Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 08/06 à 17h54
Ancien membre a dit :
oui toi tu te prend pour qui tu commence a me souler...tu crois quoi au lieu de te la peter parce que ta une bite de 4 metre et que tu fais de la boxe cultive toi et participe au debat au lieu de dire salut un tel
tu pouré mordre en plus ......j'adore......

postée le 08/06 à 17h56
Ancien membre a dit :
oui toi tu te prend pour qui tu commence a me souler...tu crois quoi au lieu de te la peter parce que ta une bite de 4 metre et que tu fais de la boxe cultive toi et participe au debat au lieu de dire salut un tel
J'adore aussi

postée le 08/06 à 17h56
Ancien membre a dit :
Lol ^^
T'as remarqué aussi ....bah, des fois je le mérite heiiiin
Bref, merci pour l'amour de nana, je te retourne le compliment mais heu amour de monsieur
oui mais la tu le merite pas apres tous si il veut pas que tous le monde s'en mele il n'a cas venir me voir en mp

postée le 08/06 à 17h57
Ancien membre a dit :
oui mais la tu le merite pas apres tous si il veut pas que tous le monde s'en mele il n'a cas venir me voir en mp
c vré sa mais bon c plus un site de rencontre mais un ring de box lol lo

postée le 08/06 à 18h01
Ancien membre a dit :
en meme temps sa fais 3 fois que je lui reponds j'y peut rien si il comprend rien...
c vré kil est un peut bouché

postée le 08/06 à 18h02
ouer je comprend rien salut

postée le 08/06 à 18h04
il y en a trop vous savait pas a qui vous parler continuer a tailler mais vous plaigner pas apres je le jure sur la téte de ma fille jai q une parole moi jai 25 bientot26ans je suis pas un puceaux de 20 ans qui vam aprende la vie

postée le 08/06 à 18h05
python357 a dit :
il y en a trop vous savait pas a qui vous parler continuer a tailler mais vous plaigner pas apres je le jure sur la téte de ma fille jai q une parole moi jai 25 bientot26ans je suis pas un puceaux de 20 ans qui vam aprende la vie
Oula...
tu mélanges tout...arrete de juré sur ta fille c beau et j'aime pas ca...
aucun rapport avec "puceau" ou pas...tu sais l'intelligence de se mesure pas a la taille du zob.

postée le 08/06 à 18h07
python357 a dit :
non mais ta un vrai probleme toi tu crois quoi que tous se regle par la violence? de toute facon tu sais ou je suis

postée le 08/06 à 18h07
python357 a dit :
et o tenflame pas grand g dit juste ke si tu ne veut pas kon se mele des conversation tu na ka passé en MP c tout

postée le 08/06 à 18h11
ok snake jai rien contre toi il y a pas de probleme merci
Sommaire des discussions » Hors-sujet