Sommaire des discussions » Relations

postée le 21/05 à 23h36
Moi je ne m’en plaint pas
Si tu mets quelqu‘un de caractère dans ta vie çà à un prix
Si tu veux un légume c'est chic pas cher mais ennuyeux

postée le 21/05 à 23h39
nonolito92 a dit :
bonjour à force de se ramaser avec les femmes je commence à me poser des questions ,il te jette sans aucun regret apres leur avoir tout l'amour que tu es et sans aucun regret à croire que leur coeur est de glace ,ou se trouve les femme sincère et fidèle ,somme nous là pour les occupé en attendant qu'il trouve mieux ailleur ,impossible de les comprendres ,que faire s'obtiné à chercher tous en mesurans les danger de l'amour et oui l'homme se relève toujour apres une déception mais s'afaiblit à force de prendre des coups ,le coeur n'est pas éternelle ,comment aimé sans retenue maintenant ?????je n'est plus confience au femmes, et c grave
BIENVENU à toi
il est fort curieux de lire ce post ,,,,j'ai le même ressenti de la part des hommes
certains ont peur du renouveau ,,, n'osent s'aventurer ,,,et n'aiment pas être dérangés dans leurs habitudes ,,,, et nous jettent comme leurs paires de chaussettes

postée le 21/05 à 23h42
sa depent les quel il y a des femmes qui ont des vrais demon

postée le 21/05 à 23h53
nonolito92 a dit :
bonjour à force de se ramaser avec les femmes je commence à me poser des questions ,il te jette sans aucun regret apres leur avoir tout l'amour que tu es et sans aucun regret à croire que leur coeur est de glace ,ou se trouve les femme sincère et fidèle ,somme nous là pour les occupé en attendant qu'il trouve mieux ailleur ,impossible de les comprendres ,que faire s'obtiné à chercher tous en mesurans les danger de l'amour et oui l'homme se relève toujour apres une déception mais s'afaiblit à force de prendre des coups ,le coeur n'est pas éternelle ,comment aimé sans retenue maintenant ?????je n'est plus confience au femmes, et c grave
j'vais encore me faire bien voir c'est sûr
mais bon
eux
vous savez
pour les femmes on dit elles parce que c'est féminin et pluriel
donc elle et s
non parce que franchement c'est énorme le libellé de votre sujet
je ne vous critique pas : je n'ai jamais été aimé par quelqu'un que j'aimais
donc bon
et donc franchement j'ai très peur de tomber amoureux de qui que ce soit parce que je vais encore me ramasser un rateau dans le ventre par les dents
donc bref
essayez quand même d'écrire plus clairement en respectant sinon l'orthographe la bipolarité des genres : il n'y a pas que le genre masculin
d'ailleurs mon roman est écrit au féminin parce que les personnage étant asexué au sens où nous le sommes sont toutes femelle et se reproduisent par parthénogénèse
ça consiste en une fécondation croisé par échange d'ovule entre nanas
si si
j'ai pas vraiment inventé ça
mais torturé un peu la nature quand même
tout ça pour dire que d'écrire un monde au féminin c'est très possible et en plus c'est un vrai délice littéraire

postée le 21/05 à 23h53
il y à autant de femme ou d' homme cruel,souvent à cause d'une déception notre peine nous aveugle et on dit des choses que l'on ne pense pas forcement,on se sent sali trahi et on met tout le monde dans le même lot,parce que notre cœur saigne,mais il se cicatrisera,et tout recommencera de nouveau ainsi est fait la vie...................................

postée le 21/05 à 23h54
Ancien membre a dit :
de rien c'est gratuit ,sil y a encore une chose qu'on pourrait faire pour toi n'hésite pas lol
tout à fait ce sont les bienfaits de l‘innocence n‘est ce pas

postée le 22/05 à 10h20
et pourtant on les détecte à 100.000 lieues les gens (homme ou femme) qui ont comme sport favori de jetter
et même si on ne les détecte pas, après plusieurs rdv ca se sent, des fois ils le disent à peu près clairement
question : pourquoi vous y allez alors ?

postée le 22/05 à 11h25
bourdu a dit :
et pourtant on les détecte à 100.000 lieues les gens (homme ou femme) qui ont comme sport favori de jetter
et même si on ne les détecte pas, après plusieurs rdv ca se sent, des fois ils le disent à peu près clairement
question : pourquoi vous y allez alors ?
parce que sur le moment on est sous le charme
qu'on est très seul et que c'est irrésistible
qu'on est pas tous des dûrs
qu'on est en fait près par espoir à accorder à l'autre malgré les signaux d'alarme paranoïaque développés par le nombre délirant de fois où on s'est pris des coups de pieds au ventre, capable quand même d'oublier tout et de donner le bénéfice du doute à l'autre et qu'on espère même que cette fois l'autre ne nous jettera pas
parce qu'on n'est pas des dominateurs et qu'on ne se prends ni pour inférieur ni supérieur à l'autre
qu'on est là et que l'autre est là dans ce moment magique où l'autre à quand même dans notre vie de misère solitaire de l'attention pour nous et que du coup l'autre est comme une merveille incontournable
voilà pourquoi on y va
voilà aussi pourquoi on est des victimes faciles pour les gens qui sont dominateurs ou dominatrices et qui aiment à la fois conquérir séduire et jeter ensuite
on y va et on se fait massacrer parce que on est de braves coeurs
et que non ce ne sont pas des larmes de crocodiles car on est vraiment blessés et qu'on n'a jamais eu l'orgueil de blesser tant l'autre est rare pour nous
parce que la solitude donne à l'autre une valeur qui est inimaginable aux nantis de l'intégration sociale et affective qui ne connaissent pas cette misère de souffrir du mépris et d'être un rebus.
alors après
on retourne à son jardin quelqu'il soit, bibliothèque, potager, militantisme etc tout ce qui permet de créer son monde de sorte d'oublier les coups de pieds au ventre et le mépris sur la nuque

postée le 22/05 à 11h50
Les femmes ne sont pas plus cruelles que les hommes. Disons que l'on ne se rend peut-être pas compte de notre cruauté.
N'est ce pas plutôt la vie qui l'est. Je n'irai pas jusqu'à dire l'Amour, mais plutôt tout ce qui tourne autour.
Nous tournons tous autour de l'Amour
Tournons tournons, mais qu'est ce que l'amour.
Et puis effectivement, certaines catégories de personnes vont peut-être avoir tendance à en attirer d'autres...
Non, les femmes ne sont pas plus cruelles que les hommes. Peut-être differentes mais pas cruelles. Sinon, le monde ne serait pas monde!

postée le 22/05 à 12h02
lechatgrisouris a dit :
Les femmes ne sont pas plus cruelles que les hommes. Disons que l'on ne se rend peut-être pas compte de notre cruauté.
N'est ce pas plutôt la vie qui l'est. Je n'irai pas jusqu'à dire l'Amour, mais plutôt tout ce qui tourne autour.
Et puis effectivement, certaines catégories de personnes vont peut-être avoir tendance à en attirer d'autres...
Non, les femmes ne sont pas plus cruelles que les hommes. Peut-être differentes mais pas cruelles. Sinon, le monde ne serait pas monde!
je pense en effet que la cruauté est très bien partagée par tous les genres et tous les âges.
j'étais déjà bouleversé enfant quand j'en voyais d'autres arracher les pattes d'une mouche en s'imaginant la faire souffrir
car la cruauté ne consiste pas simplement à faire souffrir mais surtout à "apprécier" la souffrance infligée avec une froideur impeccable. ce n'est pas non plus sadisme qui consiste à ne plus être froid mais jouïr, prendre plaisir et se définir par la souffrance infligée à d'autres.
Je pense que la cruauté à un rapport avec l'indifférence à l'autre en tant qu'être vers qui lier sa sensibilité et de l'empathie. La cruauté a aussi à voir avec la volonté de puissance qui s'impose sans attention au détail, à la diversité, à l'individualité et à la sensibilité de l'autre.
Et toute personne peut être mue par la volonté de puissance ou plus simplement la domination : une mère comme un père sur son enfant, car l'enfant est le premier capital de domination des pauvres donc des autres aussi... l'enfant ou l'animal de compagnie...

postée le 22/05 à 12h05
Ancien membre a dit :
je pense en effet que la cruauté est très bien partagée par tous les genres et tous les âges.
j'étais déjà bouleversé enfant quand j'en voyais d'autres arracher les pattes d'une mouche en s'imaginant la faire souffrir
car la cruauté ne consiste pas simplement à faire souffrir mais surtout à "apprécier" la souffrance infligée avec une froideur impeccable. ce n'est pas non plus sadisme qui consiste à ne plus être froid mais jouïr, prendre plaisir et se définir par la souffrance infligée à d'autres.
Je pense que la cruauté à un rapport avec l'indifférence à l'autre en tant qu'être vers qui lier sa sensibilité et de l'empathie. La cruauté a aussi à voir avec la volonté de puissance qui s'impose sans attention au détail, à la diversité, à l'individualité et à la sensibilité de l'autre.
Et toute personne peut être mue par la volonté de puissance ou plus simplement la domination : une mère comme un père sur son enfant, car l'enfant est le premier capital de domination des pauvres donc des autres aussi... l'enfant ou l'animal de compagnie...
il y a des tas de gens miséreux qui ne sont pas cruels envers les enfants ou les animaux et qui ne sont pas délinquants non plus : donc la misère ne justifie ni la domination, ni la délinquance, ni la cruauté. éventuellement elle en amplifie l'expansion et en facilite le développement : on est d'autant plus cruel avec autrui que l'on subit la cruauté venant d'ailleurs et qu'on est inconscient, obscure, ignorant, insensible à l'autre
Pour moi, la cruauté comme le reste est une question d'éducation de la sensibilité à l'autre.

postée le 22/05 à 12h20
Je vais ajouter ma pierre rapidement au tas de cailloux.Il faut parfois arrêter de se demander pourquoi l'autre est cruel et se recentrer sur soi meme en se demandant ce qui a merdé de son propre coté...Evideament,le monde est remplis de gens qui vont jetter les autres sans pincettes,mais au final,avec ou sans pincettes,le résultat n'est il pas le meme?Pourquoi tomber systématiquement amoureux/reuse de gens malsains? parfois la solution est a l'intérieur de nous meme...
La femme n'est pas plus cruelle que l'homme et vice versa!
Mais j'avoue avoir une préférence a l'idée qu'une femme bléssée réflichira beaucoup plus longtemp qu'un homme pour faire payer la blessure au centuple! XD

postée le 22/05 à 12h24
mikestrutter a dit :
Je vais ajouter ma pierre rapidement au tas de cailloux.Il faut parfois arrêter de se demander pourquoi l'autre est cruel et se recentrer sur soi meme en se demandant ce qui a merdé de son propre coté...Evideament,le monde est remplis de gens qui vont jetter les autres sans pincettes,mais au final,avec ou sans pincettes,le résultat n'est il pas le meme?Pourquoi tomber systématiquement amoureux/reuse de gens malsains? parfois la solution est a l'intérieur de nous meme...
La femme n'est pas plus cruelle que l'homme et vice versa!
Mais j'avoue avoir une préférence a l'idée qu'une femme bléssée réflichira beaucoup plus longtemp qu'un homme pour faire payer la blessure au centuple! XD
Mince le concombre est en pétard!!!!!!!!!

postée le 22/05 à 12h56
hooooo,tout de suite...J'ai pas dis quelles étaient manipulatrices,vénales et sans scrupules,pretes a se taper le frere/amis pour faire du mal XDDDDDDDD
Rions peu mais rions bien,de toute façon au final la cruautée n'a pas de sexe,et pas d'age...
Et non,je n'ai pas vécu de situation traumatisante,je constate juste autour de moi

postée le 22/05 à 13h03
lechatgrisouris a dit :

postée le 22/05 à 13h05
lechatgrisouris a dit :
Haaaaaa,faire tourner,les années 60 tout ça,le bonheur...Wake up,c'est fini!
Sommaire des discussions » Relations