Sommaire des discussions » Rencontres

comment inciter les inscrits à venir plus nombreux sur le forum

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 22 suivante

alan89
265 messages
Prend ses marques

postée le 13/06 à 19h57

alessandria06 a dit :
les SENIORS ? .....y'en a pas ,,,,,que des jeunes ici ,,,,,

exelent ! MDR

Répondre · Citer · Signaler

Lilith19
8074 messages
Bien expérimentée

postée le 13/06 à 20h03

Oui et puis une carte de membre aussi , avec une puce intégrée , prise d'empreinte et adn

alan89
265 messages
Prend ses marques

postée le 13/06 à 20h05

Lilith19 a dit :
Oui et puis une carte de membre aussi , avec une puce intégrée , prise d'empreinte et adn

ils faut au moin ça pour contré l'invasion des !! VIEUX ( plus de 35 ans mouahahahaha) !! sur les forum et chat :)

alessandria06
11072 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 20h07

alan89 a dit :

ils faut au moin ça pour contré l'invasion des !! VIEUX ( plus de 35 ans mouahahahaha) !! sur les forum et chat :)

allez,,,tu sors ,,,,lilith ,,, va chercher tes menottes

Yaugzebul
708 messages
Connait les lieux

postée le 13/06 à 20h08

c'est vrai que c'est domage qu'on soit si peut a participer au forum sur le nombre d'inscrit, mais d'un autre coté, vu la vitesse a laquel les nouveaux topic ce creer, puis tombe dans l'oublie, la vitesse avec laquel les discution ce remplissent, ben j'me dit que c'est deja pas mal le bordel comme sa lol.

Lilith19
8074 messages
Bien expérimentée

postée le 13/06 à 20h09

alessandria06 a dit :

oui pardon ? de qui parle t on ? des vieux ???? mais quels vieux .... je ne citerai aucun nom

Lilith19
8074 messages
Bien expérimentée

postée le 13/06 à 20h09

Yaugzebul a dit :
c'est vrai que c'est domage qu'on soit si peut a participer au forum sur le nombre d'inscrit, mais d'un autre coté, vu la vitesse a laquel les nouveaux topic ce creer, puis tombe dans l'oublie, la vitesse avec laquel les discution ce remplissent, ben j'me dit que c'est deja pas mal le bordel comme sa lol.

Bien vu

alan89
265 messages
Prend ses marques

postée le 13/06 à 20h12

alessandria06 a dit :

ouai !!! un plan a 3

c'est vraiment necessaire les menottes ?

alessandria06
11072 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 20h14

alan89 a dit :

ouai !!! un plan a 3

c'est vraiment necessaire les menottes ?

vi ,vi ,,,,tu l'as voulu ,,,on va te bizuter lilith et moi ,,,

Lilith19
8074 messages
Bien expérimentée

postée le 13/06 à 20h14

y rêve le ptit ......

alan89
265 messages
Prend ses marques

postée le 13/06 à 20h14

alessandria06 a dit :
vi ,vi ,,,,tu l'as voulu ,,,on va te bizuter lilith et moi ,,,

chui sure que sa doit pas etre si horrible que sa

Lilith19
8074 messages
Bien expérimentée

postée le 13/06 à 20h15

bon jvais miam moi a plus les foldingos

alan89
265 messages
Prend ses marques

postée le 13/06 à 20h15

Lilith19 a dit :
y rêve le ptit ......

il faut !! on ma toujour dit que c'est beau de révé :)

alessandria06
11072 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 20h16

alan89 a dit :

chui sure que sa doit pas etre si horrible que sa

horrible ? ,,, nan ,,,, enduire de chocolat déjà ,,,,

alan89
265 messages
Prend ses marques

postée le 13/06 à 20h17

alessandria06 a dit :
horrible ? ,,, nan ,,,, enduire de chocolat déjà ,,,,

mon plus beau reve

Ancien membre

postée le 14/06 à 00h12

Yaugzebul a dit :

bien repondu mèmè en ne doit accorder qu un sujet par heberger
et limiter les discussions a 100 posts pas plus comme ca les gens sront obliger de venir participer en masse
et il se trouve que je soit le seul etranger a participer aux discours de me confreres francais il y a aussi kat pardon.....

Lilith19
8074 messages
Bien expérimentée

postée le 14/06 à 00h22

pourquoi avez vous toujours besoin de régles ! de lois , de tout diriger ???? comme on en avait pas assez comme ça pitié laissez un peu le bordel envahir notre quotidien completement bridé déjà ............. faites des lois chez vous si vous voulez , dans votre domaine mais foutez la paix au gens qui viennent déconner sur des forums !

