Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 16/05 à 10h54
@juju: ben non en fait. C'est ce que j'avais conseillé à ange (le chérie de daph) pour son boulot mais il est bloqué par le proxy. Donc même si daph utilise msn en ligne ou qu'elle le télécharge ils pourront pas se parler dessus.
ADMIN, c'est INADMINsible de laisser deux êtres s'aimant ne pouvoir se parler! ^^
Ils ont besoin de toi!

postée le 16/05 à 10h58
Ancien membre a dit :
@juju: ben non en fait. C'est ce que j'avais conseillé à ange (le chérie de daph) pour son boulot mais il est bloqué par le proxy. Donc même si daph utilise msn en ligne ou qu'elle le télécharge ils pourront pas se parler dessus.
ADMIN, c'est INADMINsible de laisser deux êtres s'aimant ne pouvoir se parler! ^^
Ils ont besoin de toi!
Il a essayé ebuddy ?
Il y'a un risque qu'il soit bloqué comme webmessenger, mais dans ce cas, un chat privé pourrait l'être aussi
Quand la logique d'entreprise contrarie l'amour... ça donnerait presqu'envie d'un nouveau mai 68 !

postée le 16/05 à 12h01
Coucou admin, ouais serait cool pour les amoureux te retrouver enfin un CP, car en ce moment c'est pas le top, pense un peu a nous les tourtereaux hein et je parle pas que moi
Pour info MSN ne passe à mon taf de toute façon par contre je viens de m'apercevoir que Skype passe hihi, je vais regarder ça cet AM pour finir l'installation. Avis a tout les Chateur fou dans les grandes entreprises, j'ai enfin trouver un truc qui fonctionne.

postée le 16/05 à 12h36
y'a msn sur les tel portables maintenant, faut s'y mettre les gars lol
(je dec, ça doit coûter un bras ça non ?)

postée le 16/05 à 12h42
miaou13 a dit :
y'a msn sur les tel portables maintenant, faut s'y mettre les gars lol
(je dec, ça doit coûter un bras ça non ?)
oui mais bon ,,, sur les portables ça beug ,,, et l'attente entre les réponses est très longue

postée le 16/05 à 14h20
Oui s'il vous plait monsieur l'administrateur du site, remettez nous le tchat privé

postée le 21/05 à 08h58
avant je t'chattais droit ,,,,
maintenant je penche à droite
à la force de donner msn pour dialoguer ,,,je me retrouve à 191 ,,,,,bientot les 201 dalmatiens
pas facile non plus de dialoguer sur msn kan je me retrouve à 6/8 parfois en méme temps ,,,j'ai la tête à l ' :stuart
ou avais-je la tête ,,,,
ok je sors !
Sommaire des discussions » A propos du site