Sommaire des discussions » Présentation

postée le 16/05 à 22h22
Si vous aviez le choix de votre vie, qui seriez-vous?
Je me lance :
Je suis grande, brune aux yeux gris, sportive. Reporter photographe pour Géo, je parcours le monde, traverse de nombreux pays, à la découverte de nouvelles cultures. J'assiste Nicolas Hulot dans certains de ses reportages.
Mon compagnon me suit dans mes aventures, il fait le même métier que moi. Nous partageons une grande complicité, le même amour pour la nature, les animaux et les sensations fortes!
Alors, et vous?

postée le 16/05 à 22h24
g sui musclé g ma societe ma maison et ma fille vie avec moi

postée le 16/05 à 22h24
Rock star internationale...

postée le 16/05 à 22h25
je changerai rien malheureusement quoique si je serai dans l'armee de l'air au commande d'un avion mais je garderai mon fils, ma compagne serait tout simplement elle

postée le 16/05 à 22h25
slt stella ca va?

postée le 16/05 à 22h27
avec celui ke j aime ............. ca ce serai la vie ideal

postée le 16/05 à 22h27
moi je resterais le meme phisiquement (ça me va !) je verrais mais enfants plus souvent, je serais rentier j'aurais un camping motard juste pour m'occuper ,une femme douce charmente et un 1000 vincent dans le garage !

postée le 16/05 à 22h28
je serais grande avec forte poitrine !!!brune aux yeux verts d'eau....je serais décoratrice d'intérieur et peintre artiste a mes heures perdues!j'ai un bmw avec un gros son dedans!une grande baraque avec piscine et jardin des animaux .....mes enfats ont tout tout tout ce qu'il veulent et peuvent prétendre a de grande etude...mon homme est artiste lui aussi mais dans la musique.nous organisons de garnde fete...nous voyageons sur notre bateau et nous nous aimons comme personne!lol!!je reve!!

postée le 16/05 à 22h29
au bout du monde ou dans un coin perdu

postée le 16/05 à 22h29
Ancien membre a dit :
je serais grande avec forte poitrine !!!brune aux yeux verts d'eau....je serais décoratrice d'intérieur et peintre artiste a mes heures perdues!j'ai un bmw avec un gros son dedans!une grande baraque avec piscine et jardin des animaux .....mes enfats ont tout tout tout ce qu'il veulent et peuvent prétendre a de grande etude...mon homme est artiste lui aussi mais dans la musique.nous organisons de garnde fete...nous voyageons sur notre bateau et nous nous aimons comme personne!lol!!je reve!!
oui bien a part la forte poitrine lol

postée le 16/05 à 22h30
ma vie n'a pas toujours été marrante mais je ne voudrais pas etre quelqu'un d'autre...

postée le 16/05 à 22h31
ca va merci

postée le 16/05 à 22h31
Ancien membre a dit :
euh bé quoi?
lol

postée le 16/05 à 22h36
Ancien membre a dit :
J'aime bien ma vie actuelle, mais qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir voyager loin, très loin!!!!
ça je veux bien!!!

postée le 16/05 à 22h39
Ma vie idéale ??? Ne jamais avoir quitté l'utérus de ma mère...
Oui, oui je sais , je suis pas gaie ce soir, mais pour moi tout est noir!
Sommaire des discussions » Présentation