Sommaire des discussions » Relations

les femmes ne sont-elle pas en faite plus cruelle que les hommes

Pages : 1 2 3 4 suivante

nonolito92
3 messages
Jeune nouveau

postée le 21/05 à 23h06

bonjour à force de se ramaser avec les femmes je commence à me poser des questions ,il te jette sans aucun regret apres leur avoir tout l'amour que tu es et sans aucun regret à croire que leur coeur est de glace ,ou se trouve les femme sincère et fidèle ,somme nous là pour les occupé en attendant qu'il trouve mieux ailleur ,impossible de les comprendres ,que faire s'obtiné à chercher tous en mesurans les danger de l'amour et oui l'homme se relève toujour apres une déception mais s'afaiblit à force de prendre des coups ,le coeur n'est pas éternelle ,comment aimé sans retenue maintenant ?????je n'est plus confience au femmes, et c grave

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h08

on pourrait en dire autant ds hommes...

foxonthebox
1848 messages
Habitué

postée le 21/05 à 23h09

Le ciel est bleu
l’eau mouille
Les femmes ont des secrets et sont cruelle
çà c’est la nature les petits gars

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h11

Vi, trop bilaines les fifilles !! A bobo au co-coeur moaa, vais virer ma cuti comme ça serais qu'avec les zentils garçons qui veulent faire bisou-bisous tout le temps....Na !

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h11

foxonthebox a dit :
Le ciel est bleu
l’eau mouille
Les femmes ont des secrets et sont cruelle
çà c’est la nature les petits gars

pas d'accord.faut pas generaliser.

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h12

Ancien membre a dit :
on pourrait en dire autant ds hommes...

Tout à fait d'aacord avec Kat!
Tu le vois par rapport à ton expérience perso, mais je peux t'assurer qu'il y a des hommes tout aussi cruels.
Peut-être es-tu attiré par ce genre de femmes sans t'en rendre compte.

foxonthebox
1848 messages
Habitué

postée le 21/05 à 23h13

Ne t’inqiiétes pas de toutes façon on vous

dom28100
4856 messages
Expérimenté

postée le 21/05 à 23h13

que ce soit homme ou femme c'est pareil, il ya des deux les sinceres et les autres

foxonthebox
1848 messages
Habitué

postée le 21/05 à 23h14

Ancien membre a dit :

Tout à fait d'aacord avec Kat!
Tu le vois par rapport à ton expérience perso, mais je peux t'assurer qu'il y a des hommes tout aussi cruels.
Peut-être es-tu attiré par ce genre de femmes sans t'en rendre compte.

c’est vrai des gros cons il y en a beaucoup

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h15

Ancien membre a dit :
Vi, trop bilaines les fifilles !! A bobo au co-coeur moaa, vais virer ma cuti comme ça serais qu'avec les zentils garçons qui veulent faire bisou-bisous tout le temps....Na !

gniii??? ^^

mamaya
4686 messages
Expérimentée

postée le 21/05 à 23h16

il faut de tout pour faire un monde!du bon comme du mauvais autant chez l'homme que chez la femme!!!

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h16

foxonthebox a dit :

c’est vrai des gros cons il y en a beaucoup

Beaucoup, le mot est faible

marcelg
2529 messages
Expérimenté

postée le 21/05 à 23h16

nonolito92 a dit :
bonjour à force de se ramaser avec les femmes je commence à me poser des questions ,il te jette sans aucun regret apres leur avoir tout l'amour que tu es et sans aucun regret à croire que leur coeur est de glace ,ou se trouve les femme sincère et fidèle ,somme nous là pour les occupé en attendant qu'il trouve mieux ailleur ,impossible de les comprendres ,que faire s'obtiné à chercher tous en mesurans les danger de l'amour et oui l'homme se relève toujour apres une déception mais s'afaiblit à force de prendre des coups ,le coeur n'est pas éternelle ,comment aimé sans retenue maintenant ?????je n'est plus confience au femmes, et c grave

c'est vrai que c'est grave ! surtous pour toi ,mais les femmes comme les hommes ont un coeur et ce n'est pas parceque tu vien d'avoir une deception qu'il faut toute les mettre dans le meme panier !arretez s'il vous plais ce genre de "je suis le plus malheureux(se) alors c'est toute ou tous des salop... !

foxonthebox
1848 messages
Habitué

postée le 21/05 à 23h21

Ancien membre a dit :
Beaucoup, le mot est faible

ha ha !!!!!!!!

nonolito92
3 messages
Jeune nouveau

postée le 21/05 à 23h21

le dicton est t'il vrai :il ya au monde une chose sainte et sublime c'est l'union de deux de ces être si imparfait et si affreux

foxonthebox
1848 messages
Habitué

postée le 21/05 à 23h23

nonolito92 a dit :
le dicton est t'il vrai :il ya au monde une chose sainte et sublime c'est l'union de deux de ces être si imparfait et si affreux

Ton sourire narquoi sur la photo refléte bien la nature du sujet

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h25

foxonthebox a dit :

ha ha !!!!!!!!

niarck niarck

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h26

nonolito92 a dit :

boffffffffff

nonolito92
3 messages
Jeune nouveau

postée le 21/05 à 23h28

c bien bien des réponse de femme ,je vous remercie ,en tout cas j'aurais pas perdu mon temp ,g apris un nouveau mot narquois ,merci

Ancien membre

postée le 21/05 à 23h33

nonolito92 a dit :
c bien bien des réponse de femme ,je vous remercie ,en tout cas j'aurais pas perdu mon temp ,g apris un nouveau mot narquois ,merci

de rien c'est gratuit ,sil y a encore une chose qu'on pourrait faire pour toi n'hésite pas lol

Pages : 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion