Sommaire des discussions » Présentation

que préférez vous dans les numeros de cirque

Pages : 1 2 suivante

missnunuche
4654 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 09h29

pour moi les yeux des enfants emerveillé par tout ses numeros leurs petites etoile dans les yeux leurs concentrations et bien entendue les clown avec leurs pitreries

Répondre · Citer · Signaler

shadowangel06
303 messages
Expérimentée

postée le 06/06 à 09h31

Moi je préfère 2 choses : Les dompteurs de félins et les numéros de trapèze.

junepot
4837 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 09h38

quand je vois ma fille qui est tres heureuse devant le spetacle .
cela ne rempli de joie de lui avoir fait plaisir .

missnunuche
4654 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 09h41

junepot a dit :
quand je vois ma fille qui est tres heureuse devant le spetacle .
cela ne rempli de joie de lui avoir fait plaisir .

oui c trop beau leurs yeux et tout et tout et pour nous tu a dit vrai ont redevien des enfant car ont leurs fait plaisir

junepot
4837 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 09h42

tout a fait

missnunuche
4654 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 10h03

la magie du spectacle

Ancien membre

postée le 06/06 à 12h01

les lions!
sinon la dernière fois que je suis allée au cirque avec mon fils, j'ai adoré un numéro ou un petit singe etait habillé en tutu et dansait sur un cable tendu entre 2 chaises
trop fort!!!
c'était trop mignon et la scène était vraiment pleine de poésie

alessandria06
6423 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 12h17

LE CIRQUE ? ,,,, je vais vous décevoir ,,,je n'aime pas ça DU TOUT ,,,
ils en trainent 2 / CIRQUE PINDER /ACHILLE ZAVATTA,FILLE ,,,,,
vous connaissez ma sensibilité envers les humains et les animaux , je ne SUPPORTE PAS LA SOUFFRANCE...
un cirque venait de s'installer et voulant voir les animaux,,,,EN PEINE CHALEUR ,ILS ETAIENT ! et en + répétitions pour le soir ,,,ILS LES FOUETTAIENT ...leurs maitres agressifs ,,,J'AI EU UNE CRISE DE FOIE TELLEMENT J'AI EU MAL POUR EUX
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ET LES FERIAS .....C'EST PIRE .....JE SOUFFRE ....ça devrait être INTERDIT CES C....BIPPP
~~~~~~~~
je préfère le théâtre de GUIGNOL

Ancien membre

postée le 06/06 à 12h19

alessandria06 a dit :
vous connaissez ma sensibilité envers les humains et les animaux , je ne SUPPORTE PAS LA SOUFFRANCE...
un cirque venait de s'installer et voulant voir les animaux,,,,EN PEINE CHALEUR ,ILS ETAIENT ! et en + répétitions pour le soir ,,,ILS LES FOUETTAIENT ...leurs maitres agressifs ,,,J'AI EU UNE CRISE DE FOIE TELLEMENT J'AI EU MAL POUR EUX
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ET LES FERIAS .....C'EST PIRE .....JE SOUFFRE ....ça devrait être INTERDIT CES C....BIPPP
~~~~~~~~

oui c'est vrai, j'ai entendu dire aussi qu'ils étaient pas tendres avec les animaux

Lilith19
2992 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 13h12

Jamais aimé le cirque . J'y ai emmené mes enfants petits , comme tout le monde , pour qu'ils sachent ce que c'est mais jamais ils n'ont demandé d'y retourner ... même si les conditions de traitement des animaux a changé depuis quelques années , les zoo comme les cirques avec des numéros d'animaux dressés , ne sont pas vraiment ma tasse de thé ...

Ancien membre

postée le 06/06 à 13h14

shadowangel06 a dit :
Moi je préfère 2 choses : Les dompteurs de félins et les numéros de trapèze.

Pas mieux

sety3340
1202 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 13h15

moi c'est juste les clowns!!!! même aujourd'hui je suis mort de rire!!!

Lilith19
2992 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 13h18

sety3340 a dit :
moi c'est juste les clowns!!!! même aujourd'hui je suis mort de rire!!!

Je crois que ce sont les clowns qui faisaient le plus peur aux enfants, certains enfants sont trauma des clowns , et je les comprend !

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 06/06 à 13h41

alessandria06 a dit :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~

Tout à fait d'accord!! je comprend pas pourquoi ca existe encore de nos jours!!!! Le plus bel endroit pour voir des animaux sauvages, c'est de les voir dans leur milieu naturel, si tenté qu'il en existe encore!! et ces mecs là parcontre je les mettrais bien au milieu de la savane à aller faire des cabrioles au dessus des félins, juste pour voir si ils trouvent ca amusant!!!!

alessandria06
6423 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 13h47

Elsa a dit :
Tout à fait d'accord!! je comprend pas pourquoi ca existe encore de nos jours!!!! Le plus bel endroit pour voir des animaux sauvages, c'est de les voir dans leur milieu naturel, si tenté qu'il en existe encore!! et ces mecs là parcontre je les mettrais bien au milieu de la savane à aller faire des cabrioles au dessus des félins, juste pour voir si ils trouvent ca amusant!!!!

mais vouiii ,,,ils sont tellement mieux en liberté ,,punaise ,,,
les voir gambader ,,,que de RESTER ENFERMER DANS UNE CAGE
~~~~~
les FERIAS ,,,,de voir le sang qui coule ,,,,ils applaudissent dans leur tribune ,,,ce sont des c.....bippp

Ancien membre

postée le 06/06 à 13h49

les ferias, les corridas....c'est quand même assez loin du cirque

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 06/06 à 13h52

ah parcontre pour ma part les férias c'est diffrénte, meme si je suis contre la mise à mort, ce qui pourrait parfaitement éviter, d'ailleur certains torrero sont contre, mais ils sont, en générale (pas forcément par tt, malheureusement), bien traité!! j'ai visité des proproiétés pour les toros de combat et ils sont pèpères! et puis c'est un affrontement, je peux te dire qui faut en avoir de grosses pour aller au milieu de l'arène! tandis que le cirque, ils sont enfermés dans des cages, frappés...et combien de cirques abandonnent leur animaux trop vieux et donc plus utile n'importe où...!

alessandria06
6423 messages
Grande Expérience

postée le 06/06 à 13h53

Ancien membre a dit :
les ferias, les corridas....c'est quand même assez loin du cirque

vouiii ,,, tu as raison ,,,je m'égare ,,,mais ça reste néanmoins commercial tous ces animaux ,,,, ah s'ils pouvaient parler et être intermittents du spectacle !

Ancien membre

postée le 06/06 à 14h06

alessandria06 a dit :
vouiii ,,, tu as raison ,,,je m'égare ,,,mais ça reste néanmoins commercial tous ces animaux ,,,, ah s'ils pouvaient parler et être intermittents du spectacle !

c'est sûr!

mais quand tu les regarde très attentivement....ils parlent presque!

Ancien membre

postée le 08/06 à 13h10

le 69
je sors !!!

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion