Sommaire des discussions

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 13 suivante

Lilith19
2726 messages
Grande Expérience

postée le 11/06 à 16h17

Ancien membre a dit :

Euh c'est qui le troisième ?

ben toi , banane

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h17

Alalah mon paulo tu sais très bien que je donne regulierement mon avis sur les discussions qui peregrinent ça et la sans but precis à vrai dire puisqu'elles finissent toujours pas un relent ou une blague de bas etage (d'ou je suis un des artisans malheuresement). Je relève ta remarque sur mon profil et distingue deja ton sourire malin si je te dis que j'ai volontairement réalisé un profil incomplet et ininteressant pour ne pas recevoir de contacts de la gente feminine ceci etant du à la presence d'une petite demoiselle qui suffisait amplement à mes yeux. Mais en sourire et ton droit le plus strict, en effet. Pour finir, je dirais que de point de vue l'hypocrisie n'est pas un domaine qui sucite de l'hilarité en moi, je dirais meme que ça m'inspire du dedain pour ce qui ont de trop grandes faiblesses, mais aprés tout la plupart des gens presents sur ce site sont en manque d'amour n'est ce pas, toi et moi les premiers si j'ai bien compris, alors acceptons les "sentiments virtuels" qu'on se porte au lieu de jouer les revolutionnaires politico-blasés

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h19

Lilith19 a dit :
ben toi , banane

Oui moi, Bunny et ?

Ancien membre

postée le 11/06 à 16h19

Ancien membre a dit :

Ben je sais pas mais en tout cas ce qui sont parti c'est peut-être à cause de certaines personne.............

Raymond quand on ne sais pas de quoi on parle, on se tait. Tu es la depuis 2 jours tu ne connais pas les faits alors evite les jugements inconvenants, inutiles et, ma foi, pathetiques.

missnunuche
4539 messages
Grande Expérience

postée le 11/06 à 16h21