Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 12/06 à 02h02
moi aussi, debout a 7 h !
Yououuuuuuuuu, on est mal !
Par contre elle est ou la zolie fille ? pourquoi elle dort pas ?
moi c'est parce que j'regarde un super reportage sur ....des genre de marmottes quoi....captivant......
Et vous, vous faites quoi debout La ?

postée le 12/06 à 02h07
Ancien membre a dit :
moi aussi, debout a 7 h !
Yououuuuuuuuu, on est mal !
Par contre elle est ou la zolie fille ? pourquoi elle dort pas ?
moi c'est parce que j'regarde un super reportage sur ....des genre de marmottes quoi....captivant......
Et vous, vous faites quoi debout La ?
Moi 9h mais pour moi c'est super tot
la jolie fille elle parle sur ce topic et on dort pas parce qu'on se tient la grappe mutuellement^^ mais ça vaut le coup! (de mon point de vue en tout cas
)

postée le 12/06 à 02h07
Ancien membre a dit :
Moi 9h mais pour moi c'est super tot
la jolie fille elle parle sur ce topic et on dort pas parce qu'on se tient la grappe mutuellement^^ mais ça vaut le coup! (de mon point de vue en tout cas
)
Oh, mais du mien aussi

postée le 12/06 à 02h12
OK, bon je vais pas vous perturber plus longtemps alors, je crois que je suis de trop ce soir .....
Si j'en crois les profils respectifs, vous formez un jolie couple en tout cas
j'vous laisse, y'a une marmotte qui me fait fantasmer la...
Biz

postée le 12/06 à 02h14
Ancien membre a dit :
OK, bon je vais pas vous perturber plus longtemps alors, je crois que je suis de trop ce soir .....
Si j'en crois les profils respectifs, vous formez un jolie couple en tout cas
j'vous laisse, y'a une marmotte qui me fait fantasmer la...
Biz
Tu n'es pas obliger de partir tu sais...msn existe

postée le 12/06 à 09h08
c'est koi ce topic ! pour les noctambules ?
je dors peu ,,,,3/4h par nuit ,,,,,,
la nuit m'inspire ,,,
et puis dormir , c'est du temps de perdu ! tellement de choses à faire ,les aiguilles tournent trop vite

postée le 12/06 à 09h45
alessandria06 a dit :
c'est koi ce topic ! pour les noctambules ?
je dors peu ,,,,3/4h par nuit ,,,,,,
la nuit m'inspire ,,,
et puis dormir , c'est du temps de perdu ! tellement de choses à faire ,les aiguilles tournent trop vite
oui, la vie est trop courte, c'est pour ca que comme toi: dormir je m'en passerais bien .........mais bon quand je suis bien crevé, j'avoue que m'endormir est assez agréable ! et puis bon, quand on est 2, c'est sympa aussi, meme quand on est pas fatigué !
Et bien ce topic est destiné a tous les gens qui s'endorment tard, ou ne dorment pas (comme toi !) et qui cherchent un peu de réconfort, une présence, une bonne rigolade auprès de gens noctambules comme eux.
On peut dire tout et n'importe quoi et ca ne devrait pas poser de problemes puisque les noctambules sont souvent bourrés, philosophes, réveurs, ou fatigués....et c'est dans ces moments la qu'ils sont les meilleurs
Voila, un coin ou on peut se lacher, cachés au fin-fond de la nuit
La il est 9H45, je suis en plein hors sujet ; mais c'était pour l'explication détaillée
a bientot ! dans le noir ......ouhouuuouhhhouuu

postée le 16/06 à 23h40
Moi je suis a moitié noctambule... en fait j'arrive jamais à me coucher...

postée le 16/06 à 23h47
moi c'est pareil !!! mais la, faut vraiment que j'y alle !!! je me force, je viendrais donner mes impressions demain !!!!

postée le 16/06 à 23h48
morgan45 a dit :
moi c'est pareil !!! mais la, faut vraiment que j'y alle !!! je me force, je viendrais donner mes impressions demain !!!!
t'y vas maintenant ? t'es un noctambule du dimanche....lol
j'deconnes: a demain
Sommaire des discussions » Hors-sujet