Sommaire des discussions » Présentation

postée le 15/05 à 19h53
c'est la planque

postée le 15/05 à 19h54
bienvenue fonctionnaires, souvent des retards et des grèves quand meme, mais on t'aime

postée le 15/05 à 19h55
daphnee02500 a dit :
bienvenue fonctionnaires, souvent des retards et des grèves quand meme, mais on t'aime
po trop de bon souvenir g pris le train deux fois la premiere du retard bon sa c po grave la deuxieme des fonctionnaire ki on bloqué la voie et g sui resté bloqué a 70km de ché moi
a aprt ca ca doit etre un boulot interressant

postée le 15/05 à 19h56
mercie daphee et non fair ce n ai plus la planque pourqoi dit tu sz

postée le 15/05 à 19h58
et oui la defference sait que le privé ne ferrons jamais greve et des qu il perdent l habitude de prendre le train sait foutu ils sont perdus

postée le 15/05 à 19h59
mon oncle et conducteur de train avant il etait sur les trains de marchandises il a passer tous les tests et a obtenu tout les diplomes maintenant il condut les tgv voila

postée le 15/05 à 19h59
a aprt sa il marive de bossé ds des gars c interessant

postée le 15/05 à 20h01
trop de monde critique la sncf sans savoiret pourtant les greve qon fait leurs sert aussi

postée le 15/05 à 20h04
faudrait juste robotiser la sncf,des robots a la place des conducteurs des aiguilleurs et tout le reste,comme ça ses incompétents n'auraient plus que la poste comme refuge.
Il en va de meme pour les métiers chiants genre caissière etc.... vivement la robotique!

postée le 15/05 à 20h05
plaie, fidel à lui meme, tiens une caresse gros matou

postée le 15/05 à 20h07
tu parle pour rien dire plaiemobile vient bosser une journée et tuverra !!!et si on ai imcompetent prend plus le train

postée le 15/05 à 20h08
t'occupe pas xav, il adore provoquer, hein ouais minou

postée le 15/05 à 20h10
mercie daphnee t ai mimi

postée le 15/05 à 20h10
je ne prends pas le train personnellement depuis que votre incompétence me fait régurgiter , mais dans n'importe quel entreprise a part la sncf , faire des grèves a répétition au vue des avantages déjà acquis se permettre d'arriver en retard et d'annoncer un problème de signalisation,une marmotte sur les rails pour cacher le fait que vous buvez un café , vous seriez deja tous licenciés a juste titre!
Un robot ferait bien mieux votre travail enfin pseudo travail!

postée le 15/05 à 20h13
les avantages on les perd mais toi a la page ,les greve servent aussi pour le privé!! et pour le café tu ne voit pas ceux qui boss sur les sites atteliers ect ...........regarde les infos et retoure a tes playemobile

postée le 15/05 à 20h17
désolé de te mettre face a la réalité,le travail a la sncf humainement compte tenue de l'avancée technologique est désuet !
Je te conseille de faire au moins 35 heures par semaine (si c'est envisageable a la sncf)
ensuite tu reviendras pleurnicher sur ton nombril sur un site de rencontre improbable ton desespoir parce que les gens n'aiment pas les branleurs!
Sur ce je te laisse grandir et apprendre les conjugaisons

postée le 15/05 à 20h20
bouffon fait des journée boss de nuit fait des astreintes et boss les jours feries et week end

postée le 15/05 à 20h23
tai au courant de rien on dirai tu parle en non connaissance de cause !!!!mais bon je t enveut pas tai peu etre pas mature prend ton temps fin!

postée le 15/05 à 20h28
ta prose est aussi prolifique que ta surface capillaire visiblement.
tiens une tirade rien que pour toi cheminot :
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"
Sommaire des discussions » Présentation