Sommaire des discussions » Musique

postée le 17/05 à 08h42
ohh, ca sent le lynchage ici... allé on fait tous la paix, j'ai eu ma dose de violence c'est dernier temps... j'ai ouvert cette discut pour rigoler pas pour nous prendre la tete... Jean a peut etre été maladroit de faire une tel réflection ici mais c'est qq1 de bien, laissez une chance s'il vous plait...
Allé, on reprend le fil de la discution !!!

postée le 17/05 à 14h21
Ancien membre a dit :
ohh, ca sent le lynchage ici... allé on fait tous la paix, j'ai eu ma dose de violence c'est dernier temps... j'ai ouvert cette discut pour rigoler pas pour nous prendre la tete... Jean a peut etre été maladroit de faire une tel réflection ici mais c'est qq1 de bien, laissez une chance s'il vous plait...
Allé, on reprend le fil de la discution !!!
alors reprenons le cour de la discution

postée le 17/05 à 14h22
Ancien membre a dit :
alors reprenons le cour de la discution

mdr

postée le 17/05 à 14h53
il vaut mieux boire et dégueuler que de ne pas boire et s'emmerder (bi)
donnons à boire à c'cochon là on verra bien s'il dégueulera (bis)
et quand il dégueulera que son voisin s'apprete (bis)
la pomponnette, la pomponette, ... (on répete ca pendant que la personne boit son verre cul sec) ( et quand elle a fini) Ah la pomponette, ah la pomponeeeettttttteee

postée le 17/05 à 17h18
chanson du chnord
ainsi l'ote jour in'pove dentelliere en amiclotant sin p'tio garchon qui pi tro quart d'heures l'in fejo qu'braire , al tachon d'l'endormir par in'quinchon a li dijo si te fait dodo
ch'qu'a d'min tora du chuque a gogo ...
refrain:"dort min p'ti quinquin , min p'ti pouchin , min gro rogin
si te n'dort point ch'qu'a d'min te m'fra du chagrin....."
dedicasse pour les grand mere du nord

postée le 17/05 à 17h34
De Nantes à Montaigu la digue, la digue...
De Nantes à Montaigu la digue du cul...

postée le 01/06 à 19h14
Ancien membre a dit :
la plus part des discours sur meetcrunch tournent au ridicule et puis a quoi ca sert de creer une discussion si ensuite elle est monopoliser par certains obsèder de l humour
et deviens un trilogue
pourtant il existe un service message reserver e cet effet
le plus remarquable c est que c est toujours les memes pseudos qui tournent les dicussions au ridicule une chevre un singe les pates d un chat ou je ne sais rien ...
chere daphne je m exuse je ne suis pas fort en chanson francaise mais je te chanterai une cantique du terroir en solo je sais que tu est un ange innocent alords mefie toi de ces loups ils sont coller a leurs 15 pouces pour emmerder les gens pas plus et n apportent rien de concret..je t embrasse jean
Je ne vois pas ce que ton intervention vient faire dans la rubrique "chanson paillarde"!!!
Pour ta gouverne, si j'ai répondu à tes discutions, c'est pour donner mon opinion, pas pour faire le singe. Tu confonds "Apocalypse" et "fin du monde", il faut bien que quelqu'un te dise que tu ne maîtrise pas ton sujet. Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs tiens, je t'offre une banane...

postée le 02/06 à 15h24
la mameto bieillo a cagat en leyt a fay uno crotto a traykat lou leyt

postée le 02/06 à 17h02
Ancien membre a dit :
j'ai rien compris mais ça me fais rire quand même
a cagat?= à caguer?
Sommaire des discussions » Musique