Sommaire des discussions » Rencontres

comment inciter les inscrits à venir plus nombreux sur le forum

Pages : précédente 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 suivante

darkzinus
18569 messages
Grande Expérience

postée le 08/07 à 19h50

Ancien membre a dit :

impossible que ce soit le cas.... IL NE S4INSCRIRAIT JAMAIS vu que c'est gratos,...y'a rien à en tirer!

ben s'il avait pas trouvé carla il se serait pt inscrit...

Répondre · Citer · Signaler

xenangel
1785 messages
Habituée

postée le 24/10 à 13h37

Ancien membre a dit :
ben oui
en fait quand on regarde bien
sur tous les sites de rencontres il n'y a qu'une minorité des gens inscrits sur le site qui participent au forum.
alors
je me demande
ce qu'on pourrait faire pour rendre le forum plus attrayant.
la critique que l'on rencontre très fréquemment quand on discute avec une personne qui ne va jamais sur le forum, c'es tque les sujets et les conversations sont superficielles, mal rédigées, pas toujours très bien inspirées, voir stupide et pire encore...
bref
les gens snobent les forums
mais ne font rien pour venir relever le "niveau" de ce qu'ils trouvent être médiocre
donc
pourrait-on imaginer une campagne de sensibilisation des inscrits à la participation au forum
comme pour n'importe quel travail de promotion des ventes
il y a trois étapes
faire connaître
faire aimer
faire adopter

Quand tu vois comment on les accueuille...
ça ne doit pas les inciter à venir
Puis je me demande si certain n'ont pas un peu peur qu'on vienne leur piquer leur place !
En gros ce serait peut-être bien de faire un léger effort non?
Je sais bien que mon post ne va pas plaire à tous. Au moin j'aurais dit ce que je pensais

Ancien membre

postée le 24/10 à 13h39

xenangel a dit :

Puis je me demande si certain n'ont pas un peu peur qu'on vienne leur piquer leur place !
Je sais bien que mon post ne va pas plaire à tous. Au moin j'aurais dit ce que je pensais

en même temps on récolte ce que l'on seme...

selebon
10649 messages
Grande Expérience

postée le 24/10 à 13h40

xenangel a dit :

bienvenue la nouvelle...tu es ici chez toi tu bois quelque chose?
tu es bien allongée
tu vas être bien ici

xenangel
1785 messages
Habituée

postée le 24/10 à 13h42

Ancien membre a dit :

Pas toujours je trouve, puis ils ne connaissent pas tous le fonctionnement du site. Peut-être que ce serait bien de les aiguiller un peu plus sur le fonctionnement des discutions...
Bon désolée je coupe court, je dois repartir au taf
Bise à toi, bonne journée

alessandria06
11072 messages
Grande Expérience

postée le 24/10 à 13h43

Ancien membre a dit :

certes , mais bien souvent les germes ont mûris ailleurs sur d'autres sites ,virés et pourrissent ici !

Cmoa
3780 messages
Expérimentée

postée le 24/10 à 13h44

xenangel a dit :

bonjour, faire un léger effort oui mais il faudrait aussi qu'il prenne le temps de lire les topics déjà cités, et ne pas réouvrir un topic juste histoire de dire bjr !! pareil mon avis perso bien sur !

xenangel
1785 messages
Habituée

postée le 24/10 à 13h45

selebon a dit :
tu es bien allongée
tu vas être bien ici

oui, c'est à croire que je m'y trouve bien vu que ça doit faire depuis juin que je passe pas mal de temps ici lol
Un café please, bon j'me taille
bise

selebon
10649 messages
Grande Expérience

postée le 24/10 à 13h46

xenangel a dit :

oui, c'est à croire que je m'y trouve bien vu que ça doit faire depuis juin que je passe pas mal de temps ici lol
Un café please, bon j'me taille
bise

bizzzzzzzz

Cmoa
3780 messages
Expérimentée

postée le 24/10 à 13h46

selebon a dit :
tu es bien allongée
tu vas être bien ici

re bonjour merci pour cet accueil je veux bien un petit chocolat, je suis bien détendu oui ça va impec, pas de problème je sens que je vais me plaire ici !

Ancien membre

postée le 24/10 à 13h46

alessandria06 a dit :
certes , mais bien souvent les germes ont mûris ailleurs sur d'autres sites ,virés et pourrissent ici !

rires

oui
ici , c'est gratuit!

selebon
10649 messages
Grande Expérience

postée le 24/10 à 13h47

Cmoa a dit :
re bonjour merci pour cet accueil je veux bien un petit chocolat, je suis bien détendu oui ça va impec, pas de problème je sens que je vais me plaire ici !

oh ouiiiiiiiiiiii répands toi sur moi..... j'aime ..............le chocolat !

