Sommaire des discussions » Présentation

postée le 27/05 à 12h26
Le café, la clop... C'est la loi des 3 C

postée le 27/05 à 12h28
ma voisine ,, avec ses crottes de chien

postée le 27/05 à 12h30
mon ex qui n assume rien et qui n assure rien par rapport a ma petite

postée le 27/05 à 12h32
les gens mal garés sur les trottoir qui m'empeche de passer avec ma poussette....les gens qui ne cedent pas leur place dans les métro et bus au plus agés,handicapés,femme enceinte ou accompagnées d'enfant tout petit....ceux qui vous prennent l'ascenceur sous le nez et vous laisse en galere avec votre poussette.....les crottes de chien partout sur les trottoirs........tout ces déchets jettés partout......et mon ex.....
euh je crois que c'est tou!!!!lol!!!

postée le 27/05 à 12h33
Les avions qui passent au dessus de ma tête toute la journée jusqu'à 1 heure du mat. le bruit j'vous raconte pas.

postée le 27/05 à 12h45
la heine l agrissivité

postée le 27/05 à 12h50
ma feuille d'IMPOTS

postée le 27/05 à 13h13
la vie et les gros con

postée le 27/05 à 13h19
la vie net pas belle set la terre ki et belle et set les gens ki la rende degueulase

postée le 27/05 à 13h22
virtuose31 a dit :
la vie net pas belle set la terre ki et belle et set les gens ki la rende degueulase
je suis d'accord mais en meme temps si on vivait dans le monde de oui oui on se ferait chier!!imagine tous le monde il est beau tous le monde il est gentil....et puis les cons faut les ignorer....ou sinon tu les balance dans un lac.....oups j'aurait pas du dire sa la police n'est pas loin

postée le 27/05 à 13h22
en ce moment ,,,,ceux qui me laissent des messages et qui me demandent en mariage
JE NE VEUX PAS ME MARIER ....POUR CEUX QUI SE RECONNAITRONT ....VOUS ETES 8

postée le 27/05 à 13h27
Ancien membre a dit :
tout me fais chier
Sommaire des discussions » Présentation