voyager au centre de soi-même comme le propose l'auteur d'une autre discussion "être clair avec son obscurité".
il m'a fait parvenir un texte très riche sur la question. et je souhaiterais qu'il le présente par petits bouts pour sensibiliser les gens à cette démarche.
sont concept central est celui d'une libération intérieur à l'égard des thèmes de la jouissance, de la possessivité et de la puissance.
Une fois encore c'est une démarche contraire à toute démagogie puisque elle demande un effort personnel et méthodique d'introspection autant que d'analyse de ses relation à l'environnement.
de plus, les concepts en question, comme ceux de désir et de volonté de puissance, ne sont pas du tout évident à intégrer puisqu'ils ont été à maintes reprise trahis par les projections culturelles de volonté de puissance traditionnelle.
Pour les intégrer il faut avant tout le désir d'acquisition de connaissance. et changer son regard est la chose la plus difficile à ceux qui sont perdus dans l'envie et le désir mimétique.

a moi il n'a rien envoyé

Ancien membre

postée le 15/06 à 13h38

Ancien membre a dit :
a moi il n'a rien envoyé

il faut lui demander d'exposer son propos et lui donner un mail pour recevoir le texte je suppose.
en gros ce que j'ai retenu du contenu c'est qu'il part d'une lecture et analyse de la bible et plus particulièrement du livre de job et de la parabole de la tentation de jésus.
mais je préfèrerais qu'il nous expose son propos.
donc demandez-le lui.

Ancien membre

postée le 15/06 à 13h40

ok merci paul....

Ancien membre

postée le 15/06 à 15h44

C'est bien je vois qu'il y a des grosses conversations sur ce site .

Ancien membre

postée le 15/06 à 16h09

Ancien membre a dit :

yep comme j'te l'est expliqué ca peut allez loin les discu ici

Ca depend avec qui en faite MDR

Ancien membre

postée le 15/06 à 17h07

Ancien membre a dit :

et c'est cela
cet effort
donc

j'applodis avec les dux pied mon cher pour ce cour de psycologie apliquée

darkzinus
18569 messages
Grande Expérience

postée le 15/06 à 17h08

Il y a quand même de plus en plus de monde qui vient sur le forum, j'en suis heureux

Ancien membre

postée le 15/06 à 17h09

Ancien membre a dit :

oui tout a fait ça ocupe les apres midi ,,mais je dois te faire une confidence ,,je ne comprend rien quand il parle MDR

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 22 suivante

Sommaire des discussions » Rencontres

Répondre à la discussion