Sommaire des discussions » Présentation

postée le 05/06 à 09h51
salut jraimond!!!et bienvenue!!!
je pense que ça peut étre un plus car il doit y avoir plus de complicitée!!!!

postée le 05/06 à 09h56
on ne connais jamais la personne avec laquelle on vie!!!!

postée le 05/06 à 09h56
mamaya a dit :
salut jraimond!!!et bienvenue!!!
je pense que ça peut étre un plus car il doit y avoir plus de complicitée!!!!
tu as raison mais si ça se fini y a plus d amitier je pense c est mon avis

postée le 05/06 à 09h57
mamaya a dit :
on ne connais jamais la personne avec laquelle on vie!!!!
c'est tt à fait brai sa!!!

postée le 05/06 à 09h58
missnunuche a dit :
tu as raison mais si ça se fini y a plus d amitier je pense c est mon avis
ok tu tu t'est taper dessus!!!mdr
mais pourquoi se faire la gueule????l'amitié et plus fort que l'amour!!!avis perso!!lol

postée le 05/06 à 10h00
mamaya a dit :
ok tu tu t'est taper dessus!!!mdr
mais pourquoi se faire la gueule????l'amitié et plus fort que l'amour!!!avis perso!!lol
taper dessus ptdr je pense un peu g les neurone qui debloque lool oui l amitier est plus fort mes quant ont passe a l amour c différent

postée le 05/06 à 10h00
Ancien membre a dit :
c'est ça aussi le problème une relation amoureuse peut faire des ravages dans l'amitié si elle se fini. De plus comment être sur que ce qu'on ressent c'est de l'amour ou une sincère amitié..... Le désir peut-être.
le désir ,la discution la complicité !!!!tout doit rentrer dans les paramétres!!!

postée le 05/06 à 10h02
missnunuche a dit :
taper dessus ptdr je pense un peu g les neurone qui debloque lool oui l amitier est plus fort mes quant ont passe a l amour c différent
peut étre!!

postée le 05/06 à 10h07
Ancien membre a dit :
La discution, la complicité sont des paramètres de l'amitié et je pense que parfois on peut désirer ses ami(e)s car on les trouve attirant mais sans jamais penser à aller plus loin
oui c'est possible !!!mais c'est pas honéte!!!!

postée le 05/06 à 10h07
Ancien membre a dit :
Si vous avez déjà fait ce genre d'expérience. Moi perso non car je ne l'ai pas souhaité mais ça aurait pu. Si ça ce trouve ça peut marcher ce genre d'histoire.
BIENVENU à toi
la relation amoureuse ne peut pas fonctionner après une longue amitié ,,,,pour moi perso ,j'ai un ami ,l'attirance existe ,de longue date ,,,mais nous n'avons jamais franchi le pas ,,,,,on se respecte trop ,,,,c'est un grand frère maintenant

postée le 05/06 à 10h11
alessandria06 a dit :
BIENVENU à toi
la relation amoureuse ne peut pas fonctionner après une longue amitié ,,,,pour moi perso ,j'ai un ami ,l'attirance existe ,de longue date ,,,mais nous n'avons jamais franchi le pas ,,,,,on se respecte trop ,,,,c'est un grand frère maintenant
bonjour tout a fait c est ça le respect

postée le 05/06 à 10h12
C'est un peu le cas pour moi en fait, et un jour elle m'a embrassé en me disant qu'elle en avait envie depuis longtemps mais qu'elle respecter trop mon ex pour me le dire. Certe elle me plait elle est jolie et on s'entend bien mais je veux justement pas cassé une amitié comme celle-ci

postée le 05/06 à 10h13
alessandria06 a dit :
BIENVENU à toi
mais aless c'est une amitié de trés longue date!!!!

postée le 05/06 à 10h16
Ancien membre a dit :
Excuser moi. Bonjour à tous et merci de votre accueil. Vous me souhaitez tous la bienvenue merci.
t'inquiéte c'est la coutume aprés il y as l'épreuve du streep tease!!!mdr!!!
ok je sort!!!!!
Sommaire des discussions » Présentation