Sommaire des discussions » Rencontres

pourquoi avoir essayer les rencontres par le net???

Pages : 1 2 3 4 suivante

Ancien membre

postée le 31/01 à 17h32

perso moi ct question de délire pdt mes vac en métropole istoir de se faire de new connaissances... J'en ai fai une qui m'a bouleversé je ne regrette pas ce coup de folie... dailleurs les imprévus st telmen plaisan parfois...
en passan fabien merci t genial...

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 31/01 à 18h41

les rencontres par le net est une facon de s'exprimer librement pour les personnes timides et de n'avoir aucun tabout car l'ecran est notre seul contact et il ne risque pas de vous rire au nez mais je croit que les rencontres sur le net sert avant tout a pouvoir se faire des amis partout dans le monde sans jamais bouger de son fauteil si confortable

link057
9 messages
Jeune nouveau

postée le 01/02 à 03h35

parce que je suis tous le temps fatiguer le weeks end pour sortir "mon travaille m' épuise "

Pti_Mousse
69 messages
Prend ses marques

postée le 01/02 à 10h40

Pour des raisons professionnels évidentes, puisque l'on passe peu de temps à terre et que sur la grande majorité des bateaux on ne trouve de présence fémine à bord (ce qui est bien triste d'ailleur!). Donc... MERCI LE NET !!!

ptitjoe
13 messages
Nouveau

postée le 01/02 à 13h17

parce qu'ici au moins on sait qu'on est entre célibataires (enfin principalement), et que lorsqu'on manque de temps, ou que l'on ne rencontre pas assez de gens à son travail, dans sa vie de tous les jours, c'est une voie intéressante

guile
1 message
Jeune nouveau

postée le 01/02 à 14h43

un dialogue,une amitiée et une histoire d'amour tout est possible ou un dilogue se finissant en histoire d'amour.bref internet et l'amour sont deux choses parfois compatible.

Ancien membre

postée le 01/02 à 18h09

Ancien membre

postée le 01/02 à 21h19

pour les rencontres le plu defficile c est le debut et bain sur le net le debut, sa sera facile

Remi57
1 message
Jeune nouveau

postée le 02/02 à 00h46

Parce que c'est une façon comme une autre de rencontrer de nouvelles personnes

thx428
3 messages
Jeune nouveau

postée le 02/02 à 04h40

pour ma part,ayant des horaires et un boulot contraignant(je bosse le soir ou la nuit),c'est pas evident de rencontrer du monde. et la journée j'essaie de recharger les batteries...donc je me suis dit que le net pourrait etre un plus pour une rencontre...et m'aider a tourner la page de ma derniere histoire d'amour (et de haine)...
mais pour l'instant je ne suis pas convaincu!je ne pense pas que ce genre de methode soit pour moi!ça me lasse assez vite...

gentil82
1 message
Jeune nouveau

postée le 02/02 à 19h25

je pense que le net propose une chance de communication
pour facilité les rencontre e c bien

gtofan
1 message
Jeune nouveau

postée le 02/02 à 20h04

pcq je le vaux bien

Sylver33
9 messages
Jeune nouveau

postée le 03/02 à 19h42

ptitjoe a dit :
parce qu'ici au moins on sait qu'on est entre célibataires (enfin principalement), et que lorsqu'on manque de temps, ou que l'on ne rencontre pas assez de gens à son travail, dans sa vie de tous les jours, c'est une voie intéressante

Bien dit

ptitchaude
1 message
Jeune nouvelle

postée le 03/02 à 19h52

Seulement pour trouver (peut être) l'ame soeur

mban
3 messages
Jeune nouveau

postée le 04/02 à 09h16

pcq je recontre plein de gens pour discuter et de se découvrir se qu on ne fait pas trops au trvail ou dans la vie parcequ on est préssé

marcus
2 messages
Jeune nouveau

postée le 04/02 à 10h08

salut a tous je cherche une personne une femme lolllllllllll

marcus
2 messages
Jeune nouveau

postée le 04/02 à 10h09

ma femme est partie pour un autre c est degueulasse

Ancien membre

postée le 05/02 à 18h05

si tu arrive a la remplacer par une autre rien qu'en claquant des doigts c'est que tu devais pas l'aimer tant que ca et que c'etait pas la bonne ;)

Sinon pour revenir a ton sujet c'est plus facile quand tu ose pas aller voir les femmes

gabryail
38 messages
Prend ses marques

postée le 07/02 à 19h10

parce que c'est plus facile pour fantasmer!!!

Ancien membre

postée le 07/02 à 19h17

Pages : 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions » Rencontres

Répondre à la discussion