Ancien membre

postée le 24/10 à 13h49

Ancien membre a dit :
ben oui
sur tous les sites de rencontres il n'y a qu'une minorité des gens inscrits sur le site qui participent au forum.
alors
je me demande
la critique que l'on rencontre très fréquemment quand on discute avec une personne qui ne va jamais sur le forum, c'es tque les sujets et les conversations sont superficielles, mal rédigées, pas toujours très bien inspirées, voir stupide et pire encore...
bref
mais ne font rien pour venir relever le "niveau" de ce qu'ils trouvent être médiocre
donc
pourrait-on imaginer une campagne de sensibilisation des inscrits à la participation au forum
il y a trois étapes
faire connaître
faire aimer
faire adopter

faire connaître
faire aimer
faire adopter

laisser s'exprimer
avoir des dialogues non des monologues
ne pas penser que se que l'ont pensent pour nous meme doit etre imposer aux autres
avoir le respect que si un dialogue plait pas l'éviter au lieu de le juger car si il nous plait pas a nous peu plaire a d'autres ect......... ils y en a trops

Ancien membre

postée le 24/10 à 22h07

que on laisse le travaille au modo pour voir qui peu rester ou non au forum aussi

comme dans une sociètè chacun sa place les modos sont la pour sa surveiller

ps mon avis perso bien sur

Clinton
230 messages
Prend ses marques

postée le 25/10 à 09h08

Ancien membre a dit :
ben oui
alors
je me demande
bref
donc
il y a trois étapes
faire connaître
faire aimer
faire adopter

Salut! Ce que j'en pense n'a pas d'importance dans l'absolu, mais il me semble que si les forums sont si peu fréquentés, c'est par peur du ridicule et par lâcheté. En effet, il est peu d'esprits polémiques et ceux qui prennent le risque de s'exprimer s'affichent en première ligne à la vindicte générale. On ne se fait pas que des amis lorsque l'on aborde ou réagit sur un sujet et il est préférable pour certains de ne pas intervenir, cachant ainsi : leur fachisme, leur défaut, leur manque de réflexion, leur bêtise etc..., tous ces travers qui dévoile la vraie personnalité. Tu parles de niveau! mdr! caniveau oui! Tu demandes ce qu'il faut faire pour que les gens se rendent sur les forums... leur greffer une paire! ...

selebon
10649 messages
Grande Expérience

postée le 25/10 à 10h30

Clinton a dit :
Salut! Ce que j'en pense n'a pas d'importance dans l'absolu, mais il me semble que si les forums sont si peu fréquentés, c'est par peur du ridicule et par lâcheté. En effet, il est peu d'esprits polémiques et ceux qui prennent le risque de s'exprimer s'affichent en première ligne à la vindicte générale. On ne se fait pas que des amis lorsque l'on aborde ou réagit sur un sujet et il est préférable pour certains de ne pas intervenir, cachant ainsi : leur fachisme, leur défaut, leur manque de réflexion, leur bêtise etc..., tous ces travers qui dévoile la vraie personnalité. Tu parles de niveau! mdr! caniveau oui! Tu demandes ce qu'il faut faire pour que les gens se rendent sur les forums... leur greffer une paire! ...

J'aime bien la relativité de ton propos... La discussion/débat ne plaait pas à tout le monde .Ce n'est peut-être pas tant le "paraître" aux yeux de tous que la flemme d'exprimer quelques idées en ayant tenté de les mettre en forme .
Quant à greffer une "paire" va pour les messieurs ! pour ces dames, toi qui préfère le silicone, le vocable serait plutôt "implaanter" ...MDR Yo Man !

lecordonbleu
2217 messages
Expérimenté

postée le 25/10 à 12h57

selebon a dit :
J'aime bien la relativité de ton propos... La discussion/débat ne plaait pas à tout le monde .Ce n'est peut-être pas tant le "paraître" aux yeux de tous que la flemme d'exprimer quelques idées en ayant tenté de les mettre en forme .
Quant à greffer une "paire" va pour les messieurs ! pour ces dames, toi qui préfère le silicone, le vocable serait plutôt "implaanter" ...MDR Yo Man !

clinton 1 _ selebon 0

shallymar
4407 messages
Expérimentée

postée le 25/10 à 15h34

Clinton a dit :

darkzinus
18569 messages
Grande Expérience

postée le 25/10 à 15h41

Clinton a dit :

Darjeeling65
1045 messages
Habituée

postée le 25/10 à 18h59

je suis plutôt d'accord avec ça..il s'est installé dur meet depuis quelques temps , une certaine hostilité, et ça se sent...

Pages : précédente 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 suivante

Sommaire des discussions » Rencontres

Répondre à la discussion