Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences

Par quoi commencer ?

Pages : précédente 1 2

Matt_martigan
117 messages
Connait les lieux

postée le 12/03 à 00h14

Thx encore pour tous ces conseils

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 05/05 à 09h43

total d acc avec la demoiselle, perso g pas non plus le permis A (pas encor) mais j ai voulu un 2 roues, j ai conduit des 50cc com bcp pdt qq annees, puis voiture, puis autobus, et la, g voulu revenir au 2 roue, il y avait dans ma jeunesse, une moto qui m avait flashé dans une vitrine, j avais 15 ans.

Ct une kawasaki eliminator 125cc (ça je l ai appris 15 ans apres). Lorsque j ai decider de passer le cap, j ai acheter la moto de mes reves, cette eiliminator, et le hasard a voulu ke je n ai pas besoin du permis moto dessus, donc j ai decider que cela suffisait largement pour des deplacements ds paris, pas besoin de plus de puissance... et j ai donc pris qq cours a l auto ecole (ben oui car un scoot 50cc y a pas de vitesse) pour apprendre un peu les bases. Et je la conduit depuis presque 1 an.

Objectivement j y connais rien et j ai pas de comparaison a mon actif, mais pour un débutant, elle déchire, elle est simple, souple aux vitesses, bref de la bombe, même la conso et tout. pour moi, seul point bof, les pneus de base, kasi lisse de base ! bref ct just pour l info.

Maintenant, j y ai pris gout, forcement, mathématiquement.... ayant repassé mon code l année dernière pour le permis D, je me suis donner 4 ans pour passer le permis moto trankill, ne pas repasser ce foutu code ! et continuer l apprentissage de base sur ma 125. Puis ds qq temps on verra pour la suite... mais fonce ! et pour revenir a l idee premiere : prend qq leçons ça ne pourra jamais te faire de mal :-)

Répondre · Citer · Signaler

Pages : précédente 1 2

Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences

Répondre à la discussion