Vous vous prenez vraiment trop au sérieux messieurs les donneurs de leçons ! Aucune relache ! Quelle tristesse

Ancien membre

postée le 14/06 à 00h27

Ancien membre a dit :
ben oui
en fait quand on regarde bien
sur tous les sites de rencontres il n'y a qu'une minorité des gens inscrits sur le site qui participent au forum.
alors
je me demande
ce qu'on pourrait faire pour rendre le forum plus attrayant.
la critique que l'on rencontre très fréquemment quand on discute avec une personne qui ne va jamais sur le forum, c'es tque les sujets et les conversations sont superficielles, mal rédigées, pas toujours très bien inspirées, voir stupide et pire encore...
bref
les gens snobent les forums
mais ne font rien pour venir relever le "niveau" de ce qu'ils trouvent être médiocre
donc
pourrait-on imaginer une campagne de sensibilisation des inscrits à la participation au forum
comme pour n'importe quel travail de promotion des ventes
il y a trois étapes
faire connaître
faire aimer
faire adopter

bonsoir,

en fait je crois que ces personnes là essaient malgré tout de faire des tentatives,,mais que vois t-ils ,,des blages "pipi,,caca,,popot",,et des prises de becs
alors ont t-ils vraiment envie de relever le niveau ? that's the question

Lilith19
8074 messages
Bien expérimentée

postée le 14/06 à 00h30

ben ils s'y prennent tres mal ; Ils pondent des posts qui n'en finissent pas , ils se croient surement investis d'une mission mais il faudrait déjà qu'ils demandent si ils sont là où il faut pour déployer leur verve

Ancien membre

postée le 14/06 à 01h02

Ancien membre a dit :
bonsoir,

en fait je crois que ces personnes là essaient malgré tout de faire des tentatives,,mais que vois t-ils ,,des blages "pipi,,caca,,popot",,et des prises de becs
alors ont t-ils vraiment envie de relever le niveau ? that's the question

ça a été mon sentiment effectivement quand je me suis inscrit au début
ensuite on se rend aussi compte que l'on déroge à une règle courante dans notre société radicalement fainéante : plus un propos est en recherche d'approfondissement plus il est nécessaire de l'expliciter. et plus aussi l'on est frustré par les réponses superficielles et lapidaires de gens qui n'ont pas pris le temps de penser grand chose. et puis ils y a ceux qui disent qu'effectivement on les saoule : en fait on remets en cause leur capacité à lire avec patience et application et aussi à produire soi-même une réponse nourrie et riche.
moi, qui ai eu du mal a découvrir que contrairement à ce qu'on me disait j'étais capable de lire et d'écrire en comprenant ce que je faisais, bref pour qui la langue a été une acquisition difficile, j'aurais honte, je dis bien j'aurais honte de dire à quelqu'un que son texte est trop long et que je ne le lirai pas jusqu'au bout.
eux, ils en sont fiers.
dire que l'autre s'y prend mal ou est investi d'une mission est évidemment un mépris profond qui leur sert à écraser celui qui fait preuve non pas de mission mais de générosité et aussi de curiosité et encore de courage d'affronter la médiocrité qui se revendique normalité.
et c'est aussi de la mauvaise fois de gens qui ne savent pas faire autre chose que d'exprimer de l'aigreur : mais quand vient le moment d'une proposition de construction on se prend dans le ventre toute la mauvaise conscience de gens qui n'ont aucune envie de dépenser de l'énergie à construire par ce qu'il ne savent plus faire autre chose que de dépenser de l'énergie à empêcher autrui de construire.
et je suis bien d'accord avec vous Amaury : l'impression de désoeuvrement et de dégoût à l'égard du "pipi caca prout" comme le dire michel Onfray est décourageant.
On n'est pas investi d'une mission.
on cherche à se construire un monde de relation non frustrante. donc plutôt que de dire simplement hargneusement avec aîgreur que les gens sont des médiocres, on s'incruste, et on tente de les sensibiliser à des thèmes à une façon de s'exprimer, à une façon de tenir ses distances sociales et aussi à prendre le temps de sentir le discours de l'autre, on prends le temps de synthétiser et de donner son expérience. On tente aussi de dire au gens que tout un chacun peut être artisan de sa culture et que ce que j'ai fait d'autres peuvent aussi le faire. il suffit de réfléchir et l'on propose aussi des plan de réflexion qui ne sont pas des idées toutes faites mais qui sont des outils méthodologiques permettant de se construire des discours riches et prolixes.

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 22 suivante

Sommaire des discussions » Rencontres

Répondre à la discussion