Sommaire des discussions » Groupe le comitè des ami es

postée le 27/05 à 16h06
quand j etais petit j avais toujours peur de cet etranger qui ne parle pas ma langue ne partage pas ma religion ni ma race ni la politique de mon pays ...et avec qui je trouve une difficultè a communiquer c est en apprenant les langues etrangers que j ai pus m integrer a cet etrager ca facon de penser de vivre n est pas si differante que la mienne j ai commencer a tisser un lien d amitier avec lui a l aimer aujourdhui je ne fais aucune differance avec les autres je m integre facilement a eux j ai compris que nous sommes tous des etres humain riche ou pauvres noir ou blanc en pense de la meme maniere en vie de maniere differente c est tout

postée le 27/05 à 16h08
oh il a dit un gros mot !
race
même que c'est pas réel ce truc

postée le 27/05 à 17h26
le mot race mon cher paul n est pas employer dans un but descriminatoire je suis avec vous si vous faites allusion a la race humaine cepandant race du mot racine ou tout simplement branche est une veritè.
nul n as le droit de banir sa branche ou celle des autres nous avons en effet les memes racines en derivent d une meme souche.nul n as trois bras ou deux tete la physionomie est un effet de la nature sur nous cependant nous sommes tous des etres humains et nous derivons d une meme cellule en n est pas des clones mais des etres differants les uns des autres uniquement par nos coeurs.....

postée le 27/05 à 17h33
Ammouth a dit :