Sommaire des discussions » Groupe SANS TABBOO

Les Fantasmes durs à assumer

Pages : 1 2 suivante

Lloyd
18 messages
Nouveau

postée le 12/06 à 23h52

Auriez vous peur de révéler votre/vos fantasme à votre conjoint(e) si celui-ci est quelque-peu ... gênant voir tabou?

Répondre · Citer · Signaler

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 12/06 à 23h54

ya deja un topic sur ça...
merci et bienvenue a toi.

Lloyd
18 messages
Nouveau

postée le 13/06 à 00h39

Oups désolé c'était inattentionel, le webmaster peut le supprimer alors mais juste une question avant, où se situe le post stp?
Merci

psychopitre
144 messages
Connait les lieux

postée le 13/06 à 00h42

http://www.meetcrunch.com/discussion/1281/Quel-est-votre-phantasme-le-plus-fou

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 00h43

c'est rien... tape dans recherche discussion ...tu trouveras bien

Lloyd
18 messages
Nouveau

postée le 13/06 à 00h47

Oki merci bien a vous @+

paulriluma
3189 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 00h49

ah
c'est pas exactement le même sujet
là le monsieur propose de parler de tabou
alors que l'autre avait une diomension humoristique plus pronomcé
alors du coup moi je vais vous dire
ce que je voudrais
c'est devenir généticien et biophysicien
et me transformer en une super gonzesse vachement bien roulée et qu'aurait les deux sexes
ben si tant qu'à faire
comme ça je pourrai me branler en me regardant dans un miroir sérieusement
voilà
alors ensuite pour pas être seule, je transformerai d'autre gens de la même façon
et on vivrai en faisant de la spéculation boursière par internet
voilà
et on serait très riche
voilà
et on se branlerait au bureau en se regardant les unes les autres
voilà
pas mal non
voilà
bon et puis on se sauterait joyeusement dans la communauté à chaque fois que on ferait un super coup financier
voilà
super non
et mêrme qu'on aurait aussi de profil sur les sites de rencontres avec plein de photo de nos book qu'on ferait juste pour que les internautes bavent devant nous ou soient totalement jalouses mais ne puissent rien dire sinon elles passeraient pour des aigries
forcément
normal
ouai
voilà
na

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 01h11

je sais qui tu vise paul...vilain hein!!

joebanana
93 messages
Connait les lieux

postée le 13/06 à 02h52

en mem temps ya une différence entre quel est votre fantasme le plus fou ? et oseriez vous parlez de vos fantasme fous a votre conjoint? non ?

alessandria06
6299 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 09h08

joebanana a dit :
en mem temps ya une différence entre quel est votre fantasme le plus fou ? et oseriez vous parlez de vos fantasme fous a votre conjoint? non ?

heuuuuuu ,,,,pas de conjoint !
quand j'en aurais 1 ,,,,je répondrais à ce topic

paulriluma
3189 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 10h41

kattarina a dit :
je sais qui tu vise paul...vilain hein!!

ah ben non
là c'est raté
je visais personne en fait pour ce qui est de faire du transformisme
mais bon
enfin si je taillais un costard à des greluches vachement fine du ciboulot et qui font baver des gens...

Lloyd
18 messages
Nouveau

postée le 13/06 à 12h16

En fait ça reviendrait à être hermaphrodite comme les escargots par exemple lol, il n'y à pas de différences de sexes entre eux, malheureusement pour nous :( il y a encore de grandes dissymétries entre les hommes et les femmes même si cela tend vers l'égalité.
Pour en revenir à ma question je me demandais si c'était possible qu'une personne veuille rompre uniquement parce que son conjoint à des fantasmes (donc un états d'esprit) un peu particulier.

paulriluma
3189 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 12h20

Lloyd a dit :
En fait ça reviendrait à être hermaphrodite comme les escargots par exemple lol, il n'y à pas de différences de sexes entre eux, malheureusement pour nous :( il y a encore de grandes dissymétries entre les hommes et les femmes même si cela tend vers l'égalité.
Pour en revenir à ma question je me demandais si c'était possible qu'une personne veuille rompre uniquement parce que son conjoint à des fantasmes (donc un états d'esprit) un peu particulier.

ouui ça revient au mode de fonctionnement des escargots qui sont d'ailleurs d'un pacifisme remarquable et d'une grande sensualité d'ailleurs
bon
alors
pour votre question
ben ça doit peut-être dépendre du fantasme
moi j'ai eu une cliente qui me demandait de l'attacher et de la fouetter parce qu'elle pouvait pas demandé ça à son mari...
bon
ils ont fini par divorcer et j'ai servi de témoin au mari
yerk yerk yerk

Lloyd
18 messages
Nouveau

postée le 13/06 à 12h28

a ok comme quoi ne pas être en totale confiance avec son conjoint peut amener à sa séparation ,je trouve ça bête quand même et j'aimerais éviter de faire ce genre d'erreur.Personnellement je sais qu'aucun fantasme ne pourrais me choquer, fin je pense mais après peut être que les gens ne sont pas aussi catégorique que moi.

paulriluma
3189 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 12h38

Lloyd a dit :
a ok comme quoi ne pas être en totale confiance avec son conjoint peut amener à sa séparation ,je trouve ça bête quand même et j'aimerais éviter de faire ce genre d'erreur.Personnellement je sais qu'aucun fantasme ne pourrais me choquer, fin je pense mais après peut être que les gens ne sont pas aussi catégorique que moi.

ben ça dépend peut-être aussi du fantasme
c'est quoi vos fantasmes inavouables ? vous posez la question mais bon...
et ceux de l'autre que vous n'aimeriez pas réaliser
par exemple
j'étais gêné de fouetter gentiment la dame et franchement j'ai eu du mal à lui faire du mal comme elle le voulait
mais j'aurais pas accepter qu'elle me demande de subir le même fantasme même en me payant plus cher encore

Lloyd
18 messages
Nouveau

postée le 13/06 à 12h54

Je n'ai pas dit que je le ferait, tout dépend de ce qu'elle demande mais c'est pas pour autant que je la regarderait de travers. Le mien je le dirait volontiers mais le problème c'est qu'après certaines personnes risque quelque-peu justement d'être choqué mais si tu veux je peut te le dire et puis tu me donne ton avis après

paulriluma
3189 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 13h07

Lloyd a dit :
Je n'ai pas dit que je le ferait, tout dépend de ce qu'elle demande mais c'est pas pour autant que je la regarderait de travers. Le mien je le dirait volontiers mais le problème c'est qu'après certaines personnes risque quelque-peu justement d'être choqué mais si tu veux je peut te le dire et puis tu me donne ton avis après

bon ben dites le quoi : c'est quoi ce petit jeux " c'est moi le plus horrible et je vais tous vous faire très peur !" justement en fait vous auriez peur de vous faire peur en vous livrant...

Lilith19
2881 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 13h24

on avoue en public que ses petits fantasmes innocents ... je comprend qu'une question d'étaler ses fantasmes sur un forum ne soit pas du goùt de tous , certains ne sont pas disposés à livrer ce genre de secret , sans doute !

Ancien membre

postée le 13/06 à 13h28

C'est bien pour ça que les fantasmes sont difficilement avouable, et aussi bien pour ça que les 3/4 de nos fantasmes reste au fond de nous, c'est les nôtres et on les gardes. Je ne suis pas une personne qui a froid au yeux ou qui à peur de la foule mais là j'avoue que je suis un peu prude

Lilith19
2881 messages
Grande Expérience

postée le 13/06 à 13h35

ou alors c'est des fantasmes de ..............

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Groupe SANS TABBOO

Répondre à la discussion