Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 18/05 à 17h35
Si tu passes de bon moments c'est pas une perte de temps.

postée le 18/05 à 17h35
ecoute pour ma part je passe de super moment ici il ya des gens sympas des couples qui se forment, je ne perds pas mon temps à venir ici

postée le 18/05 à 17h39
Pour ma part je répondrais que non, mais l'inverse n'est pas faux.

postée le 18/05 à 17h41
chacun son truc rjoss c'est a toi de voir

postée le 18/05 à 17h44
Ancien membre a dit :
ça ne fait pas lgtmps que je suis là et j'ai déjà la sensation de me couper du monde réel
perso non pas pour moi

postée le 18/05 à 17h45
cela permet d elargir ton cercle d amis.
et de debattre sur des sujets qui t interessent

postée le 18/05 à 17h45
junepot a dit :
oui

postée le 18/05 à 17h49
perso comme peut être certains je suis dans une mauvaise passe
je ne me coupe pas du monde et garde une vie normale à côtés de cela
néanmoins discuter avec des gens nouveaux m'aide à combler une solitude certaine quand je rentre seule à la maison..
donc ce n'est pas une perte de tps

postée le 18/05 à 17h50
tout a fait Mnadine

postée le 18/05 à 17h55
junepot a dit :
je ne pense pas avoir besoin de nouveaux amis, en plus pour moi un ami c qqun que je vois réellement, c frustrant un écran. pour les discussions, soit g tjrs un wagon de retard ou alors ça part en vrille et dc pour ce ki est de l'échange je n'y trouve pas mon compte. tout ceci pour dire que je laisse tomber le net, je ne me reconnais pas là dedans

postée le 18/05 à 17h57
Ancien membre a dit :
je ne pense pas avoir besoin de nouveaux amis, en plus pour moi un ami c qqun que je vois réellement, c frustrant un écran. pour les discussions, soit g tjrs un wagon de retard ou alors ça part en vrille et dc pour ce ki est de l'échange je n'y trouve pas mon compte. tout ceci pour dire que je laisse tomber le net, je ne me reconnais pas là dedans
bonne continuation à toi rjoss

postée le 18/05 à 17h59
Ancien membre a dit :
perso comme peut être certains je suis dans une mauvaise passe
je ne me coupe pas du monde et garde une vie normale à côtés de cela
néanmoins discuter avec des gens nouveaux m'aide à combler une solitude certaine quand je rentre seule à la maison..
donc ce n'est pas une perte de tps
je comprends absolument ce que tu ve dire et je conçois que ça aide en certaines épreuves, d'ailleurs j'ai moments pénibles comme tout le monde mais tout ça est loin derrière moi maintenant, aujourd'hui une seule chose me manque c'est de vivre une belle histoire avec qqun dc je n'ai pas ma place ici

postée le 18/05 à 18h00
Ancien membre a dit :
Franchement je vois pas comment je peux rencontrer qqun alors que je ne vois personne de mon coin, ensuite rester pendu à mon ordi continuellement je vois pas l'intéret non plus
et si tu t'ouvrais un peu plus loingt! l'amour n'a pas de notion de distance ! et si tu pense qu'il n'y a pas d'intéret a etre deriere ton ordi passe devans ! mdr

postée le 18/05 à 18h00
ça occupe ! Le net doit servir à faire des rencontres réelles. Si tu veux, va sur le site xxxxxx.xxx
Tu rencontreras des personnes qui ont les mêmes passions que toi lors de sortie bien réelle ;-)
[Message édité le 18/05 par Dommod]
Sommaire des discussions » Rencontres