Sommaire des discussions » Présentation

postée le 15/05 à 19h00
Ancien membre a dit :
je te l'avais dis mon coeur, remarque je savais pas non plus, d'ailleurs, c'est quoi ton prénom... depuis le temps qu'on couche ensemble, tu pourrais me le dire
hihi

postée le 15/05 à 19h01
kattarina a dit :
hihi
salut toi

postée le 15/05 à 19h02
Mr_snake a dit :
salut toi
hello!!

postée le 15/05 à 19h04
Ancien membre a dit :
faites attention, c'est l'endroit de tous les péchés
justement lol

postée le 15/05 à 19h08
Ancien membre a dit :
faites attention, c'est l'endroit de tous les péchés

postée le 16/05 à 00h55
Tu aurais dû me laisser ma chance DaphnéE. Qu'est ce que tu crois ? Un jour ton ange se réveillera et se dira qu'il s'est bien amusé avec la jeune fille que tu es et il te renverra chez ton mari. Et oui, il y a trop d'amour dans ses mots ça sent la manipulation. en attendant, j'attends ce jour avec impatience et ton joli petit sourire, il sera mort. Ouvre les yeux est vient avec moi ma princesse. J'ai beaucoup de chose à t'offrir, je suis fou de toi, sans t'avoir parlé, un coup de foudre, JE T'AIME

postée le 16/05 à 01h08
Ancien membre a dit :
Tu aurais dû me laisser ma chance DaphnéE. Qu'est ce que tu crois ? Un jour ton ange se réveillera et se dira qu'il s'est bien amusé avec la jeune fille que tu es et il te renverra chez ton mari. Et oui, il y a trop d'amour dans ses mots ça sent la manipulation. en attendant, j'attends ce jour avec impatience et ton joli petit sourire, il sera mort. Ouvre les yeux est vient avec moi ma princesse. J'ai beaucoup de chose à t'offrir, je suis fou de toi, sans t'avoir parlé, un coup de foudre, JE T'AIME
t'es un mauvais perdant...

postée le 16/05 à 01h13
Ancien membre a dit :
je veux lui ouvrir les yeux
ferme la,tu nousrendra service

postée le 16/05 à 01h20
Ancien membre a dit :
pauvre con, tu parles sans savoir, c\'est une amie... j\'ai une copine que j\'aimes, espèce de gros ***
mais laisse le croir ce qu'il veut!! oui ARTHUR DAPHNEE COUCHE AVEC TOUT LE MONDE MAIS PAS AVEC TOI ALORS LA ça JAMAIS!!!

postée le 16/05 à 01h22
il vous embete arthur a ce que je vois c un petit demon

postée le 16/05 à 01h23
il veut pas lacher l affaire avec daphnee la pauvre heuresement quelle a des amies

postée le 16/05 à 01h24
Elle cédera elle n'aura pas le choi
Sommaire des discussions » Présentation