Sommaire des discussions » Présentation

adultère

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Ancien membre

postée le 16/05 à 01h26

Ancien membre a dit :
mais laisse le croir ce qu'il veut!! oui ARTHUR DAPHNEE COUCHE AVEC TOUT LE MONDE MAIS PAS AVEC TOI ALORS LA ça JAMAIS!!!

arthur je l\'*** quand il veut, ce gros niais

Répondre · Citer · Signaler

python357
2065 messages
Expérimenté

postée le 16/05 à 01h27

sukur on fait la paix mon pote

Ancien membre

postée le 16/05 à 01h28

Ancien membre a dit :
Elle cédera elle n'aura pas le choi

pauvre chou qui prend ses reves pour de la realité

python357
2065 messages
Expérimenté

postée le 16/05 à 01h34

la a mon avis il réve

Ancien membre

postée le 16/05 à 04h16

Ancien membre a dit :
Elle cédera elle n'aura pas le choi

toi, t'es vraiment qu'un gros raté

Ancien membre

postée le 16/05 à 12h22

Ancien membre a dit :
Tu aurais dû me laisser ma chance DaphnéE. Qu'est ce que tu crois ? Un jour ton ange se réveillera et se dira qu'il s'est bien amusé avec la jeune fille que tu es et il te renverra chez ton mari. Et oui, il y a trop d'amour dans ses mots ça sent la manipulation. en attendant, j'attends ce jour avec impatience et ton joli petit sourire, il sera mort. Ouvre les yeux est vient avec moi ma princesse. J'ai beaucoup de chose à t'offrir, je suis fou de toi, sans t'avoir parlé, un coup de foudre, JE T'AIME

Elle aurait du te laisser ta chance ? Au vue et au dire de tes paroles, j'espère que aucune fille ici ne te laissera ta chance car à mon gout, tu dois être un sacre pervers, et des mecs comme ça finissent en prison ou mort.
Pour ce qui concerne Ange, il est bien réveillé t'inquiète pas pour lui, il s'est ce qu'il fait enfin presque et croit moi si tu veux, mais notre relation avec daphnee c'est pas d'aujourd'hui gros boulet et tu peux lui demander, car le Je t'aime que je lui lance en ce moment et bien j'ai mis du temps pour lui dire. En ce qui concerne mon amour à oui il y en a beaucoup trop car ça déborde chez moi et je n’aurais pas assez de toute une vie pour lui dire et lui prouver ce que je ressens pour elle.
Donc pas de soucis salle con, attend, mais laisse la tranquille car elle peut agir officiellement, mais moi, je serais plus à détourner les lois si tu vois ce que je veux dire.

Daphnee je t'aime et je souhaite que tout le site le sache, si ce n’est pas déjà fait.

Ancien membre

postée le 16/05 à 12h24

me suit ouvert la main ca fait un mal de chien je sais tout le monde s'en fou mais bon ca pique donc je le dit ... yo angelus

alessandria06
8259 messages
Bien expérimentée

postée le 16/05 à 12h27

Ancien membre a dit :
me suit ouvert la main ca fait un mal de chien je sais tout le monde s'en fou mais bon ca pique donc je le dit ... yo angelus

koi ,, comment t'as fait ça ,,, avec koi

Ancien membre

postée le 16/05 à 12h30

avec un secateur j'aime pas cette bete la grrrrr ;-)

alessandria06
8259 messages
Bien expérimentée

postée le 16/05 à 12h39

Ancien membre a dit :

mince ,,,il faut te soigner ,,,,et sans doute une piqûre contre LE TETANOS ,,,,les sécateurs ne sont JAMAIS désinfectés ,,,

Ancien membre

postée le 16/05 à 12h40

:-) ca va aller puce merci

alessandria06
8259 messages
Bien expérimentée

postée le 16/05 à 12h44

Ancien membre a dit :

mais non je suis sérieuse ,,,ça peut s'aggraver ,,,va chez le pharmacien ,,,

lechatgrisouris
1644 messages
Habitué

postée le 16/05 à 12h46

Ancien membre a dit :

T'as compté tes doigts ?...

Ancien membre

postée le 16/05 à 13h47

lechatgrisouris a dit :

T'as compté tes doigts ?...

MDR
Chalut Kill, gaf quand même aless à raison hein et je parle en connaissance de cause hihi. JE me suis fait mordre l'année dernière par un chien, un gros chien mais je pense qu'il voulait juste me dire me caresse pas hihi, vue que je suis un foufou dans ma tête des fois et bien j'ai continuer, résultat un tout petit trou sur le dessus de la main, mais quand je dis un petit trou vraiment que dalle juste a peine saigner tu vois le genre, mais et oui il y a un mais, j'ai mal désinfecté (bon ok on était dans une fête et j’avais que du whisky sous la main ), le lendemain, j'avais trop mal à la main et je me suis dit ça doit l'impact plus fort que j'avais pu le sentir et rien d'autre donc normal, ouais sauf que le vendredi au urgence directe, main qui gonfle et sur tout qui devenait rouge, ouais infection a cause de ce foutu chien, résultat pour un trou pas plus gros que la mine d'un crayon je me retrouve avec 5 jours d'hôpital, opération en urgence et une cicatrice sur le dessus de la main de euhhh 6 cm j'ai pas de règle là hihi. et bien sur 2 semaines de soin par une infirmière qui croit moi t'aurait vite guérie de peur de la revoir le lendemain

alessandria06
8259 messages
Bien expérimentée

postée le 16/05 à 16h42

Ancien membre a dit :

tu te fais soigner ? tu es ou kill

Ancien membre

postée le 17/05 à 08h12

Ancien membre a dit :

ne me dis pas que tu t'es blessé en nettoyant les mauvaises herbes !!! bisous magiques sur ton bobo, et ça ira mieux !!!!

Ancien membre

postée le 17/05 à 09h47

adultere c'est le contraire d'enfantaire et adolescentaire donc adultaire personne adulte oki sayez a tout compris vive moi!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien membre

postée le 17/05 à 14h59

cause toujour

Ancien membre

postée le 22/06 à 23h24

Juste pour vour rafraichir la mémoire.

Ancien membre

postée le 22/06 à 23h24

Qu'il est méchant !