Sommaire des discussions
» Groupe cinephile
Cette discussion fait partie du groupe cinephile

postée le 03/06 à 09h19
le seigneur des anneaux et les harry potter obliger d avoir une suite mes genial par contre le dernier des bronsés tres nul

postée le 03/06 à 17h54
la serie "retour du futur"
nom de zeus Arti

postée le 05/06 à 09h31
dr housse trop genial tout les mercredi

postée le 27/09 à 19h47
bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur se site!
Personnellement, pour les suites de films! sa dépend de l'histoire comment elle est écrite! pour avoir une bonne suite, il faut que le premier film soit au top!
Perso j'ai adoré les films : Matrix, star wars, indiana jones, harry potter, le seigneur des anneaux, Batman, etc et bien d'autres! pourtant il avait tous des suites!
mais bon certains films, quand il y a une suite, tu t'attend trop à la suite qu'il va y avoir! il n'y a pas de nouvel chose, qui surprennent!!!

postée le 27/09 à 19h47
joliptitgarcon a dit :
bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur se site!
Personnellement, pour les suites de films! sa dépend de l'histoire comment elle est écrite! pour avoir une bonne suite, il faut que le premier film soit au top!
Perso j'ai adoré les films : Matrix, star wars, indiana jones, harry potter, le seigneur des anneaux, Batman, etc et bien d'autres! pourtant il avait tous des suites!
mais bon certains films, quand il y a une suite, tu t'attend trop à la suite qu'il va y avoir! il n'y a pas de nouvel chose, qui surprennent!!!
Bienvenue

postée le 27/09 à 20h50
merciiiiiiiiiiii!

postée le 29/09 à 00h17
junepot a dit :
Je trouve que les suites des films dénatures le film originale ..
apres souvent cela tombe dans l absurde.
ma vie c'est deja une serie,alors.....

postée le 29/09 à 04h17
alien 1: la psycologie, l'intrigue
alien 4, l'humour, plein la vue, énorme.

postée le 02/10 à 14h46
Ancien membre a dit :
certaines suites sont imparable pr comprendre l'histoire (ex: star wars) mais le problème c'est que souvent ces d'autres acteurs qui sont en scène comme dans terminator 4, c'est dommage
Christian Ball est meilleur acteur que Swarzy. des fois ça à du bon

postée le 02/10 à 14h46
les bronzé trop nul, les saw exelent sof du un peu revu o 3

postée le 02/10 à 14h49
filleronde69 a dit :
les bronzé trop nul, les saw exelent sof du un peu revu o 3
le 5 va sortir, ça fé un pe beaucoup je trouve, non?

postée le 02/10 à 14h50
rom86 a dit :
le 5 va sortir, ça fé un pe beaucoup je trouve, non?
il von fair saw 6 ossi "saucisse) lol nn serieusemen c vrai oui ca fai un peu bokou surtt ke je c pa ckil vontrouver de nouveau pour continuer listoire..

postée le 02/10 à 14h52
moi je suis pas trop pour les films à suite !!
je prends l'exemple des infirmières en chaleur et bien dans sa suite y avait pas de surprise : on savait que angela allait prendre cher ...

postée le 02/10 à 14h53
filleronde69 a dit :
il von fair saw 6 ossi "saucisse) lol nn serieusemen c vrai oui ca fai un peu bokou surtt ke je c pa ckil vontrouver de nouveau pour continuer listoire..
Jingsaw n'en a pa fini, il a laissé des cassettes avec des petits jeux, comme d'hab koi
il parait qu'il vont aller jusqu'au 7 (sawsettes) pardon

postée le 02/10 à 14h53
mick74 a dit :
moi je suis pas trop pour les films à suite !!
je prends l'exemple des infirmières en chaleur et bien dans sa suite y avait pas de surprise : on savait que angela allait prendre cher ...
mdr

postée le 02/10 à 14h54
rom86 a dit :
mdr
t'es pas d'accord avec moi ??

postée le 02/10 à 14h55
rom86 a dit :
Jingsaw n'en a pa fini, il a laissé des cassettes avec des petits jeux, comme d'hab koi
il parait qu'il vont aller jusqu'au 7 (sawsettes) pardon
lol oui ca va etre du revu des kun film marche bien les realisateur save pa sareter il von peut etre nous fair un " bienvenu chez les chti 2"
Sommaire des discussions » Groupe cinephile