Sommaire des discussions » Présentation

Les femmes trop independantes

Babe
194 messages
Nouvelle

postée le 20/05 à 20h58

Celles qui vivent à 100 à l'heure en dénigrant parfois leurs conjoints

Répondre · Citer · Signaler

Babe
194 messages
Nouvelle

postée le 20/05 à 21h09

Ca vous parle?

foxonthebox
1848 messages
Habitué

postée le 20/05 à 21h18

Bof

Ancien membre

postée le 21/05 à 01h24

virtuose31
696 messages
Connait les lieux

postée le 21/05 à 03h55

Babe a dit :

jvie a 200 mais je denigr pas ma conjointe

Ancien membre

postée le 21/05 à 06h54

Babe a dit :

etre independante ne veut ps dire denigrer son conjoint,je suis pas d'accor moi.

Ancien membre

postée le 21/05 à 08h29

je suis super indépendante, très impliquée dans mon travail, dans les relations avec ma fille... je peux meme dire que je vis à 200%... et il est vrai que mon mariage est une catastrophe... Mais le truc, c'est que je me suis noyée à fond dans le travail histoire d'oublier les problèmes à la maison... Je dirais plutot que je vis à 100% parce que mon "futur ex" mari me dénigre...

Reticence
20 messages
Jeune nouveau

postée le 21/05 à 12h14

Ancien membre a dit :
je suis super indépendante, très impliquée dans mon travail, dans les relations avec ma fille... je peux meme dire que je vis à 200%... et il est vrai que mon mariage est une catastrophe... Mais le truc, c'est que je me suis noyée à fond dans le travail histoire d'oublier les problèmes à la maison... Je dirais plutot que je vis à 100% parce que mon "futur ex" mari me dénigre...

ça c'est de l'optimisme ou je ne m'y connais pas

Ancien membre

postée le 21/05 à 13h13

Ancien membre a dit :

je connais mon premier a mour était tellement ambitieux et pris par son taf que je suis partis !!!!mais je suis tombé sur pire que lui 7 an aprés...fénéant,menteur,et violent!!!pfff j'aurais du rester avec mon premier lov lov pour finir il me manquera toujours!!

scheriafly
698 messages
Connait les lieux

postée le 21/05 à 13h36

les femmes qui vivent à 100 à l'heure justement elles sont pas le temps de dénigrer leur conjoint !!! En fait je comprends pas trop le rapport ...bon d'accord je sors

alessandria06
8271 messages
Bien expérimentée

postée le 21/05 à 17h13

scheriafly a dit :
les femmes qui vivent à 100 à l'heure justement elles sont pas le temps de dénigrer leur conjoint !!! En fait je comprends pas trop le rapport ...bon d'accord je sors

à vrai dire ,,,, moi non plus ,,,,je n'ai pas saisi le sens
en fait ,,,je suis indépendante ,,célibataire,,,,
c'était quoi la question
ma place n'est pas sur ce topic ,,,,ok je prends le large

Ancien membre

postée le 21/05 à 17h42

Ancien membre a dit :
etre independante ne veut ps dire denigrer son conjoint,je suis pas d'accor moi.

D'accord avec toi Kattarina. Etre indépendant n'a rien à voir avec les sentiments que l'on éprouve pour l'autre. On peut très bien exercer un sport plus voyager plus faire des sorties sans pour autant ignorer son (ou sa) conjoint(e). C'est un faux problème cette question.

mikestrutter
1132 messages
Habitué

postée le 21/05 à 17h59

C'est sur que bon nombre d'hommes regrettent le temp radieux ou ils mettaient les pieds sous la table avec la soupe a température idoine,et le bon missionaires des familles sans exigeance de jouissance...Mais ces temps la sont définitivements révolus,grace au micro onde,et la découvrete du clitoris par le docteur allemand "herr doctor Myopie" qui avait besoin de voir de très près ses patientes!
Grace a tout ça les femmes sont libres,satisfaites,et heureuses de vivre comme comme comme un homme finalement,sans contraintes...
Longue vie et plein de plaisir a toutes ces femmes,qui font notre bonheur!

Ancien membre

postée le 21/05 à 19h17

Babe a dit :

certains ont besoin pour exister d dénigrer les autres et de les amoindrir,c'est a dire essayer de les dominer....mais cela pour briller...je trouve ça lamentable

Reticence
20 messages
Jeune nouveau

postée le 21/05 à 19h19

Vivre pour soi ne veut pas forcement dire dénigrer l'autre, il y a trop de gens qui pensent qu'une fois en couple l'individualisme doit s'éteindre.

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion