Sommaire des discussions » Présentation

postée le 08/06 à 00h50
Voila ma question est :
°° Croyez - vous qu'on est tous fait pour quelqu'un sur la terre ?
Ou qu'une autre moitié qui serais faites pour nous existerez ?
Perso j'ai perdu ma moitié par des jalouses qui lui ont detruit le cerveau , sniiiif (saloperies d'extra terrestre !) , mais si Vous , vous croyez qu'on est tous fait pour quelqu'un , n'hésitez pas, donnez votre avis !
Ca eclairerais ma lanterne :)

postée le 08/06 à 00h56
je vais me répéter mais j'aime sa...alors non je ne pense pas qu'il y'ai quelqu'un qui soit juste pour nous,quelqu'un qu'on est obliger d' attendre...sinon se serait le bordel on quand même pas mal sur terre...je pense qu'a la base on a une attirance sexuelle pour une personne et qu'après si on a des points communs on peut envisager de construire quelque chose..petit rappel c'est l'être humain qui à créer le sentiment d'amour

postée le 08/06 à 01h05
oui , mais au final est - ce qu'on est avec la personne qui nous attire le plus ? Je sais pas ...

postée le 08/06 à 01h09
CowGirl_Beebop a dit :
oui , mais au final est - ce qu'on est avec la personne qui nous attire le plus ? Je sais pas ...
pas forcement a force la routine s'installe et assure une certaine sécurité...le tous est d'avoir la même optique avec la personne avec laquelle tu est

postée le 08/06 à 01h19
Le problème est aussi de savoir si la personne qui nous convient le plus pense la même chose dans l'autre sens, est ce qu'on est la personne qui convient le plus à celle qui nous convient le plus ?

postée le 08/06 à 03h48
on pourra toujours se poser la question et on n'aura pas de réponse seul notre destin le sait,on peut bien s'entendre avec plusieurs personne dans notre vie avoir plusieurs relation,mais à chaque fois l'entente sera différente,plus d'affinité avec l'un,plus d'amour avec l'autre,plus de ci plus de ca tout dépendra des personnes,cela dit surement qu'il y aura une personne que l'on aimera beaucoup plus que les autres,mais si cet amour cesse,on redécouvrira l'amour à nouveau,différemment mais encore, la vie est ainsi faite,l'être humain est doté d'un grand cœur,avec une capacité pour l'amour incroyable

postée le 08/06 à 09h03
je ne le sais pas mais j'espere !

postée le 08/06 à 09h17
m' enfin ! absolument ,,,il faut le croire ,,,nous avons tous un destin ! et il nous le mettra sur notre chemin tôt ou tard ,,,,quand le moment sera venu !

postée le 08/06 à 10h20
oui moi j y croit car ça m aide a avancé je ne c est pas quan mais je c est que je vais le trouver

postée le 08/06 à 10h37
CowGirl_Beebop a dit :
Voila ma question est :
°° Croyez - vous qu'on est tous fait pour quelqu'un sur la terre ?
Ou qu'une autre moitié qui serais faites pour nous existerez ?
Perso j'ai perdu ma moitié par des jalouses qui lui ont detruit le cerveau , sniiiif (saloperies d'extra terrestre !) , mais si Vous , vous croyez qu'on est tous fait pour quelqu'un , n'hésitez pas, donnez votre avis !
Ca eclairerais ma lanterne :)
Oula...
Ben, j'aimerais bien croire ça...whaou ce serait beau hein ? Mais non, je n'y crois pas !
Non, il n'y a pas une seule personne qui nous conviens, d'ailleurs, les 3/4 des gens ont connus plusieurs amour, tous différents, dans leur intensité, dans leur situations...& Co
Mais au final ils sont tous beaux quand même....
Les histoires d'ame soeur tout cas, non, je suis désolée je n'y crois pas , c'est juste manière de nous foutre bien les boules quand on vient de rompre " j'ai perdu mon ame soeur " ...faudrait déjà la reconnaitre, et etre bien sur et certain que c'était lui/elle et pas des autres !
Mnt, c'est sûre qu'à la base ils existent des personnes (caractères tout ça ) qui nous corresponde plus que d'autres, mais bon, question de feeling, d'affinités tout ça...y a des gens avec qui on n'a aucun point commun, pourtant il existe certains couples atypiques qui marche du tonner...
Le tout est de pas idéaliser son partenaire, ou ex partenaire, une fois que c'est fini, oui ca fait mal, bien sure, mais le temps fait ca besogne, et on avance, en faisant d'autres rencontres etc....

postée le 08/06 à 11h11
moi je pense que contrairement à ce que plein de braves gens me disent depuis mon enfance je ne suis fait pour personne sauf mistouffe.
oui
on me dit toujours que mais si toi aussi tu trouveras ton bonheur, sous entendu, du moment que c'est pas avec moi ! donc forcément. comme ça se répète à chaque personne que je croise et qui semble sympathique et qui me plait, ben je suis pour personne
et puis un jour
mistouffe est arrivée à la maison
et elle m'a adopter
ben oui
c'est une jeune chatte très affectueuse et très joueuse aussi
on s'aime
voilà
c'est tout simple on ne peut pas se passer l'un de l'autre
voilà
mais ce n'est pas une humaine : aucune femelle humaine ne me choisira, je suis trop pauvre et on ne prête qu'au riche !

postée le 08/06 à 11h28
Moi j'y crois pas les coups de foudre sont souvent des passions passagère et souvent après on s'aperçoit qu'on a rien à voir avec la personne et sa passe à la haine, je crois que c'est a nous a construire nos relations. (Rien de pire que d'être déçu d'une personne a qui on a tout donné).

postée le 08/06 à 11h41
foxonthebox a dit :
Moi j'y crois pas les coups de foudre sont souvent des passions passagère et souvent après on s'aperçoit qu'on a rien à voir avec la personne et sa passe à la haine, je crois que c'est a nous a construire nos relations. (Rien de pire que d'être déçu d'une personne a qui on a tout donné).
ben oui
coup de foudre c'est rapide
et si les gens sont à la terre, forcément ça ne se stock pas et ça fait juste paratonnerre.
donc pas de bénéfice
e,n plus ça brule on est tout cramé

postée le 08/06 à 16h16
paulriluma tu sais, on espère tous ici pouvoir trouver notre petite chatte, et tu as raison, une chatte, ce n'est pas un être humain, ce n'en est qu'une partie ^^ lol

postée le 08/06 à 20h23
Ancien membre a dit :
je pense que non,...en plus,certains sont faits pour etre seuls
Seul avec le diable çà fait peur

postée le 08/06 à 20h28
Ancien membre a dit :
Ca dépend a qui ressemble le diable
Si c'est toi le diable alors j'veux bien aller en e
nfer

postée le 08/06 à 20h29
foxonthebox a dit :
Si c'est toi le diable alors j'veux bien aller en e