Sommaire des discussions » Hors-sujet

le pardon

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7

Ancien membre

postée le 19/06 à 16h43

missnunuche a dit :
courageuse je pense pas mais j ai tenue une semaine coucher a coté avant de partir car c etais pour les fétes de noel et ont ne voulait pas annoncer aux enfants notre separation pour les fétes voila mais je ne suis pas courageuse car j ai quant méme beaucoup pleuré

pleurer n'est pas un signe de faiblesse

Répondre · Citer · Signaler

dragonlord
84 messages
Nouveau

postée le 19/06 à 16h45

missnunuche a dit :
courageuse je pense pas mais j ai tenue une semaine coucher a coté avant de partir car c etais pour les fétes de noel et ont ne voulait pas annoncer aux enfants notre separation pour les fétes voila mais je ne suis pas courageuse car j ai quant méme beaucoup pleuré

normal c'est un beau salaud escuse ,mais avec une belle petite femme et des enfants ont fait pas ca pfff trop cochon les mecs c'est grave

missnunuche
5021 messages
Bien expérimentée

postée le 19/06 à 16h45

Ancien membre a dit :

pleurer n'est pas un signe de faiblesse

oui je sais mais je ne suis pas courageuse non plus
bon a tout car j ai ma petite a aller cherché a l ecole

Ancien membre

postée le 19/06 à 16h46

ok, bisous

missnunuche
5021 messages
Bien expérimentée

postée le 19/06 à 16h49

dragonlord a dit :
normal c'est un beau salaud escuse ,mais avec une belle petite femme et des enfants ont fait pas ca pfff trop cochon les mecs c'est grave

merci pour belle petite femme mais tout vas bien pas de soucie et ça ne veut pas dire que c est un cochon car ont a quant méme vecu 16ans ensemble et c etais la premiere fois
a tout car je vais cherché ma fille

Gazius
1035 messages
Habitué

postée le 19/06 à 16h54

Moin, j'ai étais cocu avant le mariage et les enfants donc la pillule est mieux passée

.Pas rancunier pour 2 sous..La preuve je ss toujours plus ou moins en contact avec...Maintenant elle s'est mariée et attend un heureux évenement pour septembre (je serai peut-être le parrain qui sais )

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion