Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 18/05 à 22h53
il faut savoir s'en servir c'est comme tout et faire attention où on va

postée le 18/05 à 23h00
il est évident qu'avec la conjoncture actuelle , c'est un outil indispensable pour quoique ce soit ,,,,comme s'imprimer un billet de train ,,,se faire livrer des courses quand on est seul et malade ,,,

postée le 18/05 à 23h01
Pour moi au départ le net c'est un second téléphone qui permet d'envoyer plus de documents de différents formats.
Mais surtout dès le départ ça a été un formidable outil de recherche culturelle, un bibliothèque internationale.
J'ai commencé à la fac où nous avions accès à des serveurs payants, pour lesquels il fallait avoir un abonnement et des code d'accès. il s'agissait de bibliothèque scientifiques en ligne.
j'ai espéré que cela s'ouvre au grand publique.
Mais entre temps j'y ai découvert énormément de choses et je continue à l'explorer.
Je me mets depuis que je suis autonome avec Linux, à la technique propre au net. ce n'est pas facile mais très intéressant. Pour le moment j'en suis aux balbutiements. mais bon voilà c'est un champ d'investigation technique aussi.

postée le 18/05 à 23h05
cependant il peut être *monstre* comme le cite katt ,,,,à des adolescentes qui se font avoir en t'chattant ,,,avec des hommes qui se font passer pour des jeunes de leur age ,,,arrive la rencontre ,elles se retrouvent avec des hommes de 40/50ans et se font séquestrer

postée le 18/05 à 23h08
alessandria06 a dit :
cependant il peut être *monstre* comme le cite katt ,,,,à des adolescentes qui se font avoir en t'chattant ,,,avec des hommes qui se font passer pour des jeunes de leur age ,,,arrive la rencontre ,elles se retrouvent avec des hommes de 40/50ans et se font séquestrer
malheureusement oui

postée le 18/05 à 23h09
Ce n'est pas tellement le net qui est un monstre dans ce cas de figure mais les adultes qui en use.
Il me semble que le caractère monstrueux du net tient dans sa nature autant que dans sa dimension de toile d'araignée internationale. Il y a ensuite son fonctionnement que je commence )à étudier, l'idée de machines interconnectées et prêtes à envoyer en réponse et à recevoir des information. ça aussi c'est quelque chose de monstrueux au sens où cela dépasse nos dimensions conceptuelles ordinaires

postée le 18/05 à 23h38
[quote]52617[/quote]je sais ki tu es ,,,,cervelle de minus

postée le 18/05 à 23h45
[quote]52656[/quote]tu vas bien toi ,,tu ne mets pas ta perruque

postée le 18/05 à 23h52
[quote]52682[/quote]reste comme ça le schtroump

postée le 19/05 à 08h50
salut ma katt
absolument tu as raison ,,,,certains se lèvent pour allumer une clope ,,,MOI ,c'est l'ordi ,
et quand j'ai une coupure de courant , je m'aperçois que c'est un manque

postée le 19/05 à 15h34
Il faut savoire doser, et il faut savoire comment et quand l'utiliser
Sommaire des discussions » Hors-sujet