Sommaire des discussions » Rencontres
Pages :
1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ![]()

postée le 22/06 à 23h01
heu ...... vous pouvez répéter la question ?

postée le 22/06 à 23h05
Ancien membre a dit :
Lorsqu une convergion d opinion devient une source de haine et de mépris a l égard de ceux qui ne partagent pas avec nous les mêmes idées.
Ça nous réduit a moins que rien.
La moindre chose qui nous reste c est de ne pas s incruster par esprit de veangence mais de prouver qu on as raison dans ce que nous défendons .....................
Je n ai jamais interdit ou même essayer d empêcher les autres de participer au débats du sujet que je propose. Comme ma participation aux sujets qui me plaisent…
Relisez mon post j ai dit que j accepte les critiques constructives le débat
Qu en me corrige qu en me dise tu n as pas raison qu en ne partage pas ton opinion sur telle ou telle chose... sans pour cela porter un jugement descriminatoire sur ma personne ni toucher a ceux qu en appel mon amour propre .ni de porter un jugement sur la forme et non sur le fond du sujet.
Discutons entre gens civiliser cultiver pour apporter un plus au débat
Je suis contre la discussion entre intimes...contre ceux qui me disent oui t as raison
Quand je suis dans l erreur....
Souviens toi kat j ai dit que boutefliga l actuel président de l algerie est un homme sage qu il as choisie la loi de la concorde et non celle de la discorde par cela il as éviter au bain de sang de s étendre ..... Encore plus.
Vous avez une autre opinion sur lui je la respecte vous avez vos raisons j ai les miennes.
Que ceux qui prônent pour une guerre civile en algerie sont des ennemies et non des amis que dans chaque système il existe des bons et des mauvais et qu en doit coexister avec les deux...
et de la est partie notre divergence ce qui nous as conduit à sortir du sujet...
Pour entrer dans une confrontation qui n as ni queue ni tête....
Mais des mots comme (jean sans terre ...débarrasse le plancher... pour qui tu te prends prêtre guru et bien d autres mots
...et d autres propos qui reflètent un langage de rue...et non celui de gens qui ont une certaine culture...)
C est ceci que j ai refuser, comme je refuse qu on m impose des idées sans des arguments de convictions.
Je pensais me trouver sur une esplanade virtuelle de la démocratie de la liberté et du fraternalisme…
Et non dans une cour de justice du moyen age…
La fin du mot est que je ne tiens aucune rancune je n ai jamais nourrie une vengeance…
Même avec ceux qui j ai un contact direct …abords ceux qui sont a des années lumière de moi je ne sens même pas l utilité d une dis***.
La fin du mot est.
Est ce que meetcrunch peut évoluer vers un discours politique. .constructives.
Peut en discuter sérieusement sans oublier le sens de l humour.
Paul as poser un sujet pourquoi les autres ne participent pas par peur d être rejeter ou les sujets proposer ne les intéresse pas.
Qui as le courage de répondre a cette question…en toute franchise
ecoute jean, pas la force de me farcir ta tranche...je suis lasse ce soir ,alors arrete de rouspeter pour un oui,pour un non...ah! joubliais: jai pas eu le temps de lire ton post,...fatiguée...lasse ...ereintée...et tout ce que tu veux...
jai le droit de dire ce que bon me semble et toi aussi d'ailleurs. bonne continuation.

postée le 22/06 à 23h07
Ancien membre a dit :
ecoute jean, pas la force de me farcir ta tranche...je suis lasse ce soir ,alors arrete de rouspeter pour un oui,pour un non...ah! joubliais: jai pas eu le temps de lire ton post,...fatiguée...lasse ...ereintée...et tout ce que tu veux...
jai le droit de dire ce que bon me semble et toi aussi d'ailleurs. bonne continuation.
encore ton côté obscur...
ceci dit je n'ai pas non plus eu le courage d elire ce pavé...

postée le 22/06 à 23h09
Cher jean
mais en fait vous savez bien qu'en france à vos questions il n'y a pas de réponse
vou dites :
"Est ce que meetcrunch peut évoluer vers un discours politique. .constructives.
Peut en discuter sérieusement sans oublier le sens de l humour.
Paul as poser un sujet pourquoi les autres ne participent pas par peur d être rejeter ou les sujets proposer ne les intéresse pas.
Qui as le courage de répondre a cette question…en toute franchise"
le peuple français de peut pas évoluer vers un discours politique constructif par fondement même de sa culture
discuter sérieusement avec de l'humour : pas vraiment, leur humour est très conformiste, c'est à dire sérieux et convenu
ensuite ils ont clairement exprimer leur refus de réfléchir à ce que je propose et seul cyril a eu l'honnêteté d'avoir sciemment pourri le sujet.
les autres, sont français, donc jaloux de toute idée qu'ils n'auraient pas eu eux mêmes ou qui ne serait pas conflictuelle et de mauvaise foi.

postée le 22/06 à 23h52
Ancien membre a dit :
et les algeriens paul?
t'inquiètes on les aime bien...

postée le 22/06 à 23h58
Ancien membre a dit :
quelques-uns...
quelqu'une en fait

postée le 22/06 à 23h58
j'ai quelques amis Algériens qui ne pensent pas du tout que Boutef soit un homme sage

postée le 23/06 à 00h01
Lilith19 a dit :
j'ai quelques amis Algériens qui ne pensent pas du tout que Boutef soit un homme sage
ben oui... pendaznt que le peuple se faisait massacrer ,lui etait en voyage...meme pas le cran de parler aux medias et de dire quil compatit au peuple...enfin,c un avis...

postée le 23/06 à 00h04
C'est l'avis de pas mal de mes potes aussi ... un tantinet corrompu le Boutef ! comme les autres tu me diras ... mais j'ai l'impression que beaucoup d' algériens sont dégoutés de sa politique .

postée le 23/06 à 00h05
Lilith19 a dit :
C'est l'avis de pas mal de mes potes aussi ... un tantinet corrompu le Boutef ! comme les autres tu me diras ... mais j'ai l'impression que beaucoup d' algériens sont dégoutés de sa politique .
j'ai beaucoup d'amis africains qui sont dépités par leur gouvernement à cause de la corruption... cela dit notre gouvernement vaut peut être pas mieux à l'heure actuelle...

postée le 23/06 à 00h06
darkzinus a dit :
j'ai beaucoup d'amis africains qui sont dépités par leur gouvernement à cause de la corruption... cela dit notre gouvernement vaut peut être pas mieux à l'heure actuelle...
c'est clair

postée le 23/06 à 00h08
Lilith19 a dit :
le cretain a fait sortir tous les sanguinaires de prisons...il devait s'ennuyer...resultat:violeurs,tueurs ,malades...sont dehors et ont repris leurs vieilles habitudes...sympas notre boutef hein? moi je le hais, lui et tous ses acolytes...

postée le 23/06 à 00h09
Ancien membre a dit :
le cretain a fait sortir tous les sanguinaires de prisons...il devait s'ennuyer...resultat:violeurs,tueurs ,malades...sont dehors et ont repris leurs vieilles habitudes...sympas notre boutef hein? moi je le hais, lui et tous ses acolytes...
vu la description que tu nous en fais ta haine semble légitime...

postée le 23/06 à 00h09
Ancien membre a dit :
bah,pas pour longtemps ,certains te le confirmeront...
pouquoi ça?

postée le 23/06 à 00h10
et j ai des ami es francais qui pensent que charkozy aussi n est pas un ange .
en fait tout les presidents du monde font dans la sagesse et l hypocrisie
et ils repondent tous c est la politique qui l exige....
nous en est pas obliger d etre hypocrite ..en as la libertè de dire tout ce qu en voit juste...ou injuste.
Pages :
1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ![]()
Sommaire des discussions » Rencontres