Sommaire des discussions » Rencontres
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 ![]()

postée le 18/07 à 14h46
bauer14 a dit :
salut sa va
bien et toi?bienvenue chez les fous

postée le 18/07 à 15h06
bauer14 a dit :
salut sa va
salut à toi "jeune nouveau", et bienvenu sur une planete regroupant une multitudes de profils tous plus décalés les uns que les autres. puisses tu rencontrer l' ame soeur et y trouver ton bonheur.

postée le 07/08 à 11h16
je dirais " et pourquoi pas ? "
( Ca vous la coupe hein ?)

postée le 07/08 à 11h23
pourquoi avoir essayer les rencontres par le net???.................
on a cet outil de com a notre disposition pourquoi pas s'en servir ? De toute façon que ce soit en live ou sur le net , d'apres ma ptite experience , c'est idem ... y a rien de miraculeux la connection c'est pas qu'une histoire de net , c'est aute chose .
bon jvais boire encore un café , suis pas bien claire là !
Jour tout le monde

postée le 07/08 à 11h25
Lilith19 a dit :
pourquoi avoir essayer les rencontres par le net???.................
on a cet outil de com a notre disposition pourquoi pas s'en servir ? De toute façon que ce soit en live ou sur le net , d'apres ma ptite experience , c'est idem ... y a rien de miraculeux la connection c'est pas qu'une histoire de net , c'est aute chose .
bon jvais boire encore un café , suis pas bien claire là !
Jour tout le monde
bonjour panthere noire... on t'a pas beaucoup vu ces derniers tremps...

postée le 07/08 à 11h30
kattarina a dit :
bonjour panthere noire... on t'a pas beaucoup vu ces derniers tremps...
jour belle dame ... me suis un peu balladée dans la ville rose , ordi en berne . Ca va bien par chez toi , la vie ?

postée le 07/08 à 11h31
Lilith19 a dit :
jour belle dame ... me suis un peu balladée dans la ville rose , ordi en berne . Ca va bien par chez toi , la vie ?
ça va bien merci

postée le 07/08 à 11h31
Moi je tente le net car en vrai je leur fais peur ... sais pas pkoi ( sans doute mon imper, mes yeux rouges, ma bave aux lèvres, ma calvitie plus que naissante, mon couteau de boucher .... allez savoir)

postée le 07/08 à 11h36
Shanoir a dit :
Moi je tente le net car en vrai je leur fais peur ... sais pas pkoi ( sans doute mon imper, mes yeux rouges, ma bave aux lèvres, ma calvitie plus que naissante, mon couteau de boucher .... allez savoir)
Y en a ptete qui aiment avoir peur .. le frisson , ça change de la niaiserie habituelle .

postée le 07/08 à 11h39
Ancien membre a dit :
Pour faire parler les cons
\o/
évite de parler aux cons , ça les instruit , dit on ! et les laisser parler c'est pas vraiment interessant

postée le 07/08 à 11h43
parceque entre travian everest msn et les films faut bien varié sinon tu tombe vite dans la routine

postée le 07/08 à 11h43
Soyons sérieux : je suis moche,inintéressant,incapable d'aligner plus de deux phrases et un niveau culturel que même un enfant de deux ans a plus grand.
Sur le net,on me parle et à la limite,je parais plus intelligent que je ne le suis.
Même le Sha est mieux,c'est pour dire le niveau

postée le 07/08 à 11h45
machiavel2317 a dit :
Soyons sérieux : je suis moche,inintéressant,incapable d'aligner plus de deux phrases et un niveau culturel que même un enfant de deux ans a plus grand.
Sur le net,on me parle et à la limite,je parais plus intelligent que je ne le suis.
Même le Sha est mieux,c'est pour dire le niveau
C'est vrai, dehors on me jette des pierres, ici on me caresse le menton, etc ...

postée le 07/08 à 11h52
Shanoir a dit :
C'est vrai, dehors on me jette des pierres, ici on me caresse le menton, etc ...
Au moins tu reçois quelque chose

postée le 07/08 à 11h53
machiavel2317 a dit :
Au moins tu reçois quelque chose
Tu es l'homme invisible ?

postée le 07/08 à 11h55
Shanoir a dit :
Tu es l'homme invisible ?
Oui on me bouscule et les gens se retournent sans me voir

postée le 07/08 à 11h56
machiavel2317 a dit :
Oui on me bouscule et les gens se retournent sans me voir