Sommaire des discussions » Présentation

Vous pensez que c'est bien une relation amoureuse après l'amitié longue durée???

Pages : 1 2 3 4 suivante

Ancien membre

postée le 05/06 à 09h49

Si vous avez déjà fait ce genre d'expérience. Moi perso non car je ne l'ai pas souhaité mais ça aurait pu. Si ça ce trouve ça peut marcher ce genre d'histoire.

Répondre · Citer · Signaler

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 09h51

salut jraimond!!!et bienvenue!!!
je pense que ça peut étre un plus car il doit y avoir plus de complicitée!!!!

Ancien membre

postée le 05/06 à 09h54

Oui certe mais une connaissance trop profonde de l'autre mène à une relation ou en a plus grand chose à découvrir de la personne

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 09h56

on ne connais jamais la personne avec laquelle on vie!!!!

missnunuche
4788 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 09h56

mamaya a dit :
salut jraimond!!!et bienvenue!!!
je pense que ça peut étre un plus car il doit y avoir plus de complicitée!!!!

tu as raison mais si ça se fini y a plus d amitier je pense c est mon avis

sety3340
1427 messages
Habitué

postée le 05/06 à 09h57

mamaya a dit :
on ne connais jamais la personne avec laquelle on vie!!!!

c'est tt à fait brai sa!!!

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 09h58

missnunuche a dit :
tu as raison mais si ça se fini y a plus d amitier je pense c est mon avis

ok tu tu t'est taper dessus!!!mdr
mais pourquoi se faire la gueule????l'amitié et plus fort que l'amour!!!avis perso!!lol

Ancien membre

postée le 05/06 à 09h59

c'est ça aussi le problème une relation amoureuse peut faire des ravages dans l'amitié si elle se fini. De plus comment être sur que ce qu'on ressent c'est de l'amour ou une sincère amitié..... Le désir peut-être.

missnunuche
4788 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 10h00

mamaya a dit :
ok tu tu t'est taper dessus!!!mdr
mais pourquoi se faire la gueule????l'amitié et plus fort que l'amour!!!avis perso!!lol

taper dessus ptdr je pense un peu g les neurone qui debloque lool oui l amitier est plus fort mes quant ont passe a l amour c différent

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 10h00

Ancien membre a dit :
c'est ça aussi le problème une relation amoureuse peut faire des ravages dans l'amitié si elle se fini. De plus comment être sur que ce qu'on ressent c'est de l'amour ou une sincère amitié..... Le désir peut-être.

le désir ,la discution la complicité !!!!tout doit rentrer dans les paramétres!!!

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 10h02

missnunuche a dit :
taper dessus ptdr je pense un peu g les neurone qui debloque lool oui l amitier est plus fort mes quant ont passe a l amour c différent

peut étre!!

Ancien membre

postée le 05/06 à 10h06

La discution, la complicité sont des paramètres de l'amitié et je pense que parfois on peut désirer ses ami(e)s car on les trouve attirant mais sans jamais penser à aller plus loin

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 10h07

Ancien membre a dit :
La discution, la complicité sont des paramètres de l'amitié et je pense que parfois on peut désirer ses ami(e)s car on les trouve attirant mais sans jamais penser à aller plus loin

oui c'est possible !!!mais c'est pas honéte!!!!

alessandria06
8260 messages
Bien expérimentée

postée le 05/06 à 10h07

Ancien membre a dit :
Si vous avez déjà fait ce genre d'expérience. Moi perso non car je ne l'ai pas souhaité mais ça aurait pu. Si ça ce trouve ça peut marcher ce genre d'histoire.

BIENVENU à toi
la relation amoureuse ne peut pas fonctionner après une longue amitié ,,,,pour moi perso ,j'ai un ami ,l'attirance existe ,de longue date ,,,mais nous n'avons jamais franchi le pas ,,,,,on se respecte trop ,,,,c'est un grand frère maintenant

missnunuche
4788 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 10h11

alessandria06 a dit :
BIENVENU à toi
la relation amoureuse ne peut pas fonctionner après une longue amitié ,,,,pour moi perso ,j'ai un ami ,l'attirance existe ,de longue date ,,,mais nous n'avons jamais franchi le pas ,,,,,on se respecte trop ,,,,c'est un grand frère maintenant

bonjour tout a fait c est ça le respect

Ancien membre

postée le 05/06 à 10h12

C'est un peu le cas pour moi en fait, et un jour elle m'a embrassé en me disant qu'elle en avait envie depuis longtemps mais qu'elle respecter trop mon ex pour me le dire. Certe elle me plait elle est jolie et on s'entend bien mais je veux justement pas cassé une amitié comme celle-ci

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 10h13

alessandria06 a dit :
BIENVENU à toi

mais aless c'est une amitié de trés longue date!!!!

Ancien membre

postée le 05/06 à 10h14

Excuser moi. Bonjour à tous et merci de votre accueil. Vous me souhaitez tous la bienvenue merci.

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 05/06 à 10h16

Ancien membre a dit :
Excuser moi. Bonjour à tous et merci de votre accueil. Vous me souhaitez tous la bienvenue merci.

t'inquiéte c'est la coutume aprés il y as l'épreuve du streep tease!!!mdr!!!
ok je sort!!!!!

Ancien membre

postée le 05/06 à 10h18

ok merci

Pages : 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion