Pages : 1 2 ![]()

postée le 29/02 à 11h30
salut je sors avec une fille que je vien de connaitre on s'aime et je voudrais personnelllement vivre avec elle le probleme qui se pose est que bien avant de la connaitre avait plein d'autre avec qui je sortais et je ne sais pas comment leur dire que c'est terminé entre nous ; mon telephone ne fait que sonné chaquefois que je suis avec celle que j'aime je vous en prie aidez-moi à trouver une solution merci d'avance

postée le 29/02 à 11h38
Grand si tu es sur que cette jeune femme et toi pouvez faire un bout de chemin ensemble,et que tu recherche cela, la réponse est vite trouvé, dit aux autres filles que tu n'es plus libre que tu a rencontré quelqu'un avec qui tu souhaite faire ta vie.
c'est simple cela demande du courage il faut être honnête avec ces filles, et soit honnête avec ta copine aux quel cas tu risque de la perdre.

postée le 29/02 à 12h10
Si tu es capable d'avoir plein de nanas en même temps, ça devrais pas te poser de problèmes de t'en débarasser ? ? ?

postée le 03/03 à 10h53
merci pour vos reponses mais il est difficile pour moi de dire merde à une fille

postée le 06/03 à 22h40
joue la franchise sinon tu finiras par ne plus avoir personne

postée le 06/03 à 22h45
solution tres simple et tres rapide CHANGE DE NUMEROS

postée le 07/03 à 22h25
une question me brule les levres!!!
que fais tu la si tu as plein de nanas autour de toi?

postée le 07/03 à 23h30
C'est pas sa faute à lui si elles s'acrochent à lui comme ça ! Il est malheureux ! Soyez sympas avec lui !
Vous savez pas ce que c'est, vous ! Vous arrivez pas a en trouver et lui il arrive pas à s'en débarasser ! Vous pouvez pas comprendre !!

postée le 07/03 à 23h32
lol!!!
c'est vrai j'ai du mal!!

postée le 08/03 à 00h46
JE COPLIMENTE YANNICK123 ET CYRILSREET POUR LEUR EXTREMENT LUCIDITE QUAND A L'AFFRONT QUE NOTRE AMI L'IVOIRIEN NOUS FAIT RESSENTIR A NOUS TOUS ICI QUI AVONS DU MAL A EN TROUVER UNE ET ENCORE PLUS DE MAL A LA GARDER

postée le 08/03 à 02h40
n'importe koi dis leur la vériter sinon tu va tt perdre

postée le 08/03 à 11h01
bien dit goukinou2

postée le 08/03 à 16h53
j'ai moi aussi se problem une fois avant alors je me suis dècidé de parler franchement avec la première fille et lui dire que tout est fini entre nous d'une facon dégrissive
1- je vais la voir de moins en moins
2- je lui inviter et j'ai tout blancé (en la respectant)
3- j'ai coupé toute relation avec elle
se trop dèficile mais s'est une solution qui a marché pour moi alors pourquoi pas pour vous mon ami.

postée le 08/03 à 19h06
merci politico33!!
apres tout hooo a raison!!!
si tu veux t'en débarrasser,dit leur qu'il y a des beau gosses sur meetcruch!!
et file nous leurs tel,on va les cosoler va!!!

postée le 10/03 à 00h46
voilà des paroles censées morphee
Pages : 1 2 ![]()