Sommaire des discussions » Groupe pas de rateau que des cadeaux

postée le 22/05 à 08h47
Bonjour à tous !
Je me suis inscris principalement pour éviter de dépenser 48 euros de l'heure chez un psy.
Voilà mon "souci". C'est peu de chose comparativement à ce que vit le peuple chinois ou birman mais bon...
J'ai 30 ans (déjà ça c'est pas simple à encaisser !
)
mais en plus j'ai le sentiment crasse que je ne plais pas aux femmes. Je ne vais pas mettre ma photo et lancer un sondage "ma gueule vous plait : oui/non", mais grosso modo je voudrais savoir mesdemoiselles, (messieurs merci quand même mais je suis hétéro
) ce qui vous fait craquer ou simplement ce qui vous attire chez un homme ?
Non parce que je vois "plein" de charmantes demoiselles avec des garçons que je qualifierais de "lambda" physiquement, catégorie dans laquelle je m'inclus moi-même...Mais je ne trouve pas ma "lambdette"...
Et je sens bien venir la déprime avec les beaux jours...
Merci !

postée le 22/05 à 09h11
bienvenue vincent
d'abord tu as 30 ans et alors? tu n'es pas vieux,l'amour vient à tous ages
tu sais on se prends tous des râteaux,on ne peux pas plaire à tout le monde,mais le jour viendra ou tu trouveras chaussure à ton pied
les goûts des femmes sont différents pour chacune,celles qui aiment les grands ou les petits,les rond ou les mince,cheveux long,court etc, on peut craquer pour un sourire,un regard,une attention,des principes ou de belle fesses bombées,
ne déprime pas c'est un mauvais passage,ça changera,cela dit si tu te sents seul viens sur les topics parler avec les gens tu verras il y a des gens super,qui te redonneront le sourire, tu t'évaderas un peu de ta détresse, bon courage
voila et comme dit toujours alex bon forum

postée le 22/05 à 09h19
vincent4910 a dit :
Bonjour à tous !
Je me suis inscris principalement pour éviter de dépenser 48 euros de l'heure chez un psy.
Voilà mon "souci". C'est peu de chose comparativement à ce que vit le peuple chinois ou birman mais bon...
J'ai 30 ans (déjà ça c'est pas simple à encaisser !
)
mais en plus j'ai le sentiment crasse que je ne plais pas aux femmes. Je ne vais pas mettre ma photo et lancer un sondage "ma gueule vous plait : oui/non", mais grosso modo je voudrais savoir mesdemoiselles, (messieurs merci quand même mais je suis hétéro
) ce qui vous fait craquer ou simplement ce qui vous attire chez un homme ?
Non parce que je vois "plein" de charmantes demoiselles avec des garçons que je qualifierais de "lambda" physiquement, catégorie dans laquelle je m'inclus moi-même...Mais je ne trouve pas ma "lambdette"...
Et je sens bien venir la déprime avec les beaux jours...
Merci !
BIENVENU vincent
et bon forum ,,,MEET est convivial,amical ,,,,
et suis persuadée ,,,,,que les amies (s) de ce site t'apporteront un avis perso !
pour ma part ,,,,j'apprécie chez un homme son humour ,mais pas les blagues à toto ,son attention,son écoute ,,,,qu'il ne soit pas tout le temps devant un écran de télé ,,,qu'il me fasse de la place s'il a un sport intensif ,,,,,,qu'il sache me surprendre pour un WE surprise ,,,,un resto sympa ,,,un spectacle ,,etc,,,des tites fleurs de temps en temps ,,
quand au physique ,, il joue aussi ,,,,le style aussi ,,,,ceux qui s'habillent en sportif toute la journée ,,JE LES FUIS ,,,les classiques aussi ,,,
voilà 1 aperçu ,,,,,,,AUX AUTRES ,,,maintenant,

postée le 22/05 à 09h38
Bienvenue Vince sur meet !!!
Moi ce que j'apprécie chez un homme est bien qu'il soit simple, vrai (j'aime pas les mitos qui se la péte !), qu'il ait de l'humour, qu'il soit attentionné envers moi,... et au niveau physique peut importe tant qu'il ait du charme à mes yeux c'est l'essentiel (préférence pour les grands ;) parce que je suis pas pitite moi !).
Bon courage

postée le 22/05 à 09h39
Ancien membre a dit :
bienvenue vincent
d'abord tu as 30 ans et alors? tu n'es pas vieux,l'amour vient à tous ages
tu sais on se prends tous des râteaux,on ne peux pas plaire à tout le monde,mais le jour viendra ou tu trouveras chaussure à ton pied
les goûts des femmes sont différents pour chacune,celles qui aiment les grands ou les petits,les rond ou les mince,cheveux long,court etc, on peut craquer pour un sourire,un regard,une attention,des principes ou de belle fesses bombées,
ne déprime pas c'est un mauvais passage,ça changera,cela dit si tu te sents seul viens sur les topics parler avec les gens tu verras il y a des gens super,qui te redonneront le sourire, tu t'évaderas un peu de ta détresse, bon courage
voila et comme dit toujours alex bon forum
cathy me connait bien ,,,bisous à toi
je suis son raisonnement ,,,,,toutes les femmes sont différentes ,,,,
et tu n'as pas à déprimer ,,,,nous sommes tous et toutes ici sur MEET ,enfin la plupart à la recherche du bonheur ,,,
cependant ,,, le fait de participer aux discussions te permettra de faire connaissance et qui sait ,,,,peut être l'amour ! ,,,,des couples se sont formés sur MEET ,,,,pk pas TOI
ALLEZ COURAGE ,,,,amuses toi ,,,éclates toi ,,, et BIENVENU CHEZ LES FOUS

postée le 22/05 à 13h14
Meme si tu a une face ingrate,n'hésite pas a aller voir des filles et surtout les faire rire,et LES ECOUTER...Elles oublieront rapidement tes soucis physiques pour ne retenir que le moi profond,que tu rendra attreillant et spirituel!
Et porte un jean,ça te permettra d'essuyer tes mains moites discretement

postée le 22/05 à 15h34
Je vous remercie tous sincèrement !
Franchement je ne m'attendais pas à autant de réponses surtout aussi sympa !
Je vais probablement traîner pas mal ici du coup ! Mes amis "à l'extérieur" me répondent surtout "Boaaah ! Tu t'en balance du regard des autres !"...
Ouais...mais non !
J'ai connu deux fois l'Amour (oui avec une majuscule) mais à deux reprises la demoiselle est partie, la première pour un Italien
...en Italie lors d'un voyage, la seconde pour un garçon de...26 ans qui avait des chevaux. Moi je ne pouvais pas lui en offrir un, donc elle a ramassé ses affaires quand j'étais pas là, a laissé un mot sur la table et salut...Elle a eu la délicatesse de préciser que...comment dire...nos rapports intimes "n'étaitent pas en cause" mais que la passion du cheval a été la plus forte !
(J'en entends au fond qui disent que je ne suis pas un étalon mais que je me suis fais plaqué pour un autre...
On me l'a faite 15 fois merci !)
Et depuis, voilà dans quel état j'ère...
Hier, à la terrasse d'un café, je vois une magnifique jeune femme, un peu dans le style Salma Hayek...Je voulais que cette peur et surtout cette tristesse me lâchent ! Je file chez un fleuriste, j'achète un lys et je reviens; je m'approche, je murmure un "excusez-moi... pour vous...".
Elle a pris la fleur et m'a fait un sourire à tomber !
Elle m'a répondu "Merci elle est magnifique !"... Et là je trouve rien de mieux que la phrase à deux cents "Tellement moi que vous...
Et je suis parti...Je savais plus comment faire, ni quoi dire, je me sentais con, le mot est lâché...
Bon voilà vous savez tout...Merci encore pour votre gentillesse et à bientôt !

postée le 22/05 à 15h43
vincent4910 a dit :
Je vais probablement traîner pas mal ici du coup ! Mes amis "à l'extérieur" me répondent surtout "Boaaah ! Tu t'en balance du regard des autres !"...
Ouais...mais non !
J'ai connu deux fois l'Amour (oui avec une majuscule) mais à deux reprises la demoiselle est partie, la première pour un Italien
...en Italie lors d'un voyage, la seconde pour un garçon de...26 ans qui avait des chevaux. Moi je ne pouvais pas lui en offrir un, donc elle a ramassé ses affaires quand j'étais pas là, a laissé un mot sur la table et salut...Elle a eu la délicatesse de préciser que...comment dire...nos rapports intimes "n'étaitent pas en cause" mais que la passion du cheval a été la plus forte !
(J'en entends au fond qui disent que je ne suis pas un étalon mais que je me suis fais plaqué pour un autre...
Hier, à la terrasse d'un café, je vois une magnifique jeune femme, un peu dans le style Salma Hayek...Je voulais que cette peur et surtout cette tristesse me lâchent ! Je file chez un fleuriste, j'achète un lys et je reviens; je m'approche, je murmure un "excusez-moi... pour vous...".
Elle m'a répondu "Merci elle est magnifique !"... Et là je trouve rien de mieux que la phrase à deux cents "Tellement moi que vous...
Et je suis parti...Je savais plus comment faire, ni quoi dire, je me sentais con, le mot est lâché...
A la fois, tu as déjà eu le courage de lui acheter une fleur et de la lui donner. C'est déjà énorme, et la plupart des mecs seraient incapable de faire ça (moi le premier). A mon avis, le plus dur était fait. La prochaine fois, je suis sûr que tu trouveras le courage de commencer un brin de causette

postée le 22/05 à 15h54
vincent4910 a dit :
Ouais...mais non !
C'est super beau, et en même temps un peu triste ton histoire

postée le 22/05 à 15h55
Salut Juju78 !
Je suis retourné trainer du côté du café, vers les mêmes heures, aujourd'hui mais je savais qu'elle n'y serait pas...Et quand bien même, je ne sais pas comment j'aurais entamé la conversation...Déjà hier, avec la fleur, j'ai du passer pour un gamin de 15 ans, alors aujourd'hui...Si certain(e)s ont des idées je suis preneur !

postée le 22/05 à 15h58
Pas de publicité svp merci
[Message édité le 22/05 par Dommod]

postée le 22/05 à 16h03
vincent4910 a dit :
Salut Juju78 !
Je suis retourné trainer du côté du café, vers les mêmes heures, aujourd'hui mais je savais qu'elle n'y serait pas...Et quand bien même, je ne sais pas comment j'aurais entamé la conversation...Déjà hier, avec la fleur, j'ai du passer pour un gamin de 15 ans, alors aujourd'hui...Si certain(e)s ont des idées je suis preneur !
Moi qui est beaucoup pratiqué les rencontres par Internet (aaaaaaaaaaaaaaaaaah mes aventures sur Meetic... un roman pourrait être en préparation si j'avais le temps) et ça m'est arrivé d'être face à quelqu'un avec rien, mais alors rien à se dire... Je ne te cache pas que dans ces moments là on trouve le temps long. Mais bon, ça finit par passer...
Mais des fois, pouf, même sans se connaître, on arrive à se parler et on sent tout de suite que l'on pourra parler éternellement si on le souhaite. Après, ça ne veut pas dire qu'on va se marier, souvent ça sera simplement une bonne copine.
Franchement faut pas chercher à dire des trucs géniaux ou super profonds à dire en premier. Avec l'expérience, je peux t'assurer que tu n'as qu'à enchaîner un triptyque genre "quel est votre prénom ? Vous venez souvent ici ? et que faites-vous dans la vie ?". C'est super bateau, ça n'occupe pas plus de 5 minutes mais ça lance une conversation. Après, elle se lance ou elle ne se lance pas, mais sans essayer on ne peut pas savoir.

postée le 22/05 à 16h36
vincent4910 a dit :
Salut Juju78 !
mais non du tout c'est tellement romantique ton geste
si elle revient sur cette terrasse ,prends ton courage à deux mains,demande lui si tu peux te joindre à elle et lui offrir un verre,tu n'as rien à perdre,bonne chance à toi

postée le 22/05 à 17h54
Ancien membre a dit :
Moi qui est beaucoup pratiqué les rencontres par Internet (aaaaaaaaaaaaaaaaaah mes aventures sur Meetic... un roman pourrait être en préparation si j'avais le temps) et ça m'est arrivé d'être face à quelqu'un avec rien, mais alors rien à se dire... Je ne te cache pas que dans ces moments là on trouve le temps long. Mais bon, ça finit par passer...
Mais des fois, pouf, même sans se connaître, on arrive à se parler et on sent tout de suite que l'on pourra parler éternellement si on le souhaite. Après, ça ne veut pas dire qu'on va se marier, souvent ça sera simplement une bonne copine.
Franchement faut pas chercher à dire des trucs géniaux ou super profonds à dire en premier. Avec l'expérience, je peux t'assurer que tu n'as qu'à enchaîner un triptyque genre "quel est votre prénom ? Vous venez souvent ici ? et que faites-vous dans la vie ?". C'est super bateau, ça n'occupe pas plus de 5 minutes mais ça lance une conversation. Après, elle se lance ou elle ne se lance pas, mais sans essayer on ne peut pas savoir.
Je ne pense pas que j'aurais la chance de la revoir, mais si jamais c'est le cas, je tenterai le coup. Merci. C'est vrai qu'on se complique la vie des fois, mais je pense que les femmes ont envie qu'on les surprenne, qu'on "sorte du lot"...
Quand je pense à l'autre là, c'est quoi son nom déjà...ah !oui !... "What else", ça me flingue. Un café, une copine.
J'ai essayé...ben c'est que du mensonge !
A part Robert et son addition,...

postée le 22/05 à 18h10
vincent4910 a dit :
Salut Juju78 !
et bien
c'est super ça
y'a des filles qui ressemble à salma hayeck ?
waou
moi j'habite une région où il n'y a pas de dimorphisme sexuel évident entre les hommes et les femmes vue de dos, et de face, ben on est tout de suite tenté de faire la causette avec les hommes qu'ont l'air tout de suite éveillés en comparaison !!! c'est le monde à l'envers.
Bref
là
moi à votre place
ben j'yretournerai avec une fleur encore et je lui demanderai si je peux m'assoir et faire connaissance
genre tendez lui la fleur en lui disant qu'elle est à l'image de sa beauté
ou un truc dans le genre de son rayonnement
bon enfin ce qui vous passez par la tête pour lui dire qu'elle est irrésistible
et puis si elle hésite
et que vous avez les jambes qui flageole
dites lui "vous permettez" en prenant une chaise 'je me sens tout chose,
ensuite
à mon avis
ça doit plutôt les charmer que vous ayez l'air d'un gamin de quinze an : ça fait gentil et tout
voilà
mais bon
j'imagine toujours des scénari comme ça
mais dans la réalité
on m'a toujours envoyer chier en me disant qu'on appelait son gorille ou en me faisant une telle gueule que franchement
depuis très longtemps
en fait depuis que j'habite ici
j'ai pas retenté

postée le 22/05 à 19h47
Oui, il existe des femmes qui ressemble à Salma Hayek. Enfin elle du moins lui ressemblait, sans pour autant être son sosie.
Il paraît selon certain de mes potes que j'ai un faux air de Jason Stratham. Mais je suis livré sans la carrure et sans la voiture...D'où le "faux" air, probablement.
Je ne pense pas lui offrir de nouveau une fleur dans l'immédiat. Elle risque de me prendre pour le type d'Interflora...
Le coup du "je me sens tout chose" ça c'est une approche qui me plaît..

postée le 22/05 à 19h56
Coucouuu!!! D'abord bienvenu
Ben heu je sais pas si dans ton post tu t'adresses a des filles aussi jeune que moi ...
Bon je vais quand même répondre à ta question...Moi, j'ai les gens simples, les gens qui savent se contenter de petits bonheurs du quotidien, avec qui je on peut parler, de tout et de rien, sans préjugés, et surtout ouvert d'esprit...
Sinon, question physique, j'ai pas de critères spécifiques...un homme avec quelques kilos en trop j'aime bien
Mais bon, c'est plus au feeling qu'au physique...Bien sure que ça a de l'importance, mais pas tellement pour moi ...
Voilà voilà...
Bonne continuation à toi

postée le 22/05 à 20h14
Merci Paradiiize ! Bon là tout de suite ta première phrase me file un coup de vieux mais...
Qui plus est, tu sembles être une bien charmante jeune fille...Pffff 'faudrait pas vieillir...

postée le 22/05 à 20h16
vincent4910 a dit :
Merci Paradiiize ! Bon là tout de suite ta première phrase me file un coup de vieux mais...
Qui plus est, tu sembles être une bien charmante jeune fille...Pffff 'faudrait pas vieillir...
Merci
Sommaire des discussions » Groupe pas de rateau que des cadeaux