Sommaire des discussions » Relations

postée le 03/06 à 15h48
Avez-vous déja vécu une expérience homosexuelle ?

postée le 03/06 à 15h49
shadowangel06 a dit :
et toi ?

postée le 03/06 à 16h01
pour moi oui une fois

postée le 03/06 à 16h16
shadowangel06 a dit :
pourquoi faire ? c'est obligatoire pour être respectablement à la mode maintenant ?

postée le 03/06 à 16h17
Ancien membre a dit :
et?
pas mal mais rien ne vo un mec un vrai looooooooool

postée le 03/06 à 16h21
heee non jamais

postée le 03/06 à 16h21
paulriluma a dit :
pourquoi faire ? c'est obligatoire pour être respectablement à la mode maintenant ?
Il me semble que c'était une simple question ! Une expérience parmi tant d'autres !
On a tous une petite tendance dans notre enfance ou préado vers les personnes du même sexe ... une expérience homosexuelle , ben oui biensur pourquoi pas , ça permettrait d'être plus tolérant , et d'apprendre à connaitre son corps en expérimentant l'autre semblable
( la foudre de dieu va me terrasser )

postée le 03/06 à 16h24
Lilith19 a dit :
Il me semble que c'était une simple question ! Une expérience parmi tant d'autres !
On a tous une petite tendance dans notre enfance ou préado vers les personnes du même sexe ... une expérience homosexuelle , ben oui biensur pourquoi pas , ça permettrait d'être plus tolérant , et d'apprendre à connaitre son corps en expérimentant l'autre semblable
( la foudre de dieu va me terrasser )
et est-ce que de se branler en pensant à un mec comme ascenseur érotique ça marche ?

postée le 03/06 à 16h26
paulriluma a dit :
et est-ce que de se branler en pensant à un mec comme ascenseur érotique ça marche ?
vois pas le rapport

postée le 03/06 à 16h28
ptn mais pauliruma tet relou bouge de la ta pa compri encore ke tu soule tiu le monde la

postée le 03/06 à 16h32
virtuose31 a dit :
ptn mais pauliruma tet relou bouge de la ta pa compri encore ke tu soule tiu le monde la
ah j'ai encore du déroger à un allant de soi bien établit dans cette communauté de gens très sensible sur le respect et l'intégrité des valeurs à réaffirmer... avec un orthopgraphe même pas faune éthique en plus...

postée le 03/06 à 16h35
paulriluma a dit :
ah j'ai encore du déroger à un allant de soi bien établit dans cette communauté de gens très sensible sur le respect et l'intégrité des valeurs à réaffirmer... avec un orthopgraphe même pas faune éthique en plus...
jmen ba des mon orthographe ethique

postée le 03/06 à 16h37
Ancien membre a dit :
On se calme les enfants.
Paix sur la Terre aux gens de bonne volonté... (ça n'a peut-être rien à voir, mais je trouve la phrase classe)
mé qu'est ce que ça veut dire encore que ça ? Bonne volonté ... paix , quelle paix , y a le bordel partout et la bonne volonté a rien a voir la dedans , l'est obsolète ta devise mon grand

postée le 03/06 à 16h38
Lilith19 a dit :
mé qu'est ce que ça veut dire encore que ça ? Bonne volonté ... paix , quelle paix , y a le bordel partout et la bonne volonté a rien a voir la dedans , l'est obsolète ta devise mon grand

postée le 03/06 à 17h06
slu tamara bienvenu a toi
Sommaire des discussions » Relations