postée le 11/06 à 15h59
Vous trouvez ça drole ces allers retours sur le site oui je me casse salut je reviens! En plus sous des pseudos bidons. Au lieu de faire les blasés et jouer à la gueguerre vous feriez mieux de reconnaitre votre attachement à ce site et arreter de s'inventer des faux problemes. Hommes et femmes impetueux, rangez votre fierté et votre hypocrisie et devoilez votre vrai nature. Je m'arrete la avant de deraper.

postée le 11/06 à 16h03
''pseudo bidon"" tu dit??!!
en fait perso, je soupçonne 3 profil nouveau d'être des anciens (ceux qui ont récemment quitté le site)
je sais pas pourquoi mais bugsbunny me fait penser à ladykiller par exemple lol

postée le 11/06 à 16h03
c'est ptet une blague

postée le 11/06 à 16h06
Ancien membre a dit :
Vous trouvez ça drole ces allers retours sur le site oui je me casse salut je reviens! En plus sous des pseudos bidons. Au lieu de faire les blasés et jouer à la gueguerre vous feriez mieux de reconnaitre votre attachement à ce site et arreter de s'inventer des faux problemes. Hommes et femmes impetueux, rangez votre fierté et votre hypocrisie et devoilez votre vrai nature. Je m'arrete la avant de deraper.
m'enfin
franchement
je trouve ça plutôt plus amusant que la bêtise carabinée de coincé du bulbe conformiste et gnugnuche au possible qui prétendent se chercher des amitiés voir plus si affinité alors qu'ils finiront bien par tomber sur ce qui leur ressemble dans la vie au détour d'un couloir de bureau...
là franchement
au moins il ont un petit côté toon express qui leur permet de dire avec plus de souplesse dans le regard des autres que ce qu'ils diraient en restant assimilés à de véritables personnes...
tout est dans l'interprétation des autres
après
et votre vraie nature jeune homme au fait : pourquoi ne pas nous la livrer vous même ?
dans une discussion ou des écris explicites et développés sur votre page de présentation ?
par exemple
et vous ne seriez pas le seul à qui je proposerai cela
bonne journée

postée le 11/06 à 16h07
sater128 a dit :
en fait perso, je soupçonne 3 profil nouveau d'être des anciens (ceux qui ont récemment quitté le site)
ce qui serait encore mieux c'est qu'en fait les trois lapins soient des gens encore inscrits et pas du tout disparus...

postée le 11/06 à 16h07
sater128 a dit :
a oui pa béte tien....

postée le 11/06 à 16h09
Ancien membre a dit :
mais de quoi vous parlé?de quel lapin?
ben dune certaine lapine rose et de son ami le gris alias bugs bunny

postée le 11/06 à 16h11
on a penc a ladykiller pour bugs par exemple

postée le 11/06 à 16h11
Ancien membre a dit :
ce qui serait encore mieux c'est qu'en fait les trois lapins soient des gens encore inscrits et pas du tout disparus...
comme toi par exemple?!!

postée le 11/06 à 16h12
Ancien membre a dit :
Ben je sais pas mais en tout cas ce qui sont parti c'est peut-être à cause de certaines personne.............

postée le 11/06 à 16h13
Ancien membre a dit :
connais pas c'est un lapin aussi ?
jen c rien justement

postée le 11/06 à 16h13
Ancien membre a dit :
a ok et moi je fais penser a qui? parce qu'apparemment vous me soupconnez
non c'est rien c'est juste que y'a eu 3 nouveau en même temps et j'ai pensé a un truc mais c'est rien juste des idées comme ça lol

postée le 11/06 à 16h14
Ancien membre a dit :
On gagne quoi si on trouve ?
une partie a 3 avec bugs bunny

postée le 11/06 à 16h14
alexdu62 a dit :
une partie a 3 avec bugs bunny
Euh c'est qui le troisième ?