Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 30/01 à 19h42
Bonsoir à tous,
Nous lançons ce soir une nouvelle fonctionnalité, les discussions. 
Ca fonctionne comme un forum. Vous pouvez lancer une nouvelle discussion et répondre aux discussions existantes.
Vous pouvez pour l'instant citer les réponses des autres membres et mettre des smileys dans vos réponses.
Les discussions font également leur apparition dans les groupes de rencontres. Chaque "groupe" dispose désormais de sa rubrique "Discussions".
J'attends maintenant vos remarques et vos commentaires... et vos discussions !

postée le 30/01 à 21h02
Merci !
C'est un forum, oui, mais est-ce que c'est un "forum en live" ? Euh... je ne sais pas à quoi correspond le terme.
Mais je vais quand même dire que c'est un forum en live, juste parce que je trouve que c'est un nom sympa !!
et puis dès qu'on rajoute un mot anglais, ça fait plus Web 2.0, Internet et tout et tout

postée le 30/01 à 21h05
héhé ! Yes, ca rend plus beautifull ...
forcement les phrases deviennent un peu very hard quand on connais trespeu d'English ...
jm'entraine avec du placebo et les parole en francais pour ameliorer mon anglais ^^
je repasserais pour montrer l evolution et rendre le forum Web 3.0 ^^ (ué la c'est nul comme vanne >>> sort)

postée le 30/01 à 21h16
non non faut pas sortir ! Pas quand on vient d'ouvrir il y a seulement 1 heure ! (il n'y a pas de smiley "je me mets à genoux" mais s'il y en avait un je l'aurais sorti hehe)
Bon, je vais tenter d'entraîner mon anglais sur "The Bitter End" en attendant le Web 3.0.

postée le 03/02 à 22h23
comme y'a pas d'edit, juste dire que j'ai pas beaucoup evoluer en anglais
tant pis pour la version 3.0 mdr
ca m'empechera pas d'ecouter de la bonne musique hein ? ni de rester branché sur ce site
allez un ptit best of de The Cranberries pour mes ptites noreilles

postée le 07/02 à 20h46
c'est une fonctionnalité qui normalement fait travailler la langue

postée le 10/02 à 22h09
la langue ba pour moi je dirai le cerveua (enfin se que g) lol

postée le 10/02 à 23h44
Une version BETA pour les brunes est-elle prévue ?

postée le 14/02 à 16h36
<blink> Est-ce que ça clignote? </blink>

postée le 14/02 à 16h39
Bonjour monsieur l' administrateur. Est-ce que y' aurais moyen d'écrire en html pour ajouter des photos dans les posts? Parce que la mon essai n' est pas concluant. Peut-être en remplaçant les <> par autre chose.

postée le 26/03 à 00h09
Bonsoir admin. J²e viens de tenter d'envoyer une photo dans la discussion: "je me lance", et ça n'a pas marché. Du coup, j'ai l'air con, il n'y a que le message associé qui apparait !

postée le 26/03 à 00h12
oui moi aussi ca m'est arrivé!!!

postée le 26/03 à 12h58
Toi aussi t'as eu l'air con ?! Mdrrrrrrrrrr

postée le 26/03 à 21h04
je poste n'importe quoi, pour voir 

postée le 26/03 à 21h31
Ah ! Benh zut ! Je n'ai pas osé poster n'importe quoi

postée le 26/03 à 21h37
moi par exemple je ne peut pas atteindre géolocalisation et je ne sais pas pourquoi
j'ai posté quelques photos dans le group sport et elles ne sont pas affiché
alors comment les modifié ?

postée le 26/03 à 21h43
strongs a dit :
moi par exemple je ne peut pas atteindre géolocalisation et je ne sais pas pourquoi
j'ai posté quelques photos dans le group sport et elles ne sont pas affiché
alors comment les modifié ?
oui, la géolocalisation n'est activée que pour les personnes résidant en France métropolitaine.
pour ce qui est des photos dans le groupe sport, c'est vieux non ?
Sommaire des discussions » A propos du site