Sommaire des discussions

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 13 suivante

Lilith19
2726 messages
Grande Expérience

postée le 11/06 à 16h17

Ancien membre a dit :

Euh c'est qui le troisième ?

ben toi , banane

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h17

Alalah mon paulo tu sais très bien que je donne regulierement mon avis sur les discussions qui peregrinent ça et la sans but precis à vrai dire puisqu'elles finissent toujours pas un relent ou une blague de bas etage (d'ou je suis un des artisans malheuresement). Je relève ta remarque sur mon profil et distingue deja ton sourire malin si je te dis que j'ai volontairement réalisé un profil incomplet et ininteressant pour ne pas recevoir de contacts de la gente feminine ceci etant du à la presence d'une petite demoiselle qui suffisait amplement à mes yeux. Mais en sourire et ton droit le plus strict, en effet. Pour finir, je dirais que de point de vue l'hypocrisie n'est pas un domaine qui sucite de l'hilarité en moi, je dirais meme que ça m'inspire du dedain pour ce qui ont de trop grandes faiblesses, mais aprés tout la plupart des gens presents sur ce site sont en manque d'amour n'est ce pas, toi et moi les premiers si j'ai bien compris, alors acceptons les "sentiments virtuels" qu'on se porte au lieu de jouer les revolutionnaires politico-blasés

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h19

Lilith19 a dit :
ben toi , banane

Oui moi, Bunny et ?

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h19

Ancien membre a dit :

Ben je sais pas mais en tout cas ce qui sont parti c'est peut-être à cause de certaines personne.............

Raymond quand on ne sais pas de quoi on parle, on se tait. Tu es la depuis 2 jours tu ne connais pas les faits alors evite les jugements inconvenants, inutiles et, ma foi, pathetiques.

missnunuche
4539 messages
Grande Expérience

postée le 11/06 à 16h21

hipocrite ou pas je pense que chacun est libre de faire se qu ils veux ont est sur un site pas dans la vie reélle donc aucune interdiction quoi que méme dans la vie réelle je comprend pas les interdits d ailleur moi j en prend tout les jours un de sans interdit

alexdu62
438 messages
Expérimenté

postée le 11/06 à 16h21

Ancien membre a dit :

Oui moi, Bunny et ?

Lola

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h21

Ancien membre a dit :
Raymond quand on ne sais pas de quoi on parle, on se tait. Tu es la depuis 2 jours tu ne connais pas les faits alors evite les jugements inconvenants, inutiles et, ma foi, pathetiques.

Pourquoi tu te sentais visé?????

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h22

alexdu62 a dit :

Lola

pk tu me tire la langue

alexdu62
438 messages
Expérimenté

postée le 11/06 à 16h23

Ancien membre a dit :
pk tu me tire la langue

parce ke jen ai envie
niark

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h24

alexdu62 a dit :

parce ke jen ai envie
niark

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h24

Ancien membre a dit :

Pourquoi tu te sentais visé?????

Je suis intelligent et bien sur que c'est une attaque personnelle de ta part Mr "je joue le galant homme pour pecho" T'inquietes je reconnais à 1000 lieues cette technique si tu as envie de bouffer les restes de Cyril et moi meme c'est ton droit, bien que tu ne nous vales absolument pas. Bon appetit

alexdu62
438 messages
Expérimenté

postée le 11/06 à 16h26

Ancien membre a dit :

bugs il va etre jaloux

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h29

Ancien membre a dit :
Je suis intelligent et bien sur que c'est une attaque personnelle de ta part Mr "je joue le galant homme pour pecho" T'inquietes je reconnais à 1000 lieues cette technique si tu as envie de bouffer les restes de Cyril et moi meme c'est ton droit, bien que tu ne nous vales absolument pas. Bon appetit

"evite les jugements inconvenants, inutiles et, ma foi, pathetiques."
Ca viens de toi non????

sater128
2491 messages
Grande Expérience

postée le 11/06 à 16h29

Ancien membre a dit :

ca s'embrouille dans le coin^^

alexdu62
438 messages
Expérimenté

postée le 11/06 à 16h31

sater128 a dit :

non il fon juste une partie de bleote ca se voi pas

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h31

sater128 a dit :

C4EST CLAIR
ENTRE LES TARTES QUI FUSENT DE L AUTRE COTE
ET LES GENS ICI QUI SE FUSILLENT

vaut mieux pas rester dans les parages

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h32

Ancien membre a dit :

"evite les jugements inconvenants, inutiles et, ma foi, pathetiques."
Ca viens de toi non????

Un jour un homme important a dit: "mets toi au niveau de ceux avec qui tu tentes de communiquer, sinon tes paroles vogueront le long d'un océan infini nommé la betise"

sater128
2491 messages
Grande Expérience

postée le 11/06 à 16h32

Ancien membre a dit :

C4EST CLAIR
ENTRE LES TARTES QUI FUSENT DE L AUTRE COTE
ET LES GENS ICI QUI SE FUSILLENT

vaut mieux pas rester dans les parages

tous aux abris^^

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h34

je s'avais que les lapins ici c'etaient pas protégés ont nous chassent partout en foret et mnt sur les sites ...............

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h34

Ancien membre a dit :
je s'avais que les lapins ici c'etaient pas protégés ont nous chassent partout en foret et mnt sur les sites ...............

on rentre dans le terrier?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 13 suivante

Sommaire des discussions

Répondre à la discussion