Sommaire des discussions » Relations

postée le 10/06 à 20h25
pour vous est il normal que la personne que vous aimez garde contact avc son ex? Comment reagirez vous?

postée le 10/06 à 20h27
oui pour moi c'est pas choquant, tant que ça reste une amitié^^

postée le 10/06 à 20h28
damish a dit :
pour vous est il normal que la personne que vous aimez garde contact avc son ex? Comment reagirez vous?
et puis au moins tu le garde a l'œil ^^

postée le 10/06 à 20h32
moi jpense que si la personne garde contact c que obliger il reste des sentiments

postée le 10/06 à 20h32
Sais pas, suis seul...
mais de l'autre côté du miroir:
J'ai encore des contacts avec mon ex et ça reste et restera qu'une amitié.
Je m'entends bien avec son gars qui est devenu son mari depuis.
Donc je pense que c'est pas impossible. Faut voir les circonstance et les sentiments encore en place.

postée le 10/06 à 20h33
damish a dit :
moi jpense que si la personne garde contact c que obliger il reste des sentiments
pas forcément elle peut garder contact par pitié si elle est gentil^^ moi je suis gentil je garde contact avec tout le monde

postée le 10/06 à 20h37
OH QUE NON ,,,,,fuyons ,,,,
je n'ai plus de nouvelles de mon ex depuis ....
le prochain s'il garde contact avec son ex ,,,,,AU'SECOURS ...

postée le 10/06 à 20h38
sater128 a dit :
pas forcément elle peut garder contact par pitié si elle est gentil^^ moi je suis gentil je garde contact avec tout le monde
par pitié lol perso jle prendrai mal lol

postée le 10/06 à 20h39
Cela dépend...
Si y a des enfants en jeux, c'est normal qu'ils gardent contacte, pour les gosses, et puis finalement, si ils se sont bien quittés je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas garder contacte, évidemment faut pas qu'ils se voient tout le temps et tout ça mais sinon pour moi il n'y a pas de problème

postée le 10/06 à 20h40
personnellement , je n ai pas garde de contact avec mes ex

postée le 10/06 à 20h40
jpense kil y a o pire amitié puis amour(dans certains cas) mais ke le contraire est impossible

postée le 10/06 à 20h49
damish a dit :
jpense kil y a o pire amitié puis amour(dans certains cas) mais ke le contraire est impossible
quedale ,,,,la haine ça devient

postée le 10/06 à 20h55
moi je dit y a rien de mal je suis resté bien avec mon ex mari normal c le pére de mes enfants mais avec mes autre ex je suis resté tres amis si ça marche pas en couple ça marche tres bien en amitié

postée le 10/06 à 20h56
Moi j'ai plein plein plein d'ex .....
on va ouvrir une maison de retraite ex_speciale ,
on reste amis , pas toujours parce que la vie nous emmene loin aussi des fois , mais j'ai du mal a plus aimer quelqu'un avec qui j'ai fait l'amour .... amour amitié , la frontière encore
et puis je garde pas les mauvais souvenirs longtemps , je les oublie du coup il ne reste que le bon .......... enfin le plus souvent
Sommaire des discussions » Relations