Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 04/03 à 13h04
tite nouvelle,je passe dans le coin
-tout le monde a eu l'expérience d'avoir été désiquilibré par QQ'CHOSE QUE QQ'UN A DIT OU FAIT...laisse HIER derrière TOI et ne perds plus de temps à t'attarder sur les fautes et les échecs qui peuvent te gacher ta journée ou ta vie...tout va se mettre en place!...
-ES-TU PRET A CHANGER?...c'est le moment , il est temps que tu fasses un vrai nettoyage de PRINTEMPS...vides ta pensée,en fait ta vie entière --plus tu es vides ! plus tu fais de la place pour que LE NEUF te remplisse--
-APPRENDS à visualiser ton futur / qu'aimerais tu avoir ,ou et comment ,ici ou là / pour t'aider: je te CONSEILLE VIVEMENT D'ACHETER un bouquin de poche ,sur ta table de nuit :
* TECHNIQUES DE VISUALISATION CREATRICE ,la puissance de la pensée par SHAKTI . GAWAIN chez j'ai lu *
-TU VERRAS comment obtenir et attirer les choses qui te font plaisir..
BONNE LECTURE A TOUS ET TOUTES...AMOUR.BONHEUR./JE VOUS LE SOUHAITE ....alessandria06...

postée le 04/03 à 13h41
certes ,,, KING n'est pas mal ,,,
juste une parenthèse ,,,,je passais ,,,je m'en vais sur la pointe des pieds

postée le 04/03 à 21h38
Rien à ajouter à ce qu'a dit alessandria...courage alouest ; connais tu cet adage qui dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort" Appuie toi sur ton passé pour bondir dans ton avenir. En attendant tu peux t'appuyer sur nous ici.

postée le 04/03 à 21h41
kalyce33 a dit :
Rien à ajouter à ce qu'a dit alessandria...courage alouest ; connais tu cet adage qui dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort" Appuie toi sur ton passé pour bondir dans ton avenir. En attendant tu peux t'appuyer sur nous ici.
merci ma belle
je passe te prendre comme cela j aurais t on épaule

postée le 04/06 à 11h16
Ancien membre a dit :
bienvenue à la tite nouvelle mdr
3MOIS que je suis sur MEET ,,,bisous cass '

postée le 04/06 à 11h21
c'est vrai 3 mois
moi je sais pas combien de temps ça fait lol

postée le 04/06 à 11h22
dom28100 a dit :
c'est vrai 3 